American Spit Vc Trop
American Spit Vc Trop
#1Voici un Spit Vc Tro du 307th FS, 31st FG, vu à ponte Olivio, Sicile en Août 1943
Bientôt sur C6!
Bientôt sur C6!
chouette un copain pour le mien!!!!!
juste au dessus du "F" sur la photo il y a un truc blanc que tu n'as pas représenter c'est quoi??
merci!!
juste au dessus du "F" sur la photo il y a un truc blanc que tu n'as pas représenter c'est quoi??
merci!!
Famtome a écrit :chouette un copain pour le mien!!!!!
merci!!
Bah, on le voit pas sur ce screen, mais je l'ai mis! Deux solutions:
1. (peu probable) Il s'agit d'un enduit spécial qui vire de couleur en présence de gaz de combats (on en voit sur certains avions Brit de 1939-40).
2. Une retouche de peinture, comme sur le gouvernail. D'ailleurs on voit d'autres traces de retouches ici et là.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Yaouh, encore !
Ca doit être l'art dont je me lasse le moins, les skins, et en plus celle de notre cher Obé, qui est revenu en pleine forme, et tant mieux !
Allez, je t'offre un banquet spécial ce soir, avec tout pleins de sangliers !
Ca doit être l'art dont je me lasse le moins, les skins, et en plus celle de notre cher Obé, qui est revenu en pleine forme, et tant mieux !
Allez, je t'offre un banquet spécial ce soir, avec tout pleins de sangliers !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Impressionnant !
Copie conforme, ou presque, entre la photo et l'iamge FB.
Chapeau Obé.
Copie conforme, ou presque, entre la photo et l'iamge FB.
Chapeau Obé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go