FM 2 VC93 CVE "Petrof Bay" 1945
-
- Pilote Confirmé
Le "Shamrock" sur la dérive me semble un peu zarb, sinon c'est superbe, comme d'hab! Ca manque peut-être un peu de salissures au niveau des échappements non?
Ah tiens, un shamrock, une rousse, je vais me cherche une Guinness, et vive l'Irlande :P
Ah tiens, un shamrock, une rousse, je vais me cherche une Guinness, et vive l'Irlande :P
-
- Pilote Confirmé
Pas forcément, ce ne sont pas les même appareils, donc celui représenté en skin peut l'avoir légérement différent
-
- Pilote Confirmé
Ouaip t'as raison, c'était du bidouillage maison, un peu comme si on peignaity toutes les gueules de requins des F6F de la VF-27 de la même manière quoi.
Allez, juste quelques salissures au niveau des échappements alors?
Allez, juste quelques salissures au niveau des échappements alors?
Superbe!!!!!!!! :god:
vivment qu'il soit en biblio
euh....Corktip tu m'attend pour la Guinness ??
vivment qu'il soit en biblio
euh....Corktip tu m'attend pour la Guinness ??
A peine arrivée et elle nous pond des beautés!
J'attend avec impatience quand tu passeras à l'A20
J'attend avec impatience quand tu passeras à l'A20
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
En fait, je ne vais pas mettre cette skin à disposition, tout simplement parce qu'elle est déjà proposée en 3 exemplaires sur il2skins.com, une quatrième
version derait superflue.Je préfère réaliser des skins représentant des Wildcats de la "Cactus Air Force" à Henderson Field.
version derait superflue.Je préfère réaliser des skins représentant des Wildcats de la "Cactus Air Force" à Henderson Field.
Mmmmmmmmmmh... la Cactus Air Force... très bonne idée, ça !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- WSO Co-pilote
Si tu savais Alexandra comme ta proposition va intéresser un certain squad, on fait une campagne maison et actuellement on est à Henderson Fields à la Cactus Air ForceOriginally posted by Alexandra@14 Nov 2004, 13:54
En fait, je ne vais pas mettre cette skin à disposition, tout simplement parce qu'elle est déjà proposée en 3 exemplaires sur il2skins.com, une quatrième
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Merci de nous faire profiter de tes talents Alexandra
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .