ok envoyé, dans l'archive pas de doc, il y en a une sur le 242sqd ( tu peux peut-être l'intégrer à l'archive ? )
Nous étions en 2008 possible que l'évolution de IL2 pose maintenant des problèmes : Mod, Version jeux, version Java...
http://www.242sqn.com/phpBB2/viewtopic. ... 0bb561e433
traduit par Google
Acteurs statique Lite v0.93
1) DESCRIPTION
Avec cet outil, vous pouvez voir modifier et créer des fichiers actors.static
pour IL2. Le programme fonctionne mieux avec IL2 Mission Builder.
Il fonctionne en deux modes: extraire et de créer.
Mais tout d'abord sur le contenu d'un fichier actors.static typique
1.1) Contenu de actors.static
- Des informations sur les ponts
- Informations sur les points de décollage (une icône présentée comme aérodrome
Mission constructeur)
- Des informations sur les bâtiments et les plaques
- Informations sur les points de la piste (pas aérodromes)
- Informations sur les points de taxi
- Informations sur les points de stationnement
Les trois derniers sont probablement utilisées pour naviguer l'AI sur le
aérodrome.
2) UTILISATION
Il ya deux commandes que peut être passé à cet outil:
2.1) extrait java-jar Act.jar <filename>
Avec cette commande, l'outil crée un certain nombre de sur *. Txt
dans le format adapté pour l'insertion dans les fichiers de la mission que
IL2 Mission Builder peut lire. Plus sur cela plus tard. <filename>
est le nom réel du fichier 'actors.static.
2.2) java-jar Act.jar créer
Avec cette commande, vous créez votre fichier 'actors.static "nommé
étonnamment MWactors.static. Ce fichier est prêt à être utilisé
avec votre carte modifiée et vous pouvez le renommer comme vous le souhaitez.
Cette option est la plus longue de loin. Je pourrais essayer de
améliorer c'est l'efficacité dans les futures versions. Pour la Finlande
Temps golfe de recoder était d'environ 15 min. Ce salaud a plus
que les objets 600.000 «bâtiments de!
3) sur *. Txt
Lorsque vous utilisez la commande extrait (voir 2.1) de l'outil va créer 5
sur les fichiers *. txt.
3.1) outWing.txt
Dans ce fichier, les informations sur les ponts est stocké. Vous pouvez
copier ceci dans le fichier de la mission et de le charger avec la Mission
Builder. Vous verrez une trajectoire de vol de A_20C indiciating départ
et des points de tous les types de 32 ponts de fin. A_20G indiquer
tapez 64 ponts et le type B_17D 128 ponts.
Type 32 est un pont de pays, 64 est?? pont et 128 est??
pont.
Vous pouvez copier ce fichier dans une section dans le fichier de mission pour
Mission Builder.
3.2) outNStationary.txt
Dans ce fichier vehicles.planes.Plane $ BI_1 est utilisé pour indiquer
points de décollage. Encore une fois, il vous suffit de copier cette section pour votre
fichier de mission.
3.3) outBuildings.txt
C'est typiquement le plus grand fichier. Il est une réplique directe de
positions et bâtiments / plaques types stockés dans 'actors.static'.
Copiez et charge s'applique ici aussi.
3.4) outChiefs.txt & outChiefsRoad.txt
Dans les deux fichiers d'informations sur les points piste, taxi et de parking
sont stockés.
3.4.1) points de piste sont représentés par Armor.1-BT7
3.4.2) points de taxi sont représentés par Vehicles.GAZ67
3.4.3) points de stationnement sont représentés par Vehicles.WillisMB_US
Copiez les deux fichiers de votre dossier de mission afin de charger correctement
dans l'IL2 Mission Builder.
4) *. Txt
Ils sont utilisés lorsque vous exécutez la commande create.
4.1) inBridgesReal.txt
Celui-ci est créé automatiquement en utilisant la commande créer et
il lit les informations de inWings.txt vous devez créer.
inWings.txt peut être une copie outWings.txt. inWings.txt doit être en forme
qui IL2 Mission Builder peut lire (voir 3.1).
Rappelez-vous que les ponts sont définis par deux points, de sorte que vous
devrait avoir même nombre de lignes NORMFLY pour chaque aile.
Veillez à ce que pour chaque vol, il doit y avoir une CORRESPONDANT
section _Way avec des points NORMFLY. S'il n'y a pas un seul pont
de certain type, retirez aile et lui correspondant section _Way de cette
déposer le cas échéant. type de pont est définie par type d'avion
chaque aile (voir 3.1).
4.2) inNStationary.txt
Cela peut être une copie directe de fichier outNStationary.txt ou la copie
de votre section [NStationary] dans le fichier de mission. Tête de
existence est obligatoire, mais vous pouvez le renommer si vous le souhaitez
(Je ne peux pas imaginer pourquoi vous voudriez le faire ...).
vehicles.planes.Plane $ BI_1 n'est pas non plus obligatoire, tant il est
dans le [NStationary], l'outil ne se soucie pas.
x_Static où x est un nombre entier doit être là, mais ne vous inquiétez pas
sur la séquence de nombres entiers. Vous pouvez même avoir plusieurs lignes
avec le même nombre, par exmaple:
3_Static ...
3_Static ...
3_Static ...
4.3) inBuildings.txt
Copie directe de outBuildings.txt ou la section appropriée de
votre fichier de mission. Gardez la tête, renommer si vous le souhaitez. Nombre x
dans x_bld est irelevant comme en 4.2.
4.4) inChiefs.txt & inChiefsRoad.txt
Presque tout ce qui est important ici: types d'objets doivent être
le même que dans sur *. txt homologues. Les chiffres ne doivent pas être
dans l'ordre (un nombre peut être sauté trop), mais ils doivent
être différent pour tous les «chefs».
Bien sûr, ils doivent être cohérents dans les deux fichiers.
5) MapSize.txt
Pour une raison quelconque, les ponts sont à l'envers par rapport à tous les autres objets.
Afin de résoudre ce problème de l'outil a besoin de savoir y (aka NordSud) taille de
la carte en question. La valeur est en mètre, définissez la valeur vous-même.
6) DERNIERS MOTS
6.1) dossiers de la mission peuvent être énormes et peuvent ne pas se charger si vous copiez tout
de l'extérieur *. txt. Pas besoin de le faire. Copiez seulement les sections pertinentes.
Depuis section des buldings peut être énorme sur son propre, essayer de copier seulement des parties
de celui-ci aux fichiers de la mission. Quoi qu'il en soit, ce qui est important, c'est que vous avez
tout ce que vous avez besoin en en *. txt avant d'exécuter créer. L'outil sera
utiliser ces fichiers et ces dossiers seulement de créer MWactors.static.
6.2) Je m'attends à des bugs, désolé.
6.3) En raison de 6,2, il pourrait y avoir des versions de correction de bugs dans le futur.
7) JURIDIQUE
Je ne sais pas. Je ne suis pas responsable.
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CORRECTIONS:
21.Jan.2008 (v0.93)
Impossible de créer le fichier avec le fichier de MWactors.static inWings.txt vide
fixe. Les utilisateurs qui ont des ponts dans leurs dossiers étaient actors.static
pas affectée par cet oubli de ma part.
****************
http://www.sas1946.com/main/index.php?topic=31887.0
2013 post boomer bas de page sur les ponts - sont fichiers comporte en fin de coordonnées des valeurs après les zéros :
607 441 606 440 32 0.23999023
522 577 522 575 32 0.099975586
560 574 561 573 32 0.2199707
578 556 580 554 32 -0.11999512
Nous sur les extractions il ni y que des 0.0 ou -0.0 en fin de coordonnées.