Un Ki-61....
En utilisant le superbe TEMPLATE de Jeste Ink, et en ajoutant seulement deux trois trucs, voilà le résultat:
Je vais encore travailler quelques bricoles, mais avouez que ce template est magnifique!
Merci Jester Ink!!! :god:
Je vais encore travailler quelques bricoles, mais avouez que ce template est magnifique!
Merci Jester Ink!!! :god:
C'est vraiment un template de grande classe..... juste deux ou trois petits trucs à modifier en fonction du goût de chacun, mais comme d'hab, avec Jester, c'est de la super qualité
-
- Jeune Pilote
Magnifique Obé !!!
C'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi dire avec toi, euh, bah bravo bravo bravo !!!
C'est vrai qu'on ne sait plus trop quoi dire avec toi, euh, bah bravo bravo bravo !!!
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Euh, j'ai rien fait moi, juste ajouter certaines textures en plus, fait la déco ajouter des rayures et un peu d'usure, ajouter des salissures ici et là et c'est tout, 99,9% du job, vient de Jester ink, suis pas seenorien moi!Originally posted by Famtome@2 Jul 2005, 11:25
magnifique! (avec Obélix je manque de mots pour ses créations)
bel effet de 3d
très très beau
quelques infos sur cet avion ou c'est un "générique" d'inspiration personnelle ?
quelques infos sur cet avion ou c'est un "générique" d'inspiration personnelle ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ki-61 I Otsu ou Hei (ici Hei) du 244ème Sentai, piloyé par Nakano Matsumi Gochö (caporal) à Chôfu le 3 décembre 1944 (source: Kawasaki Ki-61 Hien du Bulletins Techniques de l'aviation japonaise 1925-45 n°1)
marchi :Dà Chôfu le 3 décembre 1944
heu.... c'est dans quel coin Chôfu, chine ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Très beau Template et très belle skin.
Merci. :D
J'ai toujours eu un faible pour le Ki-61. J'avais d'ailleurs fait une skin perso de Ki-61 sur CFS2. Faudrait que j'essaie de m'y remettre. Avec les congés qui arrivent peut-être, et avec les tutors disponibles chez Obé et Zargos (et d'autres).
Merci. :D
J'ai toujours eu un faible pour le Ki-61. J'avais d'ailleurs fait une skin perso de Ki-61 sur CFS2. Faudrait que j'essaie de m'y remettre. Avec les congés qui arrivent peut-être, et avec les tutors disponibles chez Obé et Zargos (et d'autres).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Superbe réalisation mon cher Obelix !
On peut l'avoir ce template ? Des fois que l'envie me prenne d'en faire un de Ki61.
:jumpy:
On peut l'avoir ce template ? Des fois que l'envie me prenne d'en faire un de Ki61.
:jumpy:
Zargos
-
- Jeune Pilote
Et où peut-on se procurer les templates faits par ce monsieur ?
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
ben regarde le post de Famtôme, 3 étages au dessus.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Jeune Pilote
Oui oui, mais je croyais que cette personne avait tous ses templates sur une même page, et je demandais où, mais je vais chercher sur la mine de skin qu'est Skinner's HeavenOriginally posted by oli@3 Jul 2005, 22:39
ben regarde le post de Famtôme, 3 étages au dessus.
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
Salut,
Je viens de télécharger les skins de Ki 61 de Greg (superbe boulot ) seulement il y à trois répertoires pour le KI 61 (Ko, Hei et Otsu) est ce que les skins vont pour les trois versions ou pour la seule version Ko ???
Je viens de télécharger les skins de Ki 61 de Greg (superbe boulot ) seulement il y à trois répertoires pour le KI 61 (Ko, Hei et Otsu) est ce que les skins vont pour les trois versions ou pour la seule version Ko ???
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...