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Publié : jeu. nov. 18, 2004 3:56 pm
par Alexandra
Voilà, elle finie, Rayack? j'espère qu'elle est à la hauteur de tes espérances.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 3:58 pm
par Alexandra
Hop je me suis ratée! 2.ème essai!
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:05 pm
par Tubs
Attend un peu
Il manque le serial number et quelques détails. Je retrouve çà dans quelques minutes
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:05 pm
par rollnloop
pas mal du tout
tu devrais à l' occase aller jeter un oeil aux skins d' ATS42, il a une technique "tout alu" au top niveau à mon goût.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:09 pm
par rollnloop
S/N 993 / 537
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:17 pm
par Tubs
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:22 pm
par Alexandra
J'ai essayé les skins d'ATS et j'ai décidé de ne pas suivre la meme voie
si en 2 D son travail sur le métal est trés bien, en 3D (dans le simu) ses skins refletent trés mal la lumière ambiante , ce qui pour moi, est une condition nécessaire des textures métalliques, ainsi j'ai tenu à ce que ma skin reflechisse la lumière ambiante à différentes heures du jour. J'ai plutot suivi la technique d'Avirex.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:25 pm
par Dunmer
Même avis: belle illusion de reflets mais mauvais reflets dans le jeu chez ATS, un peu comme chez Leadspitter. En fait, ce n'est pas un jugement qualitatif: chacun trouve des compromis, après c'est question de goûts! Ca n'enlève pas que les skins de l'un et de l'autre sont superbes! Le tien aussi, Alex, d'ailleurs!
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:25 pm
par Alexandra
Désolée Tubs mais j'avais oublié d'afficher le calque des Codes et Sérial
Numbersqu'en jai enregistré ma skin en Bmp. Mais ils sont faits!
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:31 pm
par A.Mangogna
Très bon boulot Lady
Attention toutefois, je connais bien ATS 42 et son travail tient compte du moteur 3D. Il a souvent travaillé à l'optimisation du rendu.
Il est donc très attentif à l'effet obtenu au travers de ses P38 dans le jeu et à mon avis, ils sont de grande qualité. Je me suis acharné sur un P38 qui n'atteindra jamais son niveau, c'est un skin difficile.
ATS est un peu au P38 ce que "Maestro" Josse et Sieur Zargos sont aux skins en général: le top !!
Mais les goûts et le couleurs.........
A+ et encore bravo
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:34 pm
par Tubs
Ok
Mais tant que j'y suis
Publié : jeu. nov. 18, 2004 4:41 pm
par Alexandra
Je ne remets pas en cause la quakité du travail d'ATs mais etes-vous surs
que l'ambiance lumineuse de PF est la meme que celle de FB? je ne possède pas
FB et ne peux faire de comparaison. Mais dans PF la lumière ambiante est franchement violente et à tendance à blanchir et "avaler" toute nuance essayez un vol à 12h c'est flagrant! Par contre les objets 3D refletent enormement la lumière.
A mon sens la lumière dans PF est trop blanche par rapport au monde réel.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 6:28 pm
par Rayack-21
Magnifique ! :god:
Pour autant que je puisse en juger sur le screen, le weathering est pile-poil en quantité nécessaire, tout comme les écaillures sur les pare-soleil olive.
Pour l'alu, c'est vrai que la lumière ambiante de FB a toujours été un peu trop forte. Je ne vole jamais entre 11H00 et 13H00, tout est noyé dans la lumière carrément trop blanche du soleil.
Quoiqu'il en soit, j'ai hâte de pouvoir le tester !
Encore bravo et surtout, merci.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 6:55 pm
par zeufman
super Alex ^_^
juste un truc à propos de la lumiére ambiante
il existe dans l'éditeur une option et un curseur qui permet de faire varier la luminosité, et lorsqu'on le déplace, on voit la carte s'assombrir ou s'éclairer.
si cela a réellement, comme je le pense, un impact sur la lumiére ambiante dans la mission, y a peut etre un moyen de jouer avec non ?
Publié : jeu. nov. 18, 2004 7:03 pm
par UF_Josse
En plus, c'est variable en fonction des options graphiques, du type de moniteur....
Bref, je ne sais pas qui détient la vérité.... en tous cas, c'est vrai que ta version et celle d'andrewj ont chaucune leur intérêt et leur mérite.... Joli travail
Publié : jeu. nov. 18, 2004 7:04 pm
par UF_Josse
Originally posted by zeufman@18 Nov 2004, 18:55
super Alex ^_^
juste un truc à propos de la lumiére ambiante
il existe dans l'éditeur une option et un curseur qui permet de faire varier la luminosité, et lorsqu'on le déplace, on voit la carte s'assombrir ou s'éclairer.
si cela a réellement, comme je le pense, un impact sur la lumiére ambiante dans la mission, y a peut etre un moyen de jouer avec non ?
EUh, non, pas à ma connaissance, c'est interne à l'éditeur il me semble et n'a pas de rapport avec la luminosité de la mission.... (mais je peux me tromper)
Publié : jeu. nov. 18, 2004 7:22 pm
par Alexandra
Je vais retarder la mise à disposition de la skin à demain ( je viens d'etre atteinte de ce syndrome) car je viens d'ajouter quelque petits détails
qui méritent un ajustement. Merci de vos chaleureux avis.
Au sujet de la lumière ambiante,ca à l'air d'etre une manie russe, car dans Lock On
la lumière solaire est spéciale aussi, par contre on peut la mdifier en éditant ses parametres couleur (et certains prétendent que Lomac est trop fermé aux
modifs!)
Publié : jeu. nov. 18, 2004 7:24 pm
par LAL_R-One
Ce curseur sert juste à clarifier la vue en mode Editeur de mission, mais absolument aucune conséquence en vol...
Publié : jeu. nov. 18, 2004 7:27 pm
par Rayack-21
la lumière solaire est spéciale aussi, par contre on peut la mdifier en éditant ses parametres couleur
Exact, j'avais eu un emodif installée via LoMan et ça améliorait grandement la qualité de l'ambiance. Comme un paquet d'autres mods d'ailleurs. Dommage que l'on ne puisse pas l'éditer dan sPF ...
Publié : jeu. nov. 18, 2004 8:33 pm
par Merlin (FZG_Immel)
tu peux varier l'intensité des reflets ds les options graphiques du jeu. essaye voir sur moyen, c'est plus realiste selon certains-.
Publié : jeu. nov. 18, 2004 8:40 pm
par Rayack-21
Merci du tuyau, je vais bidouiller ça pour voir ...