Pack Sons WASY
[quote="FUCHS"]je confirme, la 0.92 avec la traduction à Josse, ca marche ]
C'est bien ce que je vous disais...........
C'est bien ce que je vous disais...........
0.92 english uploaded
Change list 0.91 to 0.92
- adding R2600
- adding Packard-Merlin
- adding am38
- new Jumo211
- small changes R1820, R1830, R2800, DB605, Rolls-Royce Merlin, M-62
- this pack included my little fix for mg151/15, merlin, and alternate_sabre samples.
Change list 0.91 to 0.92
- adding R2600
- adding Packard-Merlin
- adding am38
- new Jumo211
- small changes R1820, R1830, R2800, DB605, Rolls-Royce Merlin, M-62
- this pack included my little fix for mg151/15, merlin, and alternate_sabre samples.
Thanks a lot Wasy !
Concernant la "francisation" de Josse, je voudrais savoir comment la plupart d'entre vous l'utilise; est-ce sur une double install ou avec GME ?
Perso comme j'ai pas la place sur mon DD, j'utilise GME donc dans ce cas y a-t'il un risque à dézipper tout le contenu du pack de Josse dans mon répertoire principal ?
Concernant la "francisation" de Josse, je voudrais savoir comment la plupart d'entre vous l'utilise; est-ce sur une double install ou avec GME ?
Perso comme j'ai pas la place sur mon DD, j'utilise GME donc dans ce cas y a-t'il un risque à dézipper tout le contenu du pack de Josse dans mon répertoire principal ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
j'ai pas de double instalation, d'ailleurs, pq en faire une?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Elève Pilote
pinaise, 13ko/s ça craint...
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- WSO Co-pilote
c'est le moteur de lequel celui-là?
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
[quote="martin_591"]c'est le moteur de lequel celui-là]
Celui du porte drapeau: l'IL-2 Sturmovik + l'une des versions du Mig-3!
Celui du porte drapeau: l'IL-2 Sturmovik + l'une des versions du Mig-3!
-
- WSO Co-pilote
merci (mais j'avais finit par découvert entretemps...)
[quote="Claymore"]Thanks a lot Wasy ! ]
Mono installation pour ma part, tu crées un fichier sound mod comme l'a expliqué BLR_Tonin_fr tu y dézippes ton mod sound et par dessus tu copies/ colles le fichier à Josse et seulement après tu actives le tout ensuite avec JSGME.
Pour changer de version de sound mods tu désactives le mod avec jsgme tu vides le dossier et dézippe la nouvelle version avec à la fin à nouveau le copier coller des fichiers grenouillement bien faits.
edit merci aux concepteurs du mod pour l'excellent travail
Mono installation pour ma part, tu crées un fichier sound mod comme l'a expliqué BLR_Tonin_fr tu y dézippes ton mod sound et par dessus tu copies/ colles le fichier à Josse et seulement après tu actives le tout ensuite avec JSGME.
Pour changer de version de sound mods tu désactives le mod avec jsgme tu vides le dossier et dézippe la nouvelle version avec à la fin à nouveau le copier coller des fichiers grenouillement bien faits.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
[quote="UF_Josse"]YEEESSSS !!!!
Thanks for all, mate ]
Celui la (Am35/38) j'étais sur que ca te ferait plaisir
Thanks for all, mate ]
Celui la (Am35/38) j'étais sur que ca te ferait plaisir
Oui et en plus toutes les versions équipés des moteurs am35 et am38 pour ce preset soit tous les il2 et tous les mig3 entre autres.vautour2b a écrit :Celui du porte drapeau: l'IL-2 Sturmovik + l'une des versions du Mig-3!
Ah merci ! voilà quelque chose de clair et concisSTEFOSTEF a écrit :Mono installation pour ma part, tu crées un fichier sound mod comme l'a expliqué BLR_Tonin_fr tu y dézippes ton mod sound et par dessus tu copies/ colles le fichier à Josse et seulement après tu actives le tout ensuite avec JSGME.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
pour l' il2 et le mig 3 , je n' entends pratiquement rien a l' interieur du cockpit et a l' exterieur ils font en drole de bruit ces bouzins , je ne les connais pas du tout pour ma part , sinon j' ai juste remplacé les fichiers presets et samples comme indiqués dans le readme , pour les autres zings c' est ok !!
testé brièvement, le son du Sabre est très intéressant, ainsi que celui du Mig, merci !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Pour ma part, je suis plutôt satisfait du sons du AM-38, même si je préférait ceux de IL-2 Sturmovik v.2001.
(mais ce n'est qu'une impression personnel, je ne sait absolument pas à quoi ressemblait la sonorité du vrai Mikouline)
Edit: ma remarque ne concerne que l'AM-38!
(mais ce n'est qu'une impression personnel, je ne sait absolument pas à quoi ressemblait la sonorité du vrai Mikouline)
Edit: ma remarque ne concerne que l'AM-38!
-
- WSO Co-pilote
ceci, si tu as une bonne oreille devrait comblé ce manque
http://fr.youtube.com/watch?v=F9lll4Onbkc
http://fr.youtube.com/watch?v=F9lll4Onbkc
Merci pour le son du MIG !!! C'est extra !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Pilote Confirmé
on trouve tout cela où ?:hum:
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Ben comme d'hab !!!!
Faudrait peut etre penser à mettre la page de DL de WASY dans les Favoris !!!
Check MP !
Hallacar, efface tes MP, tu en as trop, je ne peux t'en envoyer !!!!
Faudrait peut etre penser à mettre la page de DL de WASY dans les Favoris !!!
Check MP !
Hallacar, efface tes MP, tu en as trop, je ne peux t'en envoyer !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.