D'après ce que j'en sais, cette image était un montage toshop, mais.... peut être certains sont ils arrivés à faire ce genre de truc, mais ça, je l'ignore......
Quant au reste.... les radars, ça ne sera jamais possible et ça a été déjà répété pas mal de fois.....
Et pour les mods, ben............... quelle pagaille ?
Pour le réalisme, on y travaille, c'est parfois n'importe quoi
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
justement, les mods sont là pour remédier à certaines choses.... par exemple les munitions..... et je me marrerais si Oleg voulais valider quoi que ce soit dans les muns..... faudrait d'abord qu'il reconnaisse qu'il nous a largement pris pour des jambons pendant des années sur ce plan là, et justement, le réalisme......
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
quand il dit qu'il hait les mods qui pourrissent le jeu honnête en online, mais il a été le premier à en créer, en fait.......... depuis que j'ai revu les bredas, les italiens sont aux anges...... ils peuvent enfin aller fritter des lagg3 et des I16 avec des saettas....... avant, c'était tellement grotesque qu'ils ne le faisaient même pas. J'en passe et des meilleures.... je bosse en ce moment sur les 20 mm, et là, c'est la foire au slip, alors, préférer le réalisme aux mods, non, justement......
Maintenant, que l'on préfère l'absence de mods pour être sûr que tout le monde a le même jeu, pour des raisons d'éthique perso et tout ça, là, je respecte, mais pas pour le réalisme, là, c'est tout faux..... pas le temps.... you is wrong...... on en vient presque à le croire, jusqu'au jour où on met le ne dedans, et là...... le réalisme vole en éclat, le biaisage du jeu apparait clairement....... je me doutais un peu, mais bon, je pensais que c'était un peu une légende et plutot léger, mais maintenant, non, je n'y crois plus du tout, et je peux le prouver quand on veut. Le bois russe en kevlar carbone, les DM russes débiles, le pony won the war etc..... je les ai sous les yeux, et franchement, il a franchement pris les bleus pour des cons.