Pardon mais c'est quoi "les marquages de servitudes"?????
Apres je vois se que je peu faire
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Si tu trouve ce que tu veu en étudiant les photos....
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
@Yann per : Je dois dire qu'une telle proposition ne saurait se refuser!!!!! :lol: S'il était possible de l'avoir assez vite... :P (Je peux pas vous dire pq mais c'est super important le vite... :jumpy: )
@Fantome : Super(be) l'image!!!!
Signé Martel qui massacre son clavier et sa souris sous toshop...