New Stationary Planes v1.1
La vache mais on l'arrête plus
A part ça, joli travail mon ami
A part ça, joli travail mon ami
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
Topic author - Pilote Confirmé
Merci Mr le Professeur !
[Elodie] truc que je comprends pas... dans le premier post j'ai modifié le titre... mais c'est toujours l'ancien qui s'affiche...
Peut-on le modifier nous-mêmes ou seul un modo peut le faire ???
Mci !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Je crois qu'il n'y a que les modos qui peuvent.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
-
-
-
- Jeune Pilote
bonsoir à tous,BlackStaff a écrit :Pour information, mon brico-Mod est compatible avec le pack ModAct 2.5b (v4.10).
Mon bon BS, ton mod fonctionnne avec le pack ModAct 2.5b
je m'égare peut être du sujet , mais peux tu indiquer d'une façon succinte comment s'installe ce truc "modact 2.5b ... et ce qu'il amène ?!
je pense que ta réponse n'intéressera pas que moi !
merci d'avance !
-
Ben le ModAct c'est un truc qui permet de Modder une version IL-2.
En l'occurence avec le MoAct 2.5b tu peux moddé la 4.10 !
Au lieu de mettre un pack déjà pré-digéré, tu installes ce que tu veux, comme tu veux !
A l'ancienne ! Du cousu main !
Pour l'installation, facile ! Voir http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 162.0.html
En l'occurence avec le MoAct 2.5b tu peux moddé la 4.10 !
Au lieu de mettre un pack déjà pré-digéré, tu installes ce que tu veux, comme tu veux !
A l'ancienne ! Du cousu main !
Pour l'installation, facile ! Voir http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 162.0.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
-
- Jeune Pilote
Bonjour à tous ,
Mon bon BS, le boulet du Pas de Calais te remercie pour la rapidité de ta réponse !
je ne sais pas si ça correspond à ce que je rechercher mais bon, tu vas certainement pouvoir me répondre, (ou d'autres bonnes ames qui ont du temps à perdre avec mes questions ...) :
je suis actuellement en version UP 2.1
est ce avec ce mod que je peux en restant en version UP 2.1 , jouer des missions et campagnes (comme par exemple , les dernières sur M4T) telle que " ein bisschen krieg" ?
prévues pour tourner sur version 4.10 ?
je doute , même, d'avoir été clair dans ma demande ...
merci d'avance BS et les éventuelles bonnes ames ...
Mon bon BS, le boulet du Pas de Calais te remercie pour la rapidité de ta réponse !
je ne sais pas si ça correspond à ce que je rechercher mais bon, tu vas certainement pouvoir me répondre, (ou d'autres bonnes ames qui ont du temps à perdre avec mes questions ...) :
je suis actuellement en version UP 2.1
est ce avec ce mod que je peux en restant en version UP 2.1 , jouer des missions et campagnes (comme par exemple , les dernières sur M4T) telle que " ein bisschen krieg" ?
prévues pour tourner sur version 4.10 ?
je doute , même, d'avoir été clair dans ma demande ...
merci d'avance BS et les éventuelles bonnes ames ...
-
Oulà ! L'UP c'est une chose àbase de 4.09, le ModAct c'est une autre chose qui n'a rien à voir et qui s'installe sur une 4.10 !
N'hésite pas à ouvrir une discussion si nécessaire !
N'hésite pas à ouvrir une discussion si nécessaire !
-
-
- Jeune Pilote
Sympa!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
-
-
- Jeune Pilote
-
Version 1.4 !
#41Obelix a écrit :Y'a un camion de pompier??
Pas dans ce Mod !
La citerne est un objet que j'ai récupéré... je sais plus où... et que j'ai rajouté à mes objets favoris !
Tu le veux ???
[Elodie]
Je me gouru !
C'est uniquement la citerne que j'ai dans les objets.
Le camion de pompier est un "véhicule stationnaire" inclus dans l'UP !
-
Version 1.4 !
#43Il y a un petit colis pour toi !
-
Version 1.5
#45Version 1.5 !
Mise à jour du 07/03/2011.
Voir ci-dessous pour une version plus récente !
Bons vols !
BS
Mise à jour du 07/03/2011.
Voir ci-dessous pour une version plus récente !
Bons vols !
BS
-
Version 1.6
#46=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Version 1.6 !
Mise à jour du 10/07/2011.
==== ATTENTION !! =====
Si vous avez installer un de ces Mods :
- Ar-196T-0
- Bell-47
- Scout S-2, S-3, ... WWI
- Motor Glider
Les auteurs ont créé une version statique de leurs avions...
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES LIGNES LES CONCERNANT DANS LES FICHIERS stationary.ini et technics.ini !!!!
Bien lire le fichier "lisez-moi_*" !
Avions ajoutés :
NOTA : Les P-40A et P-40B (reco) ont le même défaut : viseur blanc en vue externe, 3D externe défectueuse au niveau du capot moteur.
Pour la screen, j'ai donc utilisé la skin par défaut du P-40B pour le P-40A !
Il existe une version corrigée par Claymore du P-40B (reco) : http://www.gamefront.com/files/17887277/P_40B_reco_zip
Les liens (v1.6) :
- http://www.gamefront.com/files/20535028 ... es_v1_6_7z
ou
- http://www.mediafire.com/?xt5syl93cxh0it5
Bons vols !
BS
Version 1.6 !
Mise à jour du 10/07/2011.
==== ATTENTION !! =====
Si vous avez installer un de ces Mods :
- Ar-196T-0
- Bell-47
- Scout S-2, S-3, ... WWI
- Motor Glider
Les auteurs ont créé une version statique de leurs avions...
ATTENTION A NE PAS SUPPRIMER LES LIGNES LES CONCERNANT DANS LES FICHIERS stationary.ini et technics.ini !!!!
Bien lire le fichier "lisez-moi_*" !
Avions ajoutés :
NOTA : Les P-40A et P-40B (reco) ont le même défaut : viseur blanc en vue externe, 3D externe défectueuse au niveau du capot moteur.
Pour la screen, j'ai donc utilisé la skin par défaut du P-40B pour le P-40A !
Il existe une version corrigée par Claymore du P-40B (reco) : http://www.gamefront.com/files/17887277/P_40B_reco_zip
Les liens (v1.6) :
- http://www.gamefront.com/files/20535028 ... es_v1_6_7z
ou
- http://www.mediafire.com/?xt5syl93cxh0it5
Bons vols !
BS