Betty Template
Bonjour Tous,
Je me demandais si n'importe qui avait un calibre de Betty, si ainsi pourriez vous svp envoyer à dmnil2skins@yahoo.co.uk
Merci
Français désolé non bon
Je me demandais si n'importe qui avait un calibre de Betty, si ainsi pourriez vous svp envoyer à dmnil2skins@yahoo.co.uk
Merci
Français désolé non bon
-
- Jeune Pilote
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f ... 5671083333
C'est sûrement lui; mais, en même temps, c'est pas un meurtrier non plus. Il expliquait quelque part qu'il avait commencé à faire des skins à l'âge de douze ans ce qui doit pas faire de lui quelqu'un de bien vieux :P
A mon âge, on devient indulgent... Y'a tellement de choses plus graves.
C'est sûrement lui; mais, en même temps, c'est pas un meurtrier non plus. Il expliquait quelque part qu'il avait commencé à faire des skins à l'âge de douze ans ce qui doit pas faire de lui quelqu'un de bien vieux :P
il y a un an et demi je n'avais pas d'ordi et ne savais même pas taper au clavier et je skin depuis un an
+1Originally posted by Pierre Alfaro@25 Jun 2005, 21:43
http://forums.ubi.com/eve/ubb.x/a/tpc/f ... 5671083333
Bah, vi, mais des fois, ça peut être le rôle des plus anciens que de leur expliquer ce qu'on peut faire ou non ?
Sinon, il y a effectivement beaucoup plus grave, donc, je propose qu'on se contente d'une pendaison de quelques heures par le testicule gauche, jusqu'à l'obtention d'une jolie nuance de rlm75 un poil plus saturée en violet à la pointe de l'oreille droite ? hein ?..... ..... non ?......j'ai dit une connerie ?
:jumpy:
Sinon, il y a effectivement beaucoup plus grave, donc, je propose qu'on se contente d'une pendaison de quelques heures par le testicule gauche, jusqu'à l'obtention d'une jolie nuance de rlm75 un poil plus saturée en violet à la pointe de l'oreille droite ? hein ?..... ..... non ?......j'ai dit une connerie ?
:lol:Originally posted by UF_Josse@25 Jun 2005, 22:18
Bah, vi, mais des fois, ça peut être le rôle des plus anciens que de leur expliquer ce qu'on peut faire ou non ?
oui, oui, tu as dit une connerie.
Ce n'est pas à la pointe de l'oreille droite. C'est à la pointe de l'oreille gauche...
Après une tempête, seenorris s'est fait émasculé. C'est parfait, je cherchais justement un eunuque pour veiller sur Betty pendant mon absence.
You're welcome pal... :P
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go