P-38 Richard BONG
Quiconque a de la bonne doc couleur sur le P-38 de Richard Ira Bong (notamment son nose-art) est le bienvenu !
Si Alexandra le veut bien, ça pourrait aboutir sur un joli skin ...
Si Alexandra le veut bien, ça pourrait aboutir sur un joli skin ...
"Don't fight a battle if you don't gain anything by winning - Erwin Rommel
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Voilà déjà ce que j'ai pu trouver. Dont un ou deux plans couleur du nose-art.
PIV 2.53MHz Hyperthreading / GeForce 6800GT 256/ 2 x 512 DDR RAM PC 2700 / X-45 / Track IR 3.0 Pro + Vector Expansion / 3D Glasses / MS Sidewinder Gamevoice
Encore un ...
Euh, je ne connais pas cette dame ...
Euh, je ne connais pas cette dame ...
Une autre
Et encore ...
Mais celle-ci c'est parce que je la trouvais sympa !
Mais celle-ci c'est parce que je la trouvais sympa !
L'avant dernière ... On y arrive ! Sans doute la plus utile
Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! :god:
Si tu as besoin d'autre chose sur le sujet (ou même d'autres taxis), n'hésite surtout pas !
Si tu as besoin d'autre chose sur le sujet (ou même d'autres taxis), n'hésite surtout pas !
Tiens, pour voir le mapping et ses joies, ça peut te faire gagner du temps ^_^
http://www.il2skins.com/?action=display ... efrom=sotd
Y'a de ces mappings de la mort dans ces avions
http://www.il2skins.com/?action=display ... efrom=sotd
Y'a de ces mappings de la mort dans ces avions
Merci Josse! Tu fais bien de signaler ce détail !
De prime abord je n'avais pas remarqué qu'il faut appliquer le nose art en effet miroir (ou inversé) sur cette skin !
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ça!
Par contre pour une autre skin "Marge", il y en a déjà 3 sur il2skin de trés bonne facture, il faudra etre patients, j'ai à continuer la série "Cactus airforce" et terminer mes nouvelles skins SU-27 pour Lock On. Mais je la réaliserai, j'aime les textures "Alu"
De prime abord je n'avais pas remarqué qu'il faut appliquer le nose art en effet miroir (ou inversé) sur cette skin !
Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ça!
Par contre pour une autre skin "Marge", il y en a déjà 3 sur il2skin de trés bonne facture, il faudra etre patients, j'ai à continuer la série "Cactus airforce" et terminer mes nouvelles skins SU-27 pour Lock On. Mais je la réaliserai, j'aime les textures "Alu"
Il n'y a pas urgence !
Je te fais confiance pour faire largement mieux que ceux qui sont déjà dispo ! (oui, je flatte sciemment ton égo ! :P )
Ils manquent de weathering à mon goût. Le climat, les embruns et les pistes en corail concassé mettaient les appareils à rude épreuve, et les "tout alu" n'étaient pas épargnés.
Je te fais confiance pour faire largement mieux que ceux qui sont déjà dispo ! (oui, je flatte sciemment ton égo ! :P )
Ils manquent de weathering à mon goût. Le climat, les embruns et les pistes en corail concassé mettaient les appareils à rude épreuve, et les "tout alu" n'étaient pas épargnés.