Bravo, pour ton travail Claymore. La somme de travail est énorme, et tu ne dois plus compter les aller retour entre Il2 et ton éditeur de code.
Il2 à encore du potentiel pour nous faire patienter avant le prochaine bébé d'Oleg.
Félicitation
Fw 190 A4 Cockpit Mod
-
- Nouvelle Recrue
C'est ce que j'avais fait pour recentrer le réticule mais y'aurait autre chose ?UF_Josse a écrit :faut déplacer le zmask dans le hier.him
l'avancer - reculer par exemple ?
[Edit] Bon en fait j'avais pas été assez loin dans mes investigations... merci à Josse de m'avoir mis sur la voie
Voilà un petit patchounet qui corrige en partie la chose; si le réticule ne vas toujours pas jusqu'au bord de la glace sur les côtés, il monte au moins jusqu'en haut de celle ci.
Pour appliquer la modif vous remplacez le hier.him de votre Fw-190A-4 par celui du zip ci après
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Hum... après avoir testé ça en vol ce soir,
j'ai qu'un mot pour ce cockpit ! Bluffant !
Je l'ai emmené faire un tour en solitaire au dessus de la manche pour faire tomber des Spit... et voilà qu'au moment de toucher le plancher des vaches je remarque un truc bizarre niveau voyant du train d'atterissage :
"Sh**sse... encore l'électronique qui déconne !" que je me suis dis...
(on peut aussi voir que mes MG151 extérieures sont vide... benh ouai apres avoir mis 3 spits au tapis et beaucoup de balles dans l'eau... ça arrive )
Bon benh... la prochaine fois je réfléchirais avant d'insulter les pauvres électroniciens au sol...
En fait il est juste génial ce pit...
j'ai qu'un mot pour ce cockpit ! Bluffant !
Je l'ai emmené faire un tour en solitaire au dessus de la manche pour faire tomber des Spit... et voilà qu'au moment de toucher le plancher des vaches je remarque un truc bizarre niveau voyant du train d'atterissage :
"Sh**sse... encore l'électronique qui déconne !" que je me suis dis...
(on peut aussi voir que mes MG151 extérieures sont vide... benh ouai apres avoir mis 3 spits au tapis et beaucoup de balles dans l'eau... ça arrive )
Bon benh... la prochaine fois je réfléchirais avant d'insulter les pauvres électroniciens au sol...
En fait il est juste génial ce pit...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Pilote Confirmé
et c'est bien connu le réticule ne tue pas .....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD