[MOD] pseudo SU - 26 de voltige

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

*Aquila* a écrit :Sans indiscrétion, comment as-tu procédé? :detective
En tout cas, t'inquiète: ça rend très bien!
Alors pour le comment j'ai procédé, très simple, c'est directement sur la texture, j'ai plaqué une texture "chrome" que jai essayé d'adapter pour que ça rende pas trop mal, et j'ai obtenu ça ;)

Pour Josse, je ne m'y connais pas du tout en 3d dans IL-2, mais avec ce que tu as commencé à faire là, si t'as besoin d'un coup de main, j'suis là !!

Et pour martin_591, la texture est dispo ici : http://www.megaupload.com/?d=1GPYD90P
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ben justement, ce qu'il faudrait, c'est quelqu'un qui utilise 3DS, et qui pourrait refaire les jambes de trains (les modifier pour avoir juste une jambe tubulaire) et surtout les remapper ainsi que les roues à des endroits mooins gênants (pour les trains, au même emplacement que l'IAR d'origine et les roues... ma foi où il y a de la place.

Si j'avais ne serait ce que le fichier 3Ds modifié avec le mapping, je pourrais essayer de l'importer et de l'utiliser...

Là, pour l'instant, c'est assez moche.

Voici la version avec les roues fixes si tu veux tester, et l'endroit où sont mappées les trains (et encore, j'ai même pas encore cherché le pneu...

A mettre à la place de l'ancienne version.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Mécano au sol
Mécano au sol

Oulaala, c'est quoi ce mapping o_O
On va pas galerer pour les textures à part ça :laugh:

Bon ba je go tester !

EDIT : Bon j'arrive pas à le faire marcher, j'ai remplacer le SU26 de mods par ce nouveau, toujours le train par défaut...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Mécano au sol
Mécano au sol

Bon j'ai posté une demande sur AAA, et on me répond déjà si gentillement, c'est hallucinant : http://allaircraftarcade.com/forum/view ... 944#110944
Image

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

.:YODA:. a écrit :Bon j'ai posté une demande sur AAA, et on me répond déjà si gentillement, c'est hallucinant :
tin j't'ai cru en plus ! :laugh::laugh::innocent:
*NNGC1-Clo

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Check MP Yoda... :)

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Encore un truc qui ne fonctionnerait que chez moi ? :wacko:

Normalement pas possible, j'ai supprimé le train dans la nouvelle classe...... t'ain, ça me gave ces trucs de merde qui ne fonctionnenet que chez moi....
Image

Image

Faucon

Message par Faucon »

Bon j'ai posté une demande sur AAA, et on me répond déjà si gentillement, c'est hallucinant

En effet, hallucinant... j'me suis permis de répondre :busted_re

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par bluestone »

coté 3d je veux bien essayer,
si quelqu'un peut m'extraire les msh de l'avion je vais essayer de les convertir
pour pouvoir les ouvrir et les modifier dans max...

j'aurais besoins des docs (images) pour realiser les modifs voulues aussi ;)
what goes up, must come down!

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Normalement, juste ceux du mod joint au post précédent ;).....

Mais je te joins ceux de l'IAR.... ainsi qu'un skin où est repéré le mapping des nouvelles roues fixes...

l'idéal serait de mettre un train fixe, avec des jambes tubulaires mappées dans le coin supérieur gauche à la place de celui de l'IAR et la roue disons, vers l'espace libre entre les deux moitiés de fuselage, vers le cockpit.....
Image

Image

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :En effet, hallucinant... j'me suis permis de répondre :busted_re
Les gars...
Prenez pas mal, c'est pas méchant, c'est un service que je vous demande...

Pas de mailloche sur les sites externes à C6 avec en toile de fond des liens vers C6 ou des allusions à C6! On est déjà assez emmerdés par les tempéraments chatouilleux ici et là, merci de ne pas nous engager par procuration dans des combats que nous ne souhaitons pas mener!

Merci. ;)

Mécano au sol
Mécano au sol

On était pas au courant de ces conflits, bon ba maintenant je pense que AAA, je n'y passerait que pour leur récupérer des mods sympas, mais rien de plus, avec un tel accueil à la moindre proposition...

Sinon bluestone, j'espère que tu réussiras à faire quelque chose avec josse ! Si vous voulez avoir des conseils de placements des différentes parties, je pense avoir pas mal d'idées, si vous avez besoin de moi, MP !
Image

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Non, il n'y a pas de conflits. Il y a des susceptibilités. C'est plus difficile de gérer les susceptibilités (pour éviter les conflits) que de se tirer joyeusement dans les dents au sujet d'un jeu... Bref... ;)

Et il y a sur AAA des choses extra et des gens tout pareils.

Faucon

Message par Faucon »

Pas de mailloche sur les sites externes à C6 avec en toile de fond des liens vers C6 ou des allusions à C6! On est déjà assez emmerdés par les tempéraments chatouilleux ici et là, merci de ne pas nous engager par procuration dans des combats que nous ne souhaitons pas mener!
heeuuu...mais j'ai pas parlé de c6 :ph34r:

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Non, mais le post initial de Yoda si. Et on ne peut pas détacher un post dans un thread du contexte créé par le post initial.

Tiens, d'ailleurs, je nous suggère à tous (moi inclus donc) de revenir au Su-26 qui mérite bien ça! :cowboy:

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

UF_Josse a écrit :Encore un truc qui ne fonctionnerait que chez moi ? :wacko:
Mais non mais non ! ;)

Image

D'ailleurs vous remarquez à quelle point Claymore a eu du c*l : on dirait des vraies roues! :sweatdrop:laugh:
*NNGC1-Clo

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ah, ben y'a au moins quelqu'un chez qui ça fonctionne..... :Jumpy:

Euh, Yoda, essaie de relancer la machine avnt de le réessayer ;)

Bon, du coup, je pars en ouacances plus sereinement ;)

Allez, à la semaine prochaine....
Image

Image

Mécano au sol
Mécano au sol

Jai réessayé, toujours pareil, pas grave, je finirais bien par trouver la solution !
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

@Yoda
Merci!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Pas moyen d'y coller des ailes de a6m3 ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mécano au sol
Mécano au sol

Ou plutôt même des ailes de spit clipped wing ! On aurait les saumons d'ailes coupés, comme sur les vrais zinc de voltige !
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

c'est le cas sur l'a6m3

Image

Même si c'est pas un angle de vue idéal.

Un peu mieux:

Image

Image

Et les gouvernes de profondeur d'un p51 :Jumpy: ^^
+ le spinner d'un spit + le museau d'un la7 + ... :Jumpy::Jumpy::Jumpy:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Mécano au sol
Mécano au sol

En effet ! Le seul problème c'est que ces ailes me paraissent un peu courtent vis à vis du fuselage, ne faudrait-il pas raccourcir le fuselage ? Et on peut peut-être essayer de trouver un avion avec un dérive est des gouvernes de profondeur rectangulaires non ? Et aussi supprimer cette antenne radio....

EDIT : A vue du deuxieme screen, enfait c'est vraiment bien !

En comparaison

Image
Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Pour les gouvernes, le p51 ? Ou bien un 109 même si c'est plus rond.
Pour les ailes, un problème c'est la taille des ailerons, vraiment petite ... mais je doute qu'on ai mieux.
Pour l'avant du fuselage, je pense que le la7 serait plus ressemblant, mais voilà le travail que ça nécessiterais ... et en espérant que tout soit à peu près aux bonnes dimensions et colle bien ensemble...
edit: et la verrière d'un ta152c ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »