Je crois qu'IL-2 le fait aussi : si tu te mets en pilote automatique et accélères le temps en mode "accélération/écran noir" (je sais plus comment ça s'appelle, désolé), en cas de contact, il te remet à votesse normale, mais il ne débranche pas le pilote automatique. C'est au joueur de le faire.danieul a écrit :Ah, j'ai pu voir un truc similaire dans le jeu sur les sous-marins Silent-Hunter iii ou IV. La carte n'était pas modifiée, mais le joueur pouvait accélérer le temps jusqu'à X 1024 (si je me rappelle bien. Et chose très intéressante, à l'approche d'un contact (ami ou ennemi) le simulateur se chargeait de remettre le temps en vitesse normale (X1). Est-ce applicable dans IL2 ??? Ca c'est une autre question.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de découpage de la carte - de base -. Mais, quels comportements auront les avions ennemis ??? (I.A. ou humains)
DAN
Par contre, le pilote auto et l'accélération du temps ne sont pas possibles en multi. Uniquement en offline.
C'est bien vrai ! d'ailleurs, je pense que l'arrivée du HiRez mod est une connerie sans nom... c'est juste pour faire du cosmétique et alourdir inutilement les missions. Suffit de voir avec une skin d'avion : de 1026 Ko, on passe à plus de 12000 Ko en HiRez ! Ridicule !Freddy31 a écrit :Et oubliez les textures en 1024 !!! Du 512 max et le top c est du 256 ...
Ce qui rend beau ce n est pas les textures en premier , c est la 3d ... Il est ridicule de mettre une texture de 1024 et d avoir un objet tout plat et sans ombre ... Vous lui mettez une minable texture en 256 , et par contre une jolie 3d et une ombre correcte et là vous avez l impression d etre devant un truc vrai ! Ce qui fait vieux dans il2 c est les objets sur la carte sans ombre ...
Perso, toute skin que je télécharge est immédiatement passée en LoRez...