Communication Radio des IA à l'atterrissage
Merci catsy pour ta réponse.
Du coup j'essaye une autre question un peu H.S. mais bon, tant que l'on en est a parler de choses qui nous pourrissent la vie depuis longtemps..
Y a-t-il un mod pilote auto pour les chasseurs qui permettrait juste de voler selon le cap et l'altitude du moment ou il est enclenché pour permettre de faire de vraies nav en temps accéléré, et pas d'utiliser la fonction "GPS inside" du pilote auto actuel, qui fait que l'on va miraculeusement au prochain waypoint sans même savoir ou l'on est ?
Du coup j'essaye une autre question un peu H.S. mais bon, tant que l'on en est a parler de choses qui nous pourrissent la vie depuis longtemps..
Y a-t-il un mod pilote auto pour les chasseurs qui permettrait juste de voler selon le cap et l'altitude du moment ou il est enclenché pour permettre de faire de vraies nav en temps accéléré, et pas d'utiliser la fonction "GPS inside" du pilote auto actuel, qui fait que l'on va miraculeusement au prochain waypoint sans même savoir ou l'on est ?
-
- Pilote Confirmé
J'ai un peu fouillé le code d'il2 à propos de ces possibilités, c'est possible mais je préfère attendre la sortie de la 4.10 car il risque d'y avoir quelques problèmes de compatibilité..... Il y a beaucoup de fichiers à modifier....
Ok, no prob. J'attendrais...
Au fait la 4.10, y a un projet de date?
D'après les dernières nouvelles, il leur reste un gros problème à corriger, plus un boulot de traduction de tout le nouveau texte qu'ils ont rajouté.Au fait la 4.10, y a un projet de date?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Oui, mais comme le pilote auto est "magique" et sais ou je suis et ou aller, et bien je ne m'occupe jamais vraiment de ma nav.Déjà, tu peux mettre le pilote auto et accélérer le temps (x8) !
Bien sur je n'ai pas l'icône de mon appareil sur la carte.
Je comprends ce que tu veux dire, mais de mon point de vu, cela manque de réalisme... c'est quand même un pilote automatique même s'il est simplifié, et les pilotes n’avaient pas ce genre de système à l'époque...lefuneste a écrit :Merci catsy pour ta réponse.
oui, mais ils avaient beaucoup plus d'une heure de dispo avant que madame ou les enfants ne ralent !
Et puis entre un autopilote "god eye" qui sait toujours se situer des dizaines d'années avant le GPS et une implémentation d'un systeme qui existait à l'époque mais pas sur tout les chasseurs, qu'est ce qui est le plus réaliste ?lol
Et puis entre un autopilote "god eye" qui sait toujours se situer des dizaines d'années avant le GPS et une implémentation d'un systeme qui existait à l'époque mais pas sur tout les chasseurs, qu'est ce qui est le plus réaliste ?lol
Bonjour Catsy,
Je me permet de ré-ouvrir ce topic, a ce propos :
Au vu du faible enthousiasme que suscite la 4.10, attends-tu toujours que le la 4.10 soit "modable" ?
Cordialement Olivier.
Je me permet de ré-ouvrir ce topic, a ce propos :
Qu'en est-il aujourd'hui ?Fifi a écrit :Catsy, ton mod est super!
Serait-il possible de lui rajouter la desactivation des com IA qui n'appartiennent pas à ton escadrille? ...
Au vu du faible enthousiasme que suscite la 4.10, attends-tu toujours que le la 4.10 soit "modable" ?
Cordialement Olivier.