'Jour tout le monde !
De retour de vacances qui ont été très profitable et sympatique, me voilà de retour avec de très bonnes nouvelles; nous avons depuis aujourd'hui et sur TOUTES LES SERIES:
1/ Le verrières ouvrantes qui fonctionnent aussi avec l'option verrière plate, à noter qu'à l'exception des 190 qui en étaient déjà équipés comme les A3 de Sani et les D9 de Josse auxquels je n'ai pas touché, vous ne pourrez pas l'ouvrir en vol, vous devrez penser à la fermer avant de décoller mais pour les étourdis qui l'oublieront immanquablement elle se fermera automatiquement à 70Km/h simulant le fait que le pilote s'aperçoive de son étourderie.
2/ La roulette de queue se verrouille automatiquement dès que vous tirerez sur le manche et... se déverrouille quand on relâche la traction sur le manche
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
, du coup les taxiages deviennent d'un coup plus sympas
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
.
3/ Ajouté un peu de couple moteur et du soufflage d'hélice sur la direction.
Et ce que je considère comme le plus important:
4/ Le trim de profondeur indépendant sur la totalité du plan fixe horizontal comme Twister l'a fait sur les Bf 109 et Me 262, ce qui permet de pouvoir continuer à contrôler l'avion au trim lorsque les commandes de profondeur sont coupées, et donc de rentrer quand même à la base si on n'est pas trop ammoché.
Comme vous pouvez voir ici sur un D9 duquel le travail du cockpit a également repris:
.../...