[wip 3d] D.520
#603
Je pense que Waroff a une notice du D520 et qu'il la vend.thyzoon a écrit :Salut,
La notice du 520 ?
C'est à dire ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#604
c'est une notice des Etablissements Dewoitine qui décrit et détaille le D520.
Elle a été vendue hier, ça a permis d'acheter celle du H75
Elle a été vendue hier, ça a permis d'acheter celle du H75
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#606
C'est vrai où en est votre super travail?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
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#607
On en est toujours aux modèles de dégâts et ça bloque grave parce que j'y arrive pas
Enfin j'arrive à rien qui ressemble à quelque chose de potable qui me plaise quoi...
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Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
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- Mécano au sol
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#610
de quel modèles de dégâts s'agit il ? pas besoin avec ce piège , nous seront INVINCIBLES!!:king:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#611
Si on peut faire au moins aussi bien que la DT, du moins mieux que certains "trucs" si, je tiens à l'être...lecep a écrit :soit pas trop perfectioniste ...
bertrand.fred a écrit :on peut peut être aider?
Pourquoi pas ? toutes les bonnes volontés sont bonne à prendre, il s'agit des "damage1o.tga", "damage2o.tga" et "damage2p.tga" que vous trouverez dans le répertoire 3DO\Plane d'un avion nouveau slot.TOMPCAT a écrit :de quel modèles de dégâts s'agit il ? pas besoin avec ce piège , nous seront INVINCIBLES!!:king:
Ça reprend l'architecture du template de l'engin mais ne porte que les traces d'impacts et trous divers avec une couche alpha, c'est ce que vous voyez apparaître sur l'aile de votre avion quand vous êtes touchés à des degrés divers et pour ce qui concerne le D.520 TOM...
Il n'était hélas pas indestructible, robuste certes puisque le pilote s'en est sorti vivant, mais pas indestrucible
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#612
--> Comme tu dis pour certains trucs ca va pas être dur...Claymore a écrit :Si on peut faire au moins aussi bien que la DT, du moins mieux que certains "trucs" si, je tiens à l'être...
Sinon moi je veux bien t'aider. Je m'y connais un peu en photoshop et en template de skin maintenant je n'ai jamais fais de modèle de dégats. Je commence aussi la modélisation 3D ( --> http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 656.0.html)
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
#613
Malheuresement je ne m'y connais pas trop dans le modifs et tout, mais je vous encourage!!
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A. De St Exupery
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#614
Malheuresement je ne m'y connais pas trop dans le modifs et tout, mais je vous encourage dans ce super projet!:Jumpy:
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#615
Claymore a écrit : Il n'était hélas pas indestructible, robuste certes puisque le pilote s'en est sorti vivant, mais pas indestrucible
J'ai entendu dire que c'était là l'un des gros avantages qu'avaient les chassous français (ms-406 et d-520) face au 109 : ils étaient plus solides. Pour quelles raisons ? Materiaux employés, structure ?
Image courtesy of Vincent Meslet
#616
la structure des fuselages des D520 et MS406 était constitué de 4 longerons et de cadres.
Pour le D520 le revêtement en tôle d'alu était rivé sur cette ossature. Sur MS406 la poutre de fuselage était raidie par un haubannage. Un habillage en tôle de magnésium (arête dorsale) et un entoilage (flancs et dessous) carénait la structure
Le fuselage du 109 était formé de bandes de tôle d'alu cintrées dont les bords pliés en "Z" étaient emboîtés et enfilées sur des lisses.
Pour le D520 le revêtement en tôle d'alu était rivé sur cette ossature. Sur MS406 la poutre de fuselage était raidie par un haubannage. Un habillage en tôle de magnésium (arête dorsale) et un entoilage (flancs et dessous) carénait la structure
Le fuselage du 109 était formé de bandes de tôle d'alu cintrées dont les bords pliés en "Z" étaient emboîtés et enfilées sur des lisses.
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#617
J'ai une petite question : y'a un modèle de vol dédié de prévu ? Ou est-ce que ce sera celui d'un autre avion ?
En tout cas, très bon boulot, c'est sublime... Keep up the good work !
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Image courtesy of Vincent Meslet
#618
Ben ... tant qu'à faire un avion nouveau, autant lui donner son MDV à lui... non ?
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#619
C'est pas faux... En fait, mon post était juste une invitation a donner plus d'infos !:sweatdrop
Une façon plus polie de dire : Alors, quand c'est qu'on pourra voler avec ce machin !
Une façon plus polie de dire : Alors, quand c'est qu'on pourra voler avec ce machin !
Image courtesy of Vincent Meslet
#620
Tout de suite sur MAW....anto-big-boss a écrit :Une façon plus polie de dire : Alors, quand c'est qu'on pourra voler avec ce machin !
c'est sportif, plus prenant
#621
Salut Claymore!Claymore a écrit :Si on peut faire au moins aussi bien que la DT, du moins mieux que certains "trucs" si, je tiens à l'être...
Pourquoi pas ? toutes les bonnes volontés sont bonne à prendre, il s'agit des "damage1o.tga", "damage2o.tga" et "damage2p.tga" que vous trouverez dans le répertoire 3DO\Plane d'un avion nouveau slot.
Ça reprend l'architecture du template de l'engin mais ne porte que les traces d'impacts et trous divers avec une couche alpha, c'est ce que vous voyez apparaître sur l'aile de votre avion quand vous êtes touchés à des degrés divers et pour ce qui concerne le D.520 TOM...
Je ne comprend pas la difficulté que vous rencontrez...Ce n'est pas une critique, je ne comprend vraiment pas! Pourrais-tu expliciter la marche à suivre?
A quel endroit butez vous? Qu'est qui vous paraît si peu satisfaisant?
Je ne pourrai sans doute qu'essayer de donner des indications, ne maîtrisant pas les logiciels de dessin/photo, mais je voudrais comprendre la marche à suivre au niveau des ces trois tga (pourrais tu faire un zip d'un set de fichiers de ce genre réputés bons?)
Merci!
JV
#622
Bonsoir! Je me demandais où en était le projet...
Amicalement,
Jules
Amicalement,
Jules
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A. De St Exupery
A. De St Exupery
#623
Euh, il me venait une connerie en tête.
Je sais pas si tu as travaillé avec des calques, mais reprends un calque vide et ton skin1o (ce dernier en dessous du premier et désactivé pour éviter des modifications sur le skin1o), tu ne travailles que sur le calque vide en t'aidant des formes du skin qui se trouve en-dessous.
Peut-être que tu as déjà essayé mais c'est ce qui me parait le plus pratique et le plus logique à mes yeux.
Je sais pas si tu as travaillé avec des calques, mais reprends un calque vide et ton skin1o (ce dernier en dessous du premier et désactivé pour éviter des modifications sur le skin1o), tu ne travailles que sur le calque vide en t'aidant des formes du skin qui se trouve en-dessous.
Peut-être que tu as déjà essayé mais c'est ce qui me parait le plus pratique et le plus logique à mes yeux.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
#624
Tu prends ta skin comme modele, ainsi que les lignes de structures qui te serviront de guides.
DM1 : des trous de mitraillage (pour resumer), un peu de poudre si tu veux et surtout les degats complets pour les volets et l'helice (ce qui suppose une mise a jour de la texture alpha de la skin, allez-y aussi sur la 3D de l'helice). Tu fais un export fusionne (mais avec fond transparent) qui te servira a faire le canal alpha du DM1&2.
DM2 : meme principe mais tu fais des gros trous et des parties ouvertes. Vous pouvez editer la 3D de l'avion cette fois (un coup d'oeil sur le 12Y ?). Pareil, tu fais un canal alpha pour le DM2 (constitue de l'alpha DM1 + tes nouveaux effets du DM2) et un canal alpha pour la skin (tous les trous, en plus des des parties normales bien sur).
Bon courage, mais le D.520 n'est pas trop vache heureusement.
Moi j'ai fait un template pour chaque fichier. Je considere qu'il faut developper les templates suivants pour chaque projet :
-External
-Internal (subdivise en detailled templates)
-DM1
-DM2
-All files for export
Ca fait du boulot mais c'est plus sur.
A +,
Macwan.
DM1 : des trous de mitraillage (pour resumer), un peu de poudre si tu veux et surtout les degats complets pour les volets et l'helice (ce qui suppose une mise a jour de la texture alpha de la skin, allez-y aussi sur la 3D de l'helice). Tu fais un export fusionne (mais avec fond transparent) qui te servira a faire le canal alpha du DM1&2.
DM2 : meme principe mais tu fais des gros trous et des parties ouvertes. Vous pouvez editer la 3D de l'avion cette fois (un coup d'oeil sur le 12Y ?). Pareil, tu fais un canal alpha pour le DM2 (constitue de l'alpha DM1 + tes nouveaux effets du DM2) et un canal alpha pour la skin (tous les trous, en plus des des parties normales bien sur).
Bon courage, mais le D.520 n'est pas trop vache heureusement.
Moi j'ai fait un template pour chaque fichier. Je considere qu'il faut developper les templates suivants pour chaque projet :
-External
-Internal (subdivise en detailled templates)
-DM1
-DM2
-All files for export
Ca fait du boulot mais c'est plus sur.
A +,
Macwan.
#625
Merci des conseils je rapelle quand même que j'étais skinner au départ donc travailler avec des claques séparés tu penses bien que c'est ce que j'ai faitgodzyla a écrit :Euh, il me venait une connerie en tête.
Je sais pas si tu as travaillé avec des calques, mais reprends un calque vide et ton skin1o (ce dernier en dessous du premier et désactivé pour éviter des modifications sur le skin1o), tu ne travailles que sur le calque vide en t'aidant des formes du skin qui se trouve en-dessous.
Peut-être que tu as déjà essayé mais c'est ce qui me parait le plus pratique et le plus logique à mes yeux.
Intéressant ça Macwan, au fait; content de te revoir dans ces contrées isolées et délaissées du forum ça faisait un bailMacwan a écrit :Tu prends ta skin comme modele, ainsi que les lignes de structures qui te serviront de guides.
DM1 : des trous de mitraillage (pour resumer), un peu de poudre si tu veux et surtout les degats complets pour les volets et l'helice (ce qui suppose une mise a jour de la texture alpha de la skin, allez-y aussi sur la 3D de l'helice). Tu fais un export fusionne (mais avec fond transparent) qui te servira a faire le canal alpha du DM1&2.
DM2 : meme principe mais tu fais des gros trous et des parties ouvertes. Vous pouvez editer la 3D de l'avion cette fois (un coup d'oeil sur le 12Y ?). Pareil, tu fais un canal alpha pour le DM2 (constitue de l'alpha DM1 + tes nouveaux effets du DM2) et un canal alpha pour la skin (tous les trous, en plus des des parties normales bien sur).
Bon courage, mais le D.520 n'est pas trop vache heureusement.
Moi j'ai fait un template pour chaque fichier. Je considere qu'il faut developper les templates suivants pour chaque projet :
-External
-Internal (subdivise en detailled templates)
-DM1
-DM2
-All files for export
Ca fait du boulot mais c'est plus sur.
A +,
Macwan.
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas un peu de temps à nous consacrer pour nous aider ? parce que vraiment j'ai du mal avec ces modèles de dégâts
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.