Je vous maudit
-
Topic author - Jeune Pilote
Je vous maudit (Rufe WIP)
#1Je vous deteste, je vous hait, je vous maudirait jusqu'a mon dernier jour....
Degoutte par la qualite des templates presentes dernierement, je me suis dit "c'est pas possible, faut que je fasse quelque chose!"
Resultat, j'ai repris mon template de Rufe, et au lieu d'utiliser les rivets et lignes de structure du void, je les aient entierement refaites a la main, pour pouvoir y ajouter plus facilement des effets...
Moralite, j'ai un mal de poignet horrible a force de faire ces foutus rivets un par un, a la fin je voyais a peine ce que je faisais a l'ecran a force de fixer ces fichus rivets....
Enfin, voici ou j'en suis :
bande de sadiques!!!!
Degoutte par la qualite des templates presentes dernierement, je me suis dit "c'est pas possible, faut que je fasse quelque chose!"
Resultat, j'ai repris mon template de Rufe, et au lieu d'utiliser les rivets et lignes de structure du void, je les aient entierement refaites a la main, pour pouvoir y ajouter plus facilement des effets...
Moralite, j'ai un mal de poignet horrible a force de faire ces foutus rivets un par un, a la fin je voyais a peine ce que je faisais a l'ecran a force de fixer ces fichus rivets....
Enfin, voici ou j'en suis :
bande de sadiques!!!!
ouaip, bof, pas terrible....
t'as pas le niveau...
t'as pas le niveau...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
On voit pas bien les rivets, tu pourrais les accentuer un peu ??? :P
Bon je le DL quand même mais c'est par pure charité hein ??
très joli Rufe
Bon je le DL quand même mais c'est par pure charité hein ??
très joli Rufe
FZG_para
-
- Jeune Pilote
Ca valait le coup de modifier tous ces rivets, le résultat est là, bravo !
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Hoar, tu es maso !!! :P
Et tant mieux pour nous !!! Continue !!!
Et tant mieux pour nous !!! Continue !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
^_^ :jumpy: :jumpy: :shutup!: et encore, c'est pas le pire, refait un FW complètement pour jouer :jumpy: :jumpy:
Nan, l'est mimi le rufe, joli boulot :D (mais peut être l'ombrage de tes lignes un peu trop visible
Nan, l'est mimi le rufe, joli boulot :D (mais peut être l'ombrage de tes lignes un peu trop visible
-
- Nouvelle Recrue
-
Tu crois que c'est trop?
Je vais essayer de reduire pour voir. Le souci, c'est que si je met trop peu de nuance, ca disparait a la conversion 8 bits.
J'ai retravaillé les marquages de service, et je viens de voir en photo une plaque d'aile sur laquelle le pilote de zero devait marcher pour rejoindre le cockpit, donc encore un peu de travail en perspective.
Je vais essayer de reduire pour voir. Le souci, c'est que si je met trop peu de nuance, ca disparait a la conversion 8 bits.
J'ai retravaillé les marquages de service, et je viens de voir en photo une plaque d'aile sur laquelle le pilote de zero devait marcher pour rejoindre le cockpit, donc encore un peu de travail en perspective.
Perso, j'aime beaucoup.
Rien à changer pour moi.
Rien à changer pour moi.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
-
- Jeune Pilote
Je le trouve très beau, superbe ! :jumpy:
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Faut vraiment être dingue, Hoar ! ... Encore, encore !! :D
La version modifiée est de toute beauté. Mais on pourrait peut-être aussi avoir la version plus marquée dans le pack, non ? Histoire que tout le monde puisse choisir son préféré ...
On pourrait pas avoir aussi un écaillage de la peinture individualisé pour chaque rivet ?
Bon, je rejoins FUCHS, Drageonfly et Richenbacher
La version modifiée est de toute beauté. Mais on pourrait peut-être aussi avoir la version plus marquée dans le pack, non ? Histoire que tout le monde puisse choisir son préféré ...
On pourrait pas avoir aussi un écaillage de la peinture individualisé pour chaque rivet ?
Bon, je rejoins FUCHS, Drageonfly et Richenbacher
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Bah, c'est des opinions persos, je trouve encore un peu trop visible, dans le sens où ça a plutôt tendance à "élargir" la ligne plutôt que la "souligner", mais c'est là encore une question de sensibilité perso sincèrement, j'ignore où est la "vérité" si tu le sens comme ça, c'est que tu as sûrement raison :D
-
Ben, j'aime bien garder un certain relief aux panneaux, surtout sur le zero. Je sais pas si tu as deja vu des photos de zero prises de pres, mais il donne vraiment l'impression d'etre fait en fer blanc. Je crois que je vais garder une valeur intermediaire, enfin je vais voir.
De toute facon, il est pas fini ^_^
De toutes façons, c'est toi qui voit :P :DOriginally posted by hoarmurath@21 Jul 2005, 18:07
C'est toi qui voit... pendant un certain temps. Parce que travailler sur des rivets, à la longue, on voit plus grand chose... ^_^
-
- Nouvelle Recrue
Tout ca est trés joli
Mais sans vouloir être contrariant, yépréfer la première
Question de goût ...
Mais sans vouloir être contrariant, yépréfer la première
Question de goût ...
yapluka ...
le "FUMUNA" n'est pas correctement rédigé sur les bords de fuite des ailes (ne pas marcher).... :P
Euh, vi , fallait bien trouver un truc à dire....
Superbe
Euh, vi , fallait bien trouver un truc à dire....
Superbe
-
J'ai ajoute l'ombrage des gouvernes...
Mes fumuna sont mal rediges? J'ai simplement gardes ceux du void, j'en ai pas d'autres, et j'ai du mal a ecrire en katakana
Mes fumuna sont mal rediges? J'ai simplement gardes ceux du void, j'en ai pas d'autres, et j'ai du mal a ecrire en katakana
-
Alors, en effet, mes fumuna sont mal rediges. Mais de toutes facons, ce sont des noruna, et pas des fumuna... na :D
J'ai ajoute le stencil d'identification sur le fuselage pres de la queue, adouci les lignes des panneaux ainsi que leur soulignage, corrige pas mal de petits trucs...
Ca prend forme...
J'ai ajoute le stencil d'identification sur le fuselage pres de la queue, adouci les lignes des panneaux ainsi que leur soulignage, corrige pas mal de petits trucs...
Ca prend forme...
-