Merci cher cousin,
Voici le chemin pour rejoindre le dossier ou je place mes missions multijoueurs coop HSFX : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\IL-2 Sturmovik 1946\Missions\Net\coop\1 IL2 JackPof HSFX
Il y a mes anciennes missions à cet endroit, ceux que j'avais contruites en HSFX6. (J'avais fait une sauvegarde de toutes mes missions)
C'est depuis que j'ai ré-installé IL2, que mes fichiers des missions que j'essais de faire n'apparaissent plus. C'est aussi comme ça sur mon back up en 4.12.2. J'ai essayé hier et je ne trouve aucun fichier de ma nouvelle mission dans le dossier et les anciennes missions y sont toujours. Pourtant elle est quelque part car lorsque je démarre (ouvre) le simulateur, elle est à la bonne place, que ça soit dans jeu multijoueur ou dans l'éditeur de scénario. Elle est à la bonne place dans le dossier ou je l'ai placé et je peux m'en servir. Lorsque je ferme le jeu et que je vais dans le dossier ou je l'ai placé, elle n'est plus là. (disparue).
Je suis sur IL2 depuis le tout début et j'ai contruit des centaines de missions auparavant. Je n'avais jamais vu mes fichier de missions disparaitre
Alors si je récapitule: Que je sois dans ma version du jeu en HSFX7 ou en 4.12.2, je peux créer mes missions, et elle fonctionnent très bien mais lorsque je veux les extraires du dossier ou je les ai placé, elle n'y apparaissent pas et pouratant je prend le même chemin lorsque le jeu est ouvert.
Même si j'ai pourtant tout essayé, remarque que c'est bien possible que le BUG soit entre le fauteuil et le clavier
Je continu mes recherche, c'est impossible que je ne trouve pas ce qui se passe.
N.B. J'ai essayé de nommer le dossier souche comme toi (UbisoftHSFX702) Ça fonctionne mais je perd le dossier de la mission dans le jeu. Alors impossible de m'en servir. J'ai remis le nom du dossier comme auparavant. J'ai retrouvé la mission lorsque j'ouvre le jeu. Toujours pas de fichier dans le dossier source.
Je viens aussi de remarquer que tu n'avais inscris IL-2 Sturmovik1946 après Ubisoft dans ton chemin vers le dossier ?