B25 aluminum

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
ZaK71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ZaK71 »

Bon voila c'est mon premier skin
La version 1 du skin B25
étant donnée que je vois pas trop a quoi il doit ressemblé ( pas de model), j'aimerai savoir si la couleur est juste :D plus claire ? moin claire ? moin tiré sur le bleu ?

Image
Image
Image

Skin B25 version 2 plus claire avec trainée de fumée au niveau de cannonier

Image
Image
Image

Si vous pensez que sa convient trés bien comme sa dit le moi et je poste le fichier du skin :D
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!

Topic author
ZaK71
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ZaK71 »

Autre version sans les effects bleuté ;)

Image
Image
Image
C'est parque la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son. Que certain paraissent brillant avant d'avoir l'air con!!!

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Ce n'est qu'un avis: Les effets bleutés, fais-les très discrets et avec un max de transparence: sur tes premiers screens, ils me semblent trop flagrants, et sur la seuxième série, il manque une toute, toute petite nuance colorée.
En tout cas, chapeau: le "tout métal", je trouve que c'est le défi suprême en matière de skinning! ^_^
Image

JUJDRED
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par JUJDRED »

Moi j'aime bien l'aspect bleuté, peut-etre moins prononcer , mais garde cette direction c'est la bonne! :surf:

à oui j'oubliais, les surfaces entoilés (gouvernes de direction, de profondeur etc..)
devraient etre + foncé , un gris moyen par exemple car contrairment aux ailes et
au fuselage, elles etaient peintes .

voila pour ma part.
Peut-etre on poura voir ta skin final dans la biblio de check-six??? :rolleyes:

Juj
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »