plantage à 70% avec WFlyr_Vehicles_update
#26
... c'est fou ça, je serais toi je repartirais à zéro :
http://www.filefront.com/17273234/WFlyr_Artillery.rar
http://www.filefront.com/16997761/WFlyr_pack%201.0.rar
http://www.filefront.com/17009041/WFlyr_soldiers.rar
http://www.filefront.com/16997915/WFlyr_Vehicles.rar
http://www.filefront.com/17273234/WFlyr_Artillery.rar
http://www.filefront.com/16997761/WFlyr_pack%201.0.rar
http://www.filefront.com/17009041/WFlyr_soldiers.rar
http://www.filefront.com/16997915/WFlyr_Vehicles.rar
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Topic author - Mécano au sol
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#27
le WFlyr_pack%201.0, c'est indispensable?
le char M3 Lee ch'ais pas quoi, j'en ai un peu rien à faire
sinon, ben faute de mieux.....je vais devoir m'y coller. Mais ça me fait raler et surtout j'avais installé le WFlyr vehicle update. Là maintenant, je sais plus trop où j'en suis
le char M3 Lee ch'ais pas quoi, j'en ai un peu rien à faire
sinon, ben faute de mieux.....je vais devoir m'y coller. Mais ça me fait raler et surtout j'avais installé le WFlyr vehicle update. Là maintenant, je sais plus trop où j'en suis
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Topic author - Mécano au sol
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#29
bon, je vais pas y arriver comme ça.....:wacko:
ce qu'il me faudrait c'est une copie de tes fichiers ini
chief.ini
static.ini
technics.ini
stationary.ini (même si je doute de l'utilité de celui là)
ça me permettrait de voir comment ils sont rédigés et les comparer avec les miens pour les véhicules et les pièces d'artillerie qui m'intéressent
ensuite Blackstaff m'a indiqué que les skins des objets n'étaient pas gérés par les fichiers ini principaux. donc la question qui me vient naturellement à l'esprit _ et je me rends compte que j'aurais dû commencer par là_ par quoi sont-ils gérés, non d'une pipe en bois!
si quelqu'un a ce quelque chose, prière de m'en joindre une copie par la voie habituelle, pour que je m'en sorte.
ce qu'il me faudrait c'est une copie de tes fichiers ini
chief.ini
static.ini
technics.ini
stationary.ini (même si je doute de l'utilité de celui là)
ça me permettrait de voir comment ils sont rédigés et les comparer avec les miens pour les véhicules et les pièces d'artillerie qui m'intéressent
ensuite Blackstaff m'a indiqué que les skins des objets n'étaient pas gérés par les fichiers ini principaux. donc la question qui me vient naturellement à l'esprit _ et je me rends compte que j'aurais dû commencer par là_ par quoi sont-ils gérés, non d'une pipe en bois!
si quelqu'un a ce quelque chose, prière de m'en joindre une copie par la voie habituelle, pour que je m'en sorte.
#30
... j'ai beau chercher j'ai pas de chief.ini ni de stationary.ini ...
J'ai un technics.ini que tu as déjà et un air.ini et un ships.ini
Je te joins mon static ici :
http://www.megaupload.com/?d=E1YYNGTP
J'ai un technics.ini que tu as déjà et un air.ini et un ships.ini
Je te joins mon static ici :
http://www.megaupload.com/?d=E1YYNGTP
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Topic author - Mécano au sol
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#31
ça c'est bizarre, vraiment
je sais plus.....il ya bien des différences mais en fait mon static.ini est construit de la même manière pour les véhicules. Il y a simplement des lignes en plus....peut être qui ne servent à rien d'ailleurs. comme je l'ai mis dans mon précédent post, je ne suis même plus tout à fait certain que le PB vienne d'un fichier ini.
je vais chercher encore mais j'avoue que je suis pas loin d'abandonner
dommage d'avoir un skin d'ambulance version "desert" en plein front de Normandie
je sais plus.....il ya bien des différences mais en fait mon static.ini est construit de la même manière pour les véhicules. Il y a simplement des lignes en plus....peut être qui ne servent à rien d'ailleurs. comme je l'ai mis dans mon précédent post, je ne suis même plus tout à fait certain que le PB vienne d'un fichier ini.
je vais chercher encore mais j'avoue que je suis pas loin d'abandonner
dommage d'avoir un skin d'ambulance version "desert" en plein front de Normandie
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Topic author - Mécano au sol
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