Bon voila c'est mon premier skin
La version 1 du skin B25
étant donnée que je vois pas trop a quoi il doit ressemblé ( pas de model), j'aimerai savoir si la couleur est juste :D plus claire ? moin claire ? moin tiré sur le bleu ?
Skin B25 version 2 plus claire avec trainée de fumée au niveau de cannonier
Si vous pensez que sa convient trés bien comme sa dit le moi et je poste le fichier du skin :D
B25 aluminum
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
Autre version sans les effects bleuté
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!
Ce n'est qu'un avis: Les effets bleutés, fais-les très discrets et avec un max de transparence: sur tes premiers screens, ils me semblent trop flagrants, et sur la seuxième série, il manque une toute, toute petite nuance colorée.
En tout cas, chapeau: le "tout métal", je trouve que c'est le défi suprême en matière de skinning! ^_^
En tout cas, chapeau: le "tout métal", je trouve que c'est le défi suprême en matière de skinning! ^_^
Moi j'aime bien l'aspect bleuté, peut-etre moins prononcer , mais garde cette direction c'est la bonne!
à oui j'oubliais, les surfaces entoilés (gouvernes de direction, de profondeur etc..)
devraient etre + foncé , un gris moyen par exemple car contrairment aux ailes et
au fuselage, elles etaient peintes .
voila pour ma part.
Peut-etre on poura voir ta skin final dans la biblio de check-six???
Juj
à oui j'oubliais, les surfaces entoilés (gouvernes de direction, de profondeur etc..)
devraient etre + foncé , un gris moyen par exemple car contrairment aux ailes et
au fuselage, elles etaient peintes .
voila pour ma part.
Peut-etre on poura voir ta skin final dans la biblio de check-six???
Juj