Mise à jour Cockpits Fw 190
12-Lampengeräte
#26Alors, là, chapeau !
Ce dont je rêvais depuis ........
Tu l'as fait.
Reste plus qu'à trouver la solution (si, si, elle existe !!!) pour inscrire les deux "Landeklappe" dans les cases blanches et, c'est OK.
Merci, continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Daniel
Ce dont je rêvais depuis ........
Tu l'as fait.
Reste plus qu'à trouver la solution (si, si, elle existe !!!) pour inscrire les deux "Landeklappe" dans les cases blanches et, c'est OK.
Merci, continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Daniel
Moi j'en pense que vous êtes fous !!!
C'est superbe en tout cas et un grand merci !
et puis, j'adore les fous...
C'est superbe en tout cas et un grand merci !
et puis, j'adore les fous...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bonjour,
Mais c'est qu'il me donner envie de voler sur FW, le bougrelol! Super:notworthy:notworthy:king:, c'est du grand art...
Bon vol.
Mais c'est qu'il me donner envie de voler sur FW, le bougrelol! Super:notworthy:notworthy:king:, c'est du grand art...
Bon vol.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Merci Farfax, mais attends c'est pas fini car je viens aussi de remettre le bouton "Drehsahl", assorti des inscriptions "GroBer" et "Kleiner", de la manette des gaz dans le bon sens:
Revers de la médaille la manette est plus courte qu'avant puisque c'est celle des versions ultérieures du jeu... et la question est de savoir laquelle est de la bonne longueur.
'Tention on est dans du sérieux là, les commentaires graveleux ne sont pas de mise ici
Revers de la médaille la manette est plus courte qu'avant puisque c'est celle des versions ultérieures du jeu... et la question est de savoir laquelle est de la bonne longueur.
'Tention on est dans du sérieux là, les commentaires graveleux ne sont pas de mise ici
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
... te bile pas pour ça Claymore, c'est pas ça qui va nous faire faire la fine bouche, on est tous impatients de le télécharger ton pit, c'est que Noël approche à grands pas tu sais ....
En tout cas merci d'avance pour le talent et le partage ...
En tout cas merci d'avance pour le talent et le partage ...
"Ton Pit ?"
Ah... y'a un malentendu... en fait il faudra dire "Les Pits" parce que là j'en suis encore qu'au A4 mais il y a tous les autres à suivre derrière
Soit: A2 et A3, A4, A5 et A6, A7, A8 et A9, D9 et D9 Late, D11 et D13, F8 et F8 Mistel, G8 et sans oublier les Ta 152 C et H
Ah... y'a un malentendu... en fait il faudra dire "Les Pits" parce que là j'en suis encore qu'au A4 mais il y a tous les autres à suivre derrière
Soit: A2 et A3, A4, A5 et A6, A7, A8 et A9, D9 et D9 Late, D11 et D13, F8 et F8 Mistel, G8 et sans oublier les Ta 152 C et H
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
... oui je sais, tu penses bien que je suis ton travail de près , je viens ici tous les jours et plusieurs fois par jour ...., mais tu vas pas les sortir tous d'un coup non ?? Pense aux cardiaques .... , et puis après Noël y'a les étrennes du jour de l'An ...Claymore a écrit : mais il y a tous les autres à suivre derrière Soit: A2 et A3, A4, A5 et A6, A7, A8 et A9, D9 et D9 Late, D11 et D13, F8 et F8 Mistel, G8 et sans oublier les Ta 152 C et H
Bonjour,
Et les anniversaires...:cheer:!!!!!
Bon vol
Ps: pour le nombre impressionnant de "pits", dans Claymore il ya bien "more"!? .... tout d'suite...
Et les anniversaires...:cheer:!!!!!
Bon vol
Ps: pour le nombre impressionnant de "pits", dans Claymore il ya bien "more"!? .... tout d'suite...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Sans compter la version basse résolution
Pour le mise à dispo ce sera une fois tout terminé, car comme on en découvre tous les jours je n'ai pas très envie de diffuser des mises à jour tous les 4 matins...
Sinon, en parlant de mise à jour, sur les indications de danieul j'ai refait l'inscription du bouton "Drehsahl" sur le manette...
'voyez ? c'est tous les jours j'vous dis !!!
Pour le mise à dispo ce sera une fois tout terminé, car comme on en découvre tous les jours je n'ai pas très envie de diffuser des mises à jour tous les 4 matins...
Sinon, en parlant de mise à jour, sur les indications de danieul j'ai refait l'inscription du bouton "Drehsahl" sur le manette...
[quote="Claymore"]Pour la mise à dispo ce sera une fois tout terminé ...QUOTE]
Ben du coup il ne te reste plus que 3 semaines avant Noël ... ça risque de faire juste non ?? à moins que tu ne rajoutes une paire de "2048 Mo DDR Pc3200"
Nan, t'inquiètes Claymore je déconne, je téléchargerai quand ça sera prêt et trop content en plus ...
Ben du coup il ne te reste plus que 3 semaines avant Noël ... ça risque de faire juste non ?? à moins que tu ne rajoutes une paire de "2048 Mo DDR Pc3200"
Nan, t'inquiètes Claymore je déconne, je téléchargerai quand ça sera prêt et trop content en plus ...
magnifique, comme le reste d'ailleurs!!!:Jumpy:Claymore a écrit :Notez au passage le nouveau "Netzausschalter"
Manette des gaz
#39Bien Clay pour la manette des gaz mais .....Claymore a écrit :Sans compter la version basse résolution
Car il y a un mais !
L'orthographe n'est pas la bonne.
Faut mettre "Drehzahl" (pas un "S" malheureux, un "Z", sinon notre Fw-190 aura
l'air idiot !).
Bon courage et continue, ça prend bonne tournure.
Daniel
-
- Pilote Confirmé
danieul a écrit :Bien Clay pour la manette des gaz mais .....
Car il y a un mais !
L'orthographe n'est pas la bonne.
Faut mettre "Drehzahl" (pas un "S" malheureux, un "Z", sinon notre Fw-190 aura
l'air idiot !).
Bon courage et continue, ça prend bonne tournure.
Daniel
Oups... faute de frappe pardon...BlackStaff a écrit :C'est vrai que sur la longue manette, il y a un "z" !
Tu as dû être perturbé par la petite manette !
Ce sera corrigé dès ce soir (tard, je suis au taf là)
@BlackStaff, la taille de "l'engin" n'a rien à voir là dedans
[Edit] Ayé c'est corrigé !
La suite
#42Avec le retour à l'endroit que la montre n'aurait jamais dû quitter dans un A4:
Et donc la console latérale droite qui est la reproduction d'après photos de celle des versions précédentes A1, A2 et A3, puis ultérieures sur les G fabriquée pour Focke Wulf par la société AGO avec l'emplacement "Schreibblock" prévu pour un bloc note
Daniel
Et donc la console latérale droite qui est la reproduction d'après photos de celle des versions précédentes A1, A2 et A3, puis ultérieures sur les G fabriquée pour Focke Wulf par la société AGO avec l'emplacement "Schreibblock" prévu pour un bloc note
Daniel
-
- Apprenti-Mécano
Claymore, c'est vraiment un superbe boulot !
Je ne pourrais pas l'installer car une fois dedans, je passerais mon temps à admirer les différentes facettes de mon nouveau cockpit et soit je me fais descendre, soit je me plante tout seul comme un grand...
Je ne pourrais pas l'installer car une fois dedans, je passerais mon temps à admirer les différentes facettes de mon nouveau cockpit et soit je me fais descendre, soit je me plante tout seul comme un grand...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
et bin c'est simpatoche;)
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History
|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:
Fw-190A-4 Cockpit
#47Ben, euh .......Claymore a écrit :Avec le retour à l'endroit que la montre n'aurait jamais dû quitter dans un A4:
Daniel
C'est Fort-midable.
C'est parfait. Il ne reste plus qu'à rajouter les indications prévues sur le panneau
du bloc-fusibles contre le fuselage.
Achtung ! Il ne faut mettre que les caractères (texte) directement sur le panneau, sans mettre le fond noir. Comme les photos de référence.
C'est vrai que ça a de la gueule ce cockpit.
Allez, à plus pour d'autres merveilles !
Daniel
Fw-190A-4 Cockpit-suite
#48Ah, zut alors !
J'ai oublié de rajouter une chose.
Il faut supprimer les charnières qui se trouvent le long de l'arête de la console droite.
En effet, le pilote pourrait se blesser.
Salut Claymore et ... merci.
Daniel
J'ai oublié de rajouter une chose.
Il faut supprimer les charnières qui se trouvent le long de l'arête de la console droite.
En effet, le pilote pourrait se blesser.
Salut Claymore et ... merci.
Daniel
Fw-190A-4 Cockpit-correctif
#49Toutes mes excuses Claymore.
Faut laisser les charnières sur l'arête de la console droite.
Après vérifications sur les photographies, elles y sont bien.
Ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est que celles-ci sont légèrement rabaissées par rapport à l'arête "normale" de ladite console. Elles sont en quelque sorte "noyées" pour qu'elles n'affleurent pas à la surface du panneau.
Allez, a plus.
Daniel
Faut laisser les charnières sur l'arête de la console droite.
Après vérifications sur les photographies, elles y sont bien.
Ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est que celles-ci sont légèrement rabaissées par rapport à l'arête "normale" de ladite console. Elles sont en quelque sorte "noyées" pour qu'elles n'affleurent pas à la surface du panneau.
Allez, a plus.
Daniel