MSG pour Josse
Ca fait plusieur fois que tu ajoutes des skins dans la biblio C6, mais a chaque fois, l avion sur lequel s apllique la skin n est pas précisé. C est pas grave car je peux facilement le corriger... mais par contre je me demande si il n y a pas un probleme au niveau du code de la page, et si la liste d avion, qui sert a indiquer le type d avion sur lequel s applique la skin, apparait bien lorsque tu selectionnes PF+skin dans le formulaire. (la liste doit apparaitre sous la liste "type")
Tu peux m enlever le doute ?
Tu peux m enlever le doute ?
Je n'ai jamais vu le choix d'avion dispo pour l'instant :(
J'utilise Mozilla, je ne sais pas si ça peut jouer
PS, ben vi, ça joue :P si j'utilise IE6, ça marche, mais pas avec mozilla, ouala une explication. Quant à la cause dans le code...... là, je ne saurais dire
DOnc, pour l'instant, j'utiliserai IE6 pour ça, sinon, si tu veux essayer quelque chose pour Mozilla, fais signe
J'utilise Mozilla, je ne sais pas si ça peut jouer
PS, ben vi, ça joue :P si j'utilise IE6, ça marche, mais pas avec mozilla, ouala une explication. Quant à la cause dans le code...... là, je ne saurais dire
DOnc, pour l'instant, j'utiliserai IE6 pour ça, sinon, si tu veux essayer quelque chose pour Mozilla, fais signe
Bizarre, Josse... j'utilise aussi Mozilla, et quand j'uploade des missions, j'ai pas l'impression d'avoir un problème... si j'étais skinner, j'essaierai avec une skin, mais bon... chuis pas skinner...
A la limite, envoie-moi ta prochaine skin, je l'uploaderai pour voir si c'est de chez toi que vient le problème, ou si c'est relatif à Mozilla... si j'y arrive, c'est qu'il y a un truc qui joue pas chez toi...
A la limite, envoie-moi ta prochaine skin, je l'uploaderai pour voir si c'est de chez toi que vient le problème, ou si c'est relatif à Mozilla... si j'y arrive, c'est qu'il y a un truc qui joue pas chez toi...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
ok, c est bien ce qui me semblait
y avait un petit probleme avec Mozilla
ca devrait marcher maintenant
y avait un petit probleme avec Mozilla
ca devrait marcher maintenant
Bon... osé-je te suggérer de m'envoyer cette skin récalcitrante ??? Comme j'ai aussi Mozilla, j'aimerai essayer moi aussi, comme ça on saura si le problème est Mozilla, ou si ça vient seulement d'un truc mal paramétré chez toi...
Si tu veux mon adresse de mail, je te la donnerai sans problème par MP !!!
Si tu veux mon adresse de mail, je te la donnerai sans problème par MP !!!
Ben, j'ai rien essayé d'uploader mais pour essayer, simple, tu fais poster un fichier, tu choisis PF, skin et tu vois tout de suite si tu as ou non le choix d'avion après, tu quittes et no souci
Ah ben cool !!! Content que ton blème soit résolu !!! Moi, par la même manoeuvre, j'ai jamais eu de problèmes pour l'upload de missions... d'où mon incompréhension.
Pour le reste, j'voulais juste rendre service à une pauvre petite grenouille qui semblait perdue au milieu de sa mare !!! :P :lol:
Pour le reste, j'voulais juste rendre service à une pauvre petite grenouille qui semblait perdue au milieu de sa mare !!! :P :lol:
C'est sympa mo Gastounet mais c'est normal que tu n'aies pas eu le souci avec des missions, c'est juste un truc qui apparaît dynamiquement pour les skins, pour choisir le modèle exact :D