Ben pour l'instant il a cette [fière ...] allure :
Install DBW
Xfile ? C'est très probable.
L'avatar de Zargos, c'est Mulder en train de faire caca.
Oui, la vérité se trouve aussi parfois dans des endroits venus d'ailleurs.
Très joli WIP.
L'avatar de Zargos, c'est Mulder en train de faire caca.
Oui, la vérité se trouve aussi parfois dans des endroits venus d'ailleurs.
Très joli WIP.
Résultat après la pause déjeuner :
On en est au jeu de "Comment est mappé la skin ?".
J'ai aussi attaqué la strcuture d'après un plan 3 vues choppé dans le "A26 in Action".
Y'a du taff ... parce que le modèle 3D n'a pas tout à fait les mêmes formes que l'avion réel (du moins des formes donnéed dans le "in action" susseditement mentionné). Donc va falloir adapter un peu histoire d'avoir quelque chose de raccord avec le modèle 3D.
Bon je clos le post ici (on commencé à s'écarter du sujet) et les prochaines niouzes seront dans la rubrique WIP.
A+ les gars.
PS :
Vous avez compté ?
En base on a 14 mitrailleuses de 12.7 qui tirent vers l'avant.
Sachant que l'on pouvait oirenter la tourelle vers l'avant et installer 1 gunpod de 2 mitrailleuses sous chaque aile, ça pouvait faire jusqu'à 20 mitrailleuses de 12.7.
Bonjour la puissance de feu ...
On en est au jeu de "Comment est mappé la skin ?".
J'ai aussi attaqué la strcuture d'après un plan 3 vues choppé dans le "A26 in Action".
Y'a du taff ... parce que le modèle 3D n'a pas tout à fait les mêmes formes que l'avion réel (du moins des formes donnéed dans le "in action" susseditement mentionné). Donc va falloir adapter un peu histoire d'avoir quelque chose de raccord avec le modèle 3D.
Bon je clos le post ici (on commencé à s'écarter du sujet) et les prochaines niouzes seront dans la rubrique WIP.
A+ les gars.
PS :
Vous avez compté ?
En base on a 14 mitrailleuses de 12.7 qui tirent vers l'avant.
Sachant que l'on pouvait oirenter la tourelle vers l'avant et installer 1 gunpod de 2 mitrailleuses sous chaque aile, ça pouvait faire jusqu'à 20 mitrailleuses de 12.7.
Bonjour la puissance de feu ...
Zargos
Bah en tous cas, il semble bien plus convaincant que les "machins" disponibles pour le moment, qui tiennent plus du A-20 monstruosifié... faut dire que je considère les 2 zincs comme de beaux avions, alors...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Franchement sympa ce pack: nombreuses cartes PTO, AI améliorée, pits magnifiques (ki46, VVS, P36 et P39, j'en passe et des tout aussi réussis...).
Dommage que les effets ne soient pas à la hauteur. Savez-vous s'il est possible d'installer les effets du pack HSFX sur DBW ?
Dommage que les effets ne soient pas à la hauteur. Savez-vous s'il est possible d'installer les effets du pack HSFX sur DBW ?