Ben si Tiger a sorti son UV2 en stand alone avant la sortie du patch 1.3 du pack C6 c'est qu'il est déjà compatible avec l'UP 2.0
Perso ça fait belle lurette que je l'y ait installé
Je devance les questions en décrivant la manip:
1/ dans Files de l'UP 2.0, faire passer le .preload dans samples (*)
2/ renommer samples en -samples
3/ copier dans Files les .preload, presets et Samples de l'UV2
4/ dans MODS copier le 0_New sounds + Flyby de l'UV2
5/ toujours dans MODS créer un répertoire 0_Buttons UV2\gui\game et y coller le buttons contenu dans l'archive de l'UV2
(*) la manip qui consiste à faire passer le .preload dans samples permet de revenir facilement au mod son d'origine de l'UP 2.0 en faisant passer le .preload actif dans Samples et en renommant les dossiers de l'UV2 Samples et Presets en -_Samples et -presets, puis de désactiver les répertoires 0_Buttons et 0_New sounds + Flyby en leur mettant un tiret devant, puis de ré-activer le samples original et remettre le .preload dans Files
Attention !!! Si par la suite vous souhaitez ajouter d'autres avions dans l'UP 2.0 prenez soin de faire en sorte qu'ils soient activables séparément via JsGME.
Sinon vous aurez droit à un retour bureau direct passé 20% de chargement si vous activez les mods Zuti,
j'ai expérimenté la chose avant de voler en squad Lundi soir et ça m'a foutu la soirée en l'air