C'est tout ?Il m'en reste juste une bonne vingtaine !
Pour WestFront, j'en avais plus de 60 (... heureusement, j'ai été bien aidé)
En tout cas, bon courage : le 1er est splendide (à ne pas utiliser dans le brouillard )
C'est tout ?Il m'en reste juste une bonne vingtaine !
Je le sais trop bien ! Je me suis fait une campagne DCG "from scratch" sur cette carte, l'année dernière et il m'avait fallu y integrer tous les terrains en tant que "location" sans parler des ponts, des routes...GilB57 a écrit : ... Pour WestFront, j'en avais plus de 60 ...
merci j'en suis tout ému !C'est là que j'ai pu me rendre compte à quel point la carte WestFront est une pure merveille. Pour moi c'est LA référence en la matière.
Quelques fois, quand j'ai un doute sur le rendu de certaines portions de ma carte, sur l'harmonie des teintes, la luminosité, la saturation ou le contraste etc. je vais me balader au dessus de la WestFront pour mieux me situer.
Et bon sang, que la barre est haute !
GilB57. Check PM stp.GilB57 a écrit : merci j'en suis tout ému !
Mais il faut surtout y voir le résultat de la passion de toute une communauté (internationale)
C'est le résultat qu'on obtient quand les gens cessent de se taper sur la gueule, de défendre son petit "pré-carré", de garder ses petits machins pour soi dans son coin, pour bosser ensemble, avec générosité et un vrai sens du partage le plus large ...
Je sais que je me répète mais je ne vois aucun autre enseignement à en tirer .
NB: tes fichiers DCG m'intéressent !
Bonne idée, je n'y avais même pas pensé.LEPEREMAGLOIRE a écrit :Pour moi: n°3 et n°1
Peut-être une série de photos en N/B pour comparer avec les photos d'époque.
Sinon, beau tavail.