probleme de convertion

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Salut j'utilise actuellement Paintvictory pour la convertion de format(24 bits>256 couleurs),Mais je suis deçu des résultats. :(
J'ai entendu parlé de "bright" mais je n'arrive pas à m'en servir.
Je n'ai pas compris les explication de Zargos Skin.com.

Si qlqn peut m'éclairé je suis prenneur.

Merci d'avance!!!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par hoarmurath »

Apres moult essais, je te recommande d'utiliser GIMP pour ça... Ca enfonce même Bright (et à plates coutures)...

GIMP est un logiciel de retouches d'images façon photoshop, mais gratuit.

Sous gimp, histoire que tu cherches pas pendant deux jours, la fonction c'est clic droit sur l'image, puis dans le menu, fonction "image", "mode", "couleurs indexées", et la dans le menu qui s'affiche, tu prend le mode de tramage Floyd-Steinberg avec les couleurs qui deteignent moins (c'est indiqué). Tu laisses la generation de palette de 256 couleurs.

Et la je te garanti les meilleurs resultats de conversion possibles. Même si c'est la seule fonction de gimp que tu utilises, ça vaut le coup de l'avoir rien que pour ça.
Image

Topic author
Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famtome »

Merci hoarmurath, je file le télèchargé!!! :god: :god: :god: :god:
Fini les problémes des skins qui deviennent rose!!!
Merci encore et encore!
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »