Attention a la chronologie pour l'utilisation du "buttons" de l'ultimate...en effet le mod "ultimate s'installe "par dessus" une installation du mod 0.93 en premier.Milsabor a écrit :J'ai le Ultimate sound mod et je ne me suis pas planté de buttons. Le plus étonnant c'est que ça plante même sur une install refaite avec juste le soundmod093 (+ le bon buttons) et avec le TBM pour seul et unique mod installé. Merci à tous pour le coup de main, je trouverais peut être la soluce un jour.
[MOD] TBM1 avenger définitif dispo avec sa torpille aléatoire.
#76
Vivons Heureux,Vivons caché.
#78
C'est à dire, précise exctement ce que tu voudrais ? je prends toutes les idées, à ce stade.....
#80
Avec moi, pas besoin de Mod : j'oublie fréquemment de rerégler le retard de mes bombes.Obelix a écrit :Genre tu mets 10 secondes et ça pète au bout de 2?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#81
Ah ben tiens ça me rassure moi aussi...
Le bouton de largage aussi, me rappelle jamais lequel c'est...
Le bouton de largage aussi, me rappelle jamais lequel c'est...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#82
ça simule un mauvais fonctionnement du système de largage.Claymore a écrit :Ah ben tiens ça me rassure moi aussi...
Le bouton de largage aussi, me rappelle jamais lequel c'est...
Vous voyez : avec un peu de système D, pas besoin de s'embêter à installer le mod de Lutz
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#83
Avec le X-45, j'ai trois modes : décollage atterrissage / vol / combat, comme les armes ne sont actives que dans le mode "combat", il m'arrive souvent d'oublier de "déverrouiller" mes armes.... ou de lâcher une raffale au sol:sweatdrop
#84
Ah, ça me rassure aussi...
Ça m'arrive encore de sortir le train au lieu de balancer les roquettes...
Du coup, je me suis fait une checklist que je me mets sous le nez => une fois le train rentré, on passe en MOD2 !!!
Ça m'arrive encore de sortir le train au lieu de balancer les roquettes...
Du coup, je me suis fait une checklist que je me mets sous le nez => une fois le train rentré, on passe en MOD2 !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
skin TBM
#85Bon,je ne sai pas si c'est un pb ou peut etre je suis trop en avance:wacko: mais pas moyen de monter des skins correctement sur les avengers l'ancien TBF a disparu-normal sans doute- le nouveau TBM1 avenger n'as pas de repertoire skin et le TBM3 rend dans le jeux un skin ou les couleurs des volets moteurs n'apparaissent pas.
Est-ce normal Docteur?:busted_re
Est-ce normal Docteur?:busted_re
#86
Salut Alain, pour le répertoire skin du TBM-1 de Josse tu peux l'ajouter, il faut simplement que son nom respecte bien la casse que tu trouves dans le air.ini
Après pour les volet de radiateur, faut chercher dans le template si c'est pas sur le fuselage c'est mappé ailleurs peut être...
Après pour les volet de radiateur, faut chercher dans le template si c'est pas sur le fuselage c'est mappé ailleurs peut être...
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Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#87
Curieux, la verrière ne s'ouvre pas chez moi. Pas très gênant en soi (la visibilité depuis le pit est excellente) mais d'autres ont-ils rencontré le même problème?UF_Josse a écrit :La verrière est coulissante et le siège se relève.
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#88
AAAHHHH !! MERCI !! C'est une info que je cherche depuis... 1 mois. Donc je me suis pas gourru ! Le Mod Son 0.93 puis APRES le Ultimate Son.tiger_33 a écrit :...en effet le mod "ultimate s'installe "par dessus" une installation du mod 0.93 en premier.
Merci pour l'info !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Quelques bricolages ici !
#89
Tu as téléchargé le dernier buttons ?gruhnt a écrit :Curieux, la verrière ne s'ouvre pas chez moi. Pas très gênant en soi (la visibilité depuis le pit est excellente) mais d'autres ont-ils rencontré le même problème?
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#91
Pas de problèmes pour le faire, mais là, je suis un peu "surbooké" entre les dernières manip à faire sur la version 1b ainsi que des développement de mods spécifiques concernant le radar...Pour les réglages fins en fonction des avions, là, ça me parait plus difficile... en tous ca spour moi... Lutz, si tu nous lis...
Par contre, je suis curieux de connaître les réactions aux pannes aléatoires, car c'est tellement subjectif et sujet à interprétation...
Pour expliquer ce que je veux dire, trois petits exemples:
1) aux US, entre Los Angeles et Las Vegas (superbes lignes droites) la probabilité de se faire "radarisé" est de 1%. Par contre, les gens interrogés disent que s'ils dépassent la vitesse autorisée, ils se font choper à tous les coups, donc, ils pense que la probabilité est proche de 100%... donc une grosse différence entre le la réalité et le subjectif,
2) la probabilité d'avoir 6 numéros au loto est proche de celle d'une grosse défaillance dans une centrale nucléaire. Beaucoup de gens jouent au loto en pensant qu'un jour ils gagneront.... Pire, il y en a qui jouent et qui habitent à coté d'une centrale nucléaire !!!!!
3) enfin, basé sur un mauvais raisonnement de départ: la probabilité d'avoir un accident en voiture est liée à la durée de conduite. Donc, pour diminuer cette probabilité, pour faire un trajet, il suffit d'aller le plus vite possible....
Je pense qu'il va y avoir quelques discussions intéressantes sur la probabilité de défaillance des armes et sur les valeurs qui seront entrées dans FB.
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- Pilote Confirmé
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#92
en effet
très instructif et le débat en sera aussi aléatoire
très instructif et le débat en sera aussi aléatoire
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#93
Je me doute que pour toi, c'est pas grand chose à faire.... ma foi, si tu as juste une piste à me donner, je pourrai essayer de me débrouiller pour trouver après tout, c'est comme ça qu'on apprend, et comme ça que j'ai fait pour la torp.... j'ai découvert le math.random et j'ai cherché, en tatonnant comment l'utiliser......
Pour ce qui est des statistiques, elles n'ont de toutes façons un sens que rapportées à un grand nombre, au niveau individuel...... ça ne veut plus rien dire... tu as du bol... ou pas.
Après, ma foi, les réactions pourraient effectivmenet être intéressantes, mais on s'perçoit que les seules "réclamations" soulevées (que ce soit ici ou ailleurs, par forum , mp ou mail sont en fait issues d'une population qui utilise surtout le jeu en dog, les mêmes parfois qui bombardent en B29 en piqué, sans visée..... ou qui considère qu'une coop ne peut se concevoir qu'à nombre et chances égales..... sûr que pour eux, ça met un bouznif, mais bon.... comme je l'ai déjà dit, je fais un peu comme je sens le jeu et comme ça me plait de le jouer. Pour moi, 4 fw contre 12 yaks, c'est pas un souci, si ça ressemble à ce qui se passait à l'époque.
Et si ma torp pète pas après avoir traversé la chasse, la flak, ben, je râle un coup, mais c'est pas grave, ça arrive, ce sont les aléas...
Pour ce qui est des statistiques, elles n'ont de toutes façons un sens que rapportées à un grand nombre, au niveau individuel...... ça ne veut plus rien dire... tu as du bol... ou pas.
Après, ma foi, les réactions pourraient effectivmenet être intéressantes, mais on s'perçoit que les seules "réclamations" soulevées (que ce soit ici ou ailleurs, par forum , mp ou mail sont en fait issues d'une population qui utilise surtout le jeu en dog, les mêmes parfois qui bombardent en B29 en piqué, sans visée..... ou qui considère qu'une coop ne peut se concevoir qu'à nombre et chances égales..... sûr que pour eux, ça met un bouznif, mais bon.... comme je l'ai déjà dit, je fais un peu comme je sens le jeu et comme ça me plait de le jouer. Pour moi, 4 fw contre 12 yaks, c'est pas un souci, si ça ressemble à ce qui se passait à l'époque.
Et si ma torp pète pas après avoir traversé la chasse, la flak, ben, je râle un coup, mais c'est pas grave, ça arrive, ce sont les aléas...
#94
II/JG51-Lutz a écrit : 1) aux US, entre Los Angeles et Las Vegas (superbes lignes droites) la probabilité de se faire "radarisé" est de 1%. Par contre, les gens interrogés disent que s'ils dépassent la vitesse autorisée, ils se font choper à tous les coups, donc, ils pense que la probabilité est proche de 100%... donc une grosse différence entre le la réalité et le subjectif,
2) la probabilité d'avoir 6 numéros au loto est proche de celle d'une grosse défaillance dans une centrale nucléaire. Beaucoup de gens jouent au loto en pensant qu'un jour ils gagneront.... Pire, il y en a qui jouent et qui habitent à coté d'une centrale nucléaire !!!!!
3) enfin, basé sur un mauvais raisonnement de départ: la probabilité d'avoir un accident en voiture est liée à la durée de conduite. Donc, pour diminuer cette probabilité, pour faire un trajet, il suffit d'aller le plus vite possible....
Je crois que je n'ai jamais autant rit en lisant ce forum !! Merci LUTZ, c'est vraiment excellent !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1269
- Inscription : 24 février 2005
#95
Tu en as une autre qui est directement implémenté dans FB et que ce dernier utilise. Il s'agit de la classe RangeRandom qui définit plusieurs fonctions dépendant de la nature de la variable recherchée. Les fonctions suivantes sont définies (entre autres):j'ai découvert le math.random et j'ai cherché, en tatonnant comment l'utiliser......
int nextInt(int i, int j)
long nextLong(long l, long l1)
double nextDouble(double d, double d1)
nextFloat(float f, float f1)
Elles sortent un nombre aléatoire compris (bornes incluses) entre les deux valeurs entre parenthèses...
On en retrouve l'utilisation à plusieurs niveau dans le programme, un exemple qui détermine si un réservoir va prendre feu...
if(World.Rnd().nextFloat(0.0F, 1.0F) < 0.00333F)
{
hitTank(aircraft, i1, 1);
Aircraft.debugprintln(aircraft, "Tank " + i1 + " catches fire..");
}
#97
Hello,
Sorry to be posting in English but my French would be undecipherable
Thanx for creating the TBM-1 Mod it certainly is a wonderful plane. The inconsistant ordinance is a great idea too.
I'm using the 0.90 version of the sound mod and when I installed the TBM-1 Mod all works fine except I have no interior engine sounds. Any ideas how I can fix that?
All help truly appreciated,
Cheers, Neil
Sorry to be posting in English but my French would be undecipherable
Thanx for creating the TBM-1 Mod it certainly is a wonderful plane. The inconsistant ordinance is a great idea too.
I'm using the 0.90 version of the sound mod and when I installed the TBM-1 Mod all works fine except I have no interior engine sounds. Any ideas how I can fix that?
All help truly appreciated,
Cheers, Neil
#98
Hi,
You surely don't have good presets and sounds for R2600 serie ?
here they are. http://www.4shared.com/file/74388693/90 ... sound.html
And sometimes, when using tureet and gunner, sound is low when returning in cockpit, so, open and close canopy should solve that too..
You surely don't have good presets and sounds for R2600 serie ?
here they are. http://www.4shared.com/file/74388693/90 ... sound.html
And sometimes, when using tureet and gunner, sound is low when returning in cockpit, so, open and close canopy should solve that too..
#100
Pour revenir sur les retardateurs foireux, il me semble que lors du raid sur Dieppe, des sous marins britishs (ou ricains ?) balancèrent des torpilles dans la rade pour faire diversion lors de l'attaque elle même. En fait, elles pétèrent 40 heurs plus tard je crois, semant la confusion et la panique chez les Boches qui crurent un moment à un nouveau raid...