Les roues m'en tombent...

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Et question FMD, ça change le comportement du piaf en vol ou pas?

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Waroff »

bidounegger a écrit : je me suis vu indiquer une fuite de liquide hydraulique et en vue extérieure, j'avais la roue droite sortie ! pas mal comme effet !
Sur Beaufighter, en cas de panne hydraulique, le train restait en position haute!, il fallait agir sur la pompe de secours manuelle pour mettre en pression et faire descendre le train....et les volets sortaient en mêem temps!, il a falliut attendre une modification du circuit de secours pour permettre la sortie seule du train et avoir la possibilité de sortir les volets à la demande.
pas trop réaliste comme mod, mais bon....

D'ailleurs pour la plupart des trains, il y avait un verrouillage train rentré, train sorti, et en cas de panne hydraulique, en fait le train ou demi train ne sortait pas.
A l'inverse du mod quoi.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Obelix a écrit :Et question FMD, ça change le comportement du piaf en vol ou pas?
Non le comportement ne change pas, ça ne concerne que le fonctionnement du train par rapport au modèle de dégât de chaque classe principale d'un type d'avion
Waroff a écrit :Sur Beaufighter, en cas de panne hydraulique, le train restait en position haute!, il fallait agir sur la pompe de secours manuelle pour mettre en pression et faire descendre le train....et les volets sortaient en mêem temps!, il a falliut attendre une modification du circuit de secours pour permettre la sortie seule du train et avoir la possibilité de sortir les volets à la demande.
pas trop réaliste comme mod, mais bon....

D'ailleurs pour la plupart des trains, il y avait un verrouillage train rentré, train sorti, et en cas de panne hydraulique, en fait le train ou demi train ne sortait pas.
A l'inverse du mod quoi.
Exact, ce système de verrouillage en position haute n'existait pas sur les premiers N° des D.520, ça a été ajouité après la sortie intempestive d'une ou des jambes de train sous fort facteur de charge, et sur Fw 190 il faut tirer sur une manette pour le libérer en sortie secours donc pour qu'il sorte lorsqu'endommagé il faut qu'il n'y ait plus d'hydraulique ET que le verrouillage position haute soit touché aussi... ça fait beaucoup de si, non ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

sur Fw 190 il faut tirer sur une manette pour le libérer en sortie secours donc pour qu'il sorte lorsqu'endommagé il faut qu'il n'y ait plus d'hydraulique ET que le verrouillage position haute soit touché aussi
c'est peut être pour ça que même à la 303 t'arrive pas à les faire sortir remarque...
d'ailleurs, à ce sujet, ce mod affecte-t-il tous es avions? est il compatible avec le Zuti mod?
j'ai aussi cru comprendre qu'il touchait la classe java utilisée pour l'ouverture de la verrière des P40 l'un de vous aurai-t-il une idée pour palier ce problème?

je sais cela fait beaucoup de questions, mais je suis ps terriblement chaud pour download ce mod à cause des problèmes inhérents aux incompatibilités java...
donc autant dire, en langage plus direct, que je me tâte...

EDIT:J'ai trouvé le titre du sujet excellent... blackstaff, chapeau bas.

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 2:19 pm, modifié 1 fois.
nope

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

et franchements il y a tant de défauts à corriger pour chaque appareil que rajouter du "bazar" sans d'abord nettoyer les erreurs d'oleg, ça en devient ridicule.
je ne peut qu'approuver...

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Waroff »

JV69_BADA a écrit : ...c'était juste pour en***er les mouches,pas grand chose à se mettre sous les dents ces derniers temps sur M194 :
avec les chaleurs les mouches fuient et la pate à modeler ramollit trop.....

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

Version 1.1 en téléchargement !

"All bugs should be fixed now"
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par =Lynx= »

"should"... donc en gros c'est même pas sur...

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Merci pour l' info :cowboy:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

-=Neo=-, a écrit :"should"... donc en gros c'est même pas sur...
Et j'émets même de gros doutes que tout soit résolu... j'arrive toujours pas à les faire sortir sur les Fw 190 :huh:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Topic author
BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

En téléchargement :
- FIX for the C47, Pe8, Su-2, R10 and P40 !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »