C'est à dire que "je suis intéressé", mais je n'aurais pas l'occasion d'en profiter avant longtemps, donc ne bosse pas uniquement pour moiGilB57 a écrit :Je ne voulais pas dire pour le FAIRE (ça je m'en charge), mais simplement pour l'avoir histoire de savoir si je le mets en DL ...
WESTFRONT44 - Final
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Je suis toujours fortement à la bourre pour utiliser les maps, mais si tu nous fais l'honneur de la partager via UP ou DBW, je l'utiliserai avec plaisir un de ces jours
Il y doit y avoir matière à des missions en Typhoon dans cette zone, non ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
La totale de la 2nd TAF : Tempest, Typhoon, Spitfire ...rollnloop a écrit :J
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Bon, il s'agit d'un patch CORRECTIF...
Je vais mettre à jour le pack WestFront44 de manière à y intégrer les 2 patches existants et je le proposerai aussi à l'équipe UP pour leur prochaine version.
Ca sera le plus simple.
Je vous tiens au courant quand c'est fait.
Je vais mettre à jour le pack WestFront44 de manière à y intégrer les 2 patches existants et je le proposerai aussi à l'équipe UP pour leur prochaine version.
Ca sera le plus simple.
Je vous tiens au courant quand c'est fait.
-
- Pilote Confirmé
quid si des gens ont pas fait la maj volent avec certains qui l'ont faite ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Pilote Confirmé
Les uns verront plus d'eau que les autresquid si des gens ont pas fait la maj volent avec certains qui l'ont faite ?
-
- Pilote Confirmé
ok donc à priori pas de plantage ni de conflit
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de vidéo.... je passe à la HD :
http://www.youtube.com/watch?v=D7RKZ9dQ4PI
(apparemment, je n'arrive pas à l'afficher directement sur le forum ?)
c'est pour tester des effets que j'ai modifiés
http://www.youtube.com/watch?v=D7RKZ9dQ4PI
(apparemment, je n'arrive pas à l'afficher directement sur le forum ?)
c'est pour tester des effets que j'ai modifiés
-
- Pilote Confirmé
joli
allez juste une critique
c'est dommage les messages IA et les infos qui passent à l'image
allez juste une critique
c'est dommage les messages IA et les infos qui passent à l'image
C'est pour bien montrer que c'est juste un test d'effets ....et que c'est du "live" enregistré à vitesse 1:1 (FRAPS) et pas comme certains packs d'effets (très bien par ailleurs pour faire une vidéo) qui passent d'un coup à 3fps dès que le feu d'artifice commence
Je viens d'entrer dans un processus de mise à jour pour la série WestFront40 & 44 (corrections de bugs principalement). Mais comme je suis de nouveau "plus frais" pour retravailler un peu sur ces cartes, j'ai décidé d'ajouter quelques bases.
Voici la 1ère:
Florennes au sud de Charleroi est "pile-poil" au bon endroit pour combler un grand vide au nord des Ardennes. Construite par les allemands vers 42 comme base de la chasse de nuit, elle est ensuite utilisée par l'USAAF et accueillera des P38s, des P47s et des P61s.
Je pense en placer quelques autres à la condition qu'elles remplissent des zones vides.
Autres candidats possibles : StPol-Nuncq et Wattisham.
Si vous avez trouvé des bugs, c'est le moment de les signaler !
Merci d'avance
Voici la 1ère:
Florennes au sud de Charleroi est "pile-poil" au bon endroit pour combler un grand vide au nord des Ardennes. Construite par les allemands vers 42 comme base de la chasse de nuit, elle est ensuite utilisée par l'USAAF et accueillera des P38s, des P47s et des P61s.
Je pense en placer quelques autres à la condition qu'elles remplissent des zones vides.
Autres candidats possibles : StPol-Nuncq et Wattisham.
Si vous avez trouvé des bugs, c'est le moment de les signaler !
Merci d'avance
Très bonne idée GilB. STP s'il t'est possible, ne modifie aucune route ni pont, ce qui permettrait de garder la compatibilité SEOW avec l'ancienne carte. Pour les bases, no problem, elles se rajoutent très facilement dans la base sql SEOW ce qui n'est pas le cas des routes et ponts (1 seul ajouté nécessite une re-capture complète à cause de la re-numérotation des ponts.)