9 secondes avant arrêt, ça laisse le temps de se mettre en piqué pour suivre un 109, même au prix d' une perte de vitesse initiale, ça semble mieux que les pov' hurris et spits.Bon d'accord, ça veut rien dire tout ça, mais ça pourrait se résumer à: inférieur à 0G, ratés au bout d'une seconde*, reprise au bout de trois quatre secondes, ratés à nouveau trois quatre seconde après puis si l'avion n'est pas revenu en vol normal, arrêt moteur.
L'avion revient en vol normal, reprise du moteur laborieuse puis losque le niveau de cuve redevient normal reprise du fonctionnement normal
[wip 3d] D.520
#501
Prometteur
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#503
Que reste-il à faire en tout?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#504
Découper le modèle suivant la convention Olégienne
Ajouter tous les LOD, les Clip, les Hook, les modèles de dégâts
Créer un cockpit et son modèle de dégâts
Écrire les classes java pour l'avion et son cockpit
Importer le tout dans iL2
Et ensuite, tester, déboguer, re tester, re déboguer, re re tester, re re déboguer etc...
Ajouter tous les LOD, les Clip, les Hook, les modèles de dégâts
Créer un cockpit et son modèle de dégâts
Écrire les classes java pour l'avion et son cockpit
Importer le tout dans iL2
Et ensuite, tester, déboguer, re tester, re déboguer, re re tester, re re déboguer etc...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#505
Merci! Super travail! Bonne chance!!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#506
En gras, les valeurs du moteur 12Y45, certain apramètres devront sans doute être revus à partir de ces nouveaux chiffres, mais là ça devient obscur pour moi!
[Hispano-Suiza_12Y-45_Vee]
HorsePowers 850 (880 à 4100m au banc, et 6000m réels, et 935 au décollage)
BoostFactor 1.07
TowFactor 1.0
Thrust 0
CompressorSteps 1
cCompressor 0
RPMMin 380
RPMNom 2200 2400
RPMMax 2200 2400
RPMMaxAllowed 3100 2520
Reductor 0.70 0,66
PropDiameter 3.1 3.05
PropAnglerType 2
PropAnglerSpeed 0.06
PropAnglerMinParam 800.0
PropAnglerMaxParam 2200.0
PropPhiMin 22.0
PropPhiMax 45.0
PropAoA0 11.0
CompressorPMax 1.1
CompressorAltitude0 4000.0 sur le HS12Y le compresseur fonctionne en permamence, mais il y a un limiteur de pression qui régule l'admission max à 880mm Hg jusqu'à l'altitude d'adapation de 4100m
CompressorMultiplier0 1.1
CompressorRPMP0 900.0
CompressorRPMCurvature 1.0
CompressorRPMPMax 2200.0
CompressorMaxATARPM 1.1
CompressorRPM0 450
CompressorATA0 0.65
DisP0x 2200
DisP0y 2
DisP1x 0
DisP1y 135
TESPEED 0.01
TWATERMAXRPM 75
TOILINMAXRPM 70
TOILOUTMAXRPM 93
MAXRPMTIME 280
MINRPMTIME 999
TWATERMAX 112 120
TWATERMIN 60
TOILMAX 124 100
TOILMIN 40 60
#507
La routine en somme !Claymore a écrit :Découper le modèle suivant la convention Olégienne
Ajouter tous les LOD, les Clip, les Hook, les modèles de dégâts
Créer un cockpit et son modèle de dégâts
Écrire les classes java pour l'avion et son cockpit
Importer le tout dans iL2
Et ensuite, tester, déboguer, re tester, re déboguer, re re tester, re re déboguer etc...
:yes:lol
Zargos
#508
Ouais... j'ai même oublié le modèle de volUF_Zargos a écrit :La routine en somme !
:yes:lol
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#509
Pour faire par exemple un modèle de cockpit et son modèle de dégâts on met combien de temps?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#510
Pour les dégâts, dix secondes si tu habites au 8ème et que le pc voltige par la fenêtre.....aigle02 a écrit :Pour faire par exemple un modèle de cockpit et son modèle de dégâts on met combien de temps?
#511
Tout dépend de ce qu'on veut y mettre, si on veut un truc qui tienne la route avec pas mal de fonctionnalités ça prend du temps, surtout lorsqu'on est bénévole, qu'on a un boulot et aussi une vie de famille à côté
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1821
- Inscription : 10 mai 2009
#512
entre 4 et 6 mois:sweatdropaigle02 a écrit :Pour faire par exemple un modèle de cockpit et son modèle de dégâts on met combien de temps?
pour le reste, 3-4 mois mini:yes:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
#514
Bonjour, le Cockpit virtuel est un dérivé un répaint ou il va être entierement fait?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3743
- Inscription : 09 novembre 2008
#516
Exact... et comme un bon screen vaut mieux qu'un long discours, voilà l'état acteul des travaux:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#517
Eh bien !
Effectivement c'est du boulot.
C'est marrant de voir l'ombre portée de la tête du pilote sur la vitre gauche.
Effectivement c'est du boulot.
C'est marrant de voir l'ombre portée de la tête du pilote sur la vitre gauche.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#518
Ah benh c'est bon il est sortable comme ça !!!? non ? qui a dit qu'il y avait besoin d'autre chose que d'un manche pour piloter... :lol:
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
#520
De même pour moi, tous nos encouragements!
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#521
Beau boulot !
Si cela peut t'aider voici 2 photos provenant du tableau de bord du dewoitine 520 de Rocheford sur mer :
Et quelques photos de l'avion ici:
http://forums.simulation-france-magazin ... =39&t=4809
Si cela peut t'aider voici 2 photos provenant du tableau de bord du dewoitine 520 de Rocheford sur mer :
Et quelques photos de l'avion ici:
http://forums.simulation-france-magazin ... =39&t=4809
#522
Le modèle exterieur est donc totalement fini?
"Dans l'Ennemi je vois l'Ami, Ainsi il le devient."
A. De St Exupery
A. De St Exupery
#523
Houlà non loin de là... on en est qu'aux LODS, le 1 est fait et il en reste encore 4, ensuite les CAPS (parties endommagées qui deviennent visible suivant le modèle de dégât), ensuite il faudra attribuer les ID matériaux pour les marquages puis pour finir découper le modèle avant de l'importer dans iL2, tester, déboguer, re-tester, re-déboguer, re-re-tester, re-re-déboguer etc...
Hein quoi ? je l'avais déjà dit ? ah bon...
Hein quoi ? je l'avais déjà dit ? ah bon...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.