MOD HANGAR dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11671
Inscription : 17 septembre 2001

#76

Message par jeanba »

Superbe, merci
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#77

Message par MSDomino »

Très très beau, bravo et merci Rone !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#78

Message par Sebtje »

C'est absolument grandiose!!!! Merci et bravo!!!:king::king::king:
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#79

Message par bluestone »

Genial !

(et encore plus d'avoir rajouté les manches a air : tres sympa et premier
vrai objet rajouté a IL2 : chapeau!)
(bon si tu as la marche a suivre pour faire cela ça m'interesse toujours!
je sais desormais importer/exporter mes objets en msh, mais le reste... ;) )
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#80

Message par rollnloop »

Je suis moi aussi totalement séduit par les manches à air et cratères, en plus des nouveaux hangars. Une vraie nouveauté et un plus immersif pour les créateurs de missions !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#81

Message par LAL_R-One »

A utiliser sans modération avec le MOD vent de FIREBALL. Le créateur de mission rigoureux peut alors réellement renseigner les joueurs sur le vent qui soufflent !!!
Elles ont été faites dans ce but.
Encore MERCI à EFG_Kaidoo.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#82

Message par fhred »

Magnifique tout ça ! Bravo, tout mes encouragements !
Image

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#83

Message par fhred »

Ces nouveaux hangars seront-ils intégrés aux cartes modées "bataille d'angleterre" en cours d'élaboration vues chez AAA ?
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#84

Message par UF-hallacar »

c'est aux auteurs de la cartes qu'il faut le demander
mais vu le travail pas sur qu'ils aient envie de tout revoir
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#85

Message par MSDomino »

Si tu parles de la map channel de Canonuk ou de celle plus importante du 352, je crois avoir compris qu'aussi bien CanonuK que le squad 352 FG étaient tous deux plus que fan des magnifiques nouveaux hangars proposés par R1 !

Donc oui ils seront intégrés dans les nouvelles maps. Si R1 passe par là, il pourra peut être confirmer.
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#86

Message par UF-hallacar »

Pour celle du 352 il y avait déjà du Mod Hangar1
mais vont il reprendre ce qui est déjà fait
Faut voir avec eux
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#87

Message par LAL_R-One »

Désolé, je ne peux rien confirmer.
Je sais juste que CanonUK attendait mes hangars V2.0 pour finir sa map.
Pour le 352, je ne me suis même interessé à leur carte ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#88

Message par MSDomino »

Et bien pour la map préparé par le 352 FG, ils adorent les hangars de R1, la preuve en image :

Image

Image

Image

Image

et R1, ils te citent sur leurs forums, bien évidemment :
http://352ndfg.com/smf/index.php?topic= ... 47#msg6847
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#89

Message par Clo »

:drool:
*NNGC1-Clo

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#90

Message par LAL_R-One »

Ca c'est le hangar V1.0.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#91

Message par jvmasset »

Bonsoir!

Sur les aérodromes anglais, je ne dirais rien car je pense qu'avec la doc plus qu'abondante qui existe, ils doivent être corrects...
Mais pour les aérodrome germains installés en France, les gars de la 352nd ont une imagination débordante...Pour ce que j'en ai vu (St Omer, Calais, Audembert...), c'est absolument n'importe quoi, et ça me désole; il est vrai que trouver de la doc ou même de simples traces on-situ est très difficile, mais pas complètement impossible!
CanonUK (avec qui je correspond) en est tout aussi navré, et selon toute vraisemblance, ses A/D allemands seront beaucoup, mais beaucoup plus proches de la réalité (et en 40, elle était très dépouillée la réalité!).
Comme par ailleurs ces cartes sont faites littéralement avec amour, ma déception sur ce manque de rigueur est grande...J'espère que SoWBoB relèvera le niveau de ce point de vue...

JV
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#92

Message par Claymore »

T'inquiètes pas va, je leur ai filé ce que j'ai trouvé de mon côté ainsi que ce qu'Oli m'as transmis; ils ont ce qu'il faut pour en corriger quelques uns ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#93

Message par oli »

Et ça te va, Clay, ou bien il en faut plus ?
Remarque, je sais que tu n'hésiteras pas à me mettre à contribution en cas de besoin, comme je te l'ai proposé.

CU M8 ! :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#94

Message par LAL_R-One »

Remarquez, si vous ne savez pas quoi faire de vos week-ends, vous pouvez toujours faire une map qui vous convient. Comme ça vous serez content ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#95

Message par Claymore »

oli a écrit :Et ça te va, Clay, ou bien il en faut plus ?
Remarque, je sais que tu n'hésiteras pas à me mettre à contribution en cas de besoin, comme je te l'ai proposé.

CU M8 ! :cowboy:
Oui tout à fait je t'en remercie d'ailleurs (je ne l'ai pas fait en privé alors c'est fait en public maintenant ;)) donc pour le moment oui, entre les liens que j'ai trouvés et surtout celui que tu m'as filé sur les anciens aérodromes il y a largement de quoi les occuper.

Après, la question est de savoir à quelle époque de la guerre ils souhaitent sortir la carte car les terrains étaient plutôt sommaires au début le la bataille d'Angleterre et ils se sont un peu étoffés par la suite.

[edit] euh j'ai beau chercher... je ne vois pas ce que tu veux me dire par CU M8...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#96

Message par rollnloop »

see you mate (a plus' copain)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#97

Message par oli »

rollnloop a écrit :see you mate (a plus' copain)
Tout à fait Roll ! :notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#98

Message par jvmasset »

LAL_R-One a écrit :Remarquez, si vous ne savez pas quoi faire de vos week-ends, vous pouvez toujours faire une map qui vous convient. Comme ça vous serez content ...
Un peu cliché ta réponse, non? :laugh:

Evidemment que ce serait mieux que je fasse une carte, mais:

- en cartes, je n'y connais rien (ou plutôt je n'ai pas d'expérience)

- je m'y connais déjà un peu plus en anciens aérodromes, et j'ai passé beaucoup de choses à CanonUK et au site "anciens aérodromes"...Et c'est justement pourquoi je suis un peu critique: quand on fait quelque chose de cette nature, que ce soit une carte, un avion ou une mission, autant le faire bien!
Je suis aussi conscient des limitations de IL2: tes hangars, par exemple sont chouette, mais tu auras bien du mal (dans Il2) à faire des hangars allemands France 1940-1944 ressemblants (ou je bouffe mon bob) et ce n'est pas de ta faute, tant qu'il ne sera pas possible de faire des modèles 3D...et tant qu'à faire, si un jour l'envie m'en prend, je les ferai pour SoW:BoB et la suite

- selon tout probabilité, le jour lointain où j'aurai des WE à occuper, je ferai un avion pour commencer...de préférence un que personne n'a jamais eu l'idée de faire; et ce sera pour SoW...

JV

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#99

Message par LAL_R-One »

Je suis 100% d'accord avec toi.
Mais c'était juste pour signaler que des gens qui critiquent, on en trouve partout ...
Des gens qui créent ... ben ... il n'y en a pas des masses. Alors continuez à critiquer et bientôt, on aura plus que des gens qui critiquent !!!

Si si vous verrez :sweatdrop :exit:

Tu vois la preuve : la seule allusion que tu fais sur mon MOD Hangar (que tu as installé je pense) est que je ne peux pas faire de hangars allemands digne de ce nom. Trop gâté je vous dis, moi !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#100

Message par Krasno »

Demander aux gens d'arrêter de critiquer me paraît inutile (car ça ne marchera pas), et pas forcément bon, puisque sans critique, peu d'amélioration envisageable.
Leur demander de se mettre à créer, c'est possible par contre, mais je ne sais pas si ça sera très très efficace...

Surtout que là, c'est de la critique constructive, venant de la part de quelqu'un ayant fourni de la doc, et qui encense le reste du travail fait par le créateur. Je ne vois vraiment pas ce qui peut déranger. Quand à sa remarque sur ton mod, ça serait mieux passé si il avait ajouté quelque part "ton mod, qui est bien sûr splendide" ? Il y a déjà 5 pages de remerciements ! (Je regrette de n'y avoir pas fait figurer les miens, mais je reconnais que n'ayant installé qu'un seul pack de mods sur lequel je vole rarement et dans lequel le tien n'apparaît pas à ma connaissance, je ne m'y suis pas senti obligé. J'ai sûrement tort)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »