Mise à jour Cockpits Fw 190

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

12-Lampengeräte

Message par danieul »

Alors, là, chapeau !
Ce dont je rêvais depuis ........
Tu l'as fait.
Reste plus qu'à trouver la solution (si, si, elle existe !!!) pour inscrire les deux "Landeklappe" dans les cases blanches et, c'est OK.
Merci, continue comme ça, tu es sur la bonne voie.
Daniel

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Moi j'en pense que vous êtes fous !!! :Jumpy:

C'est superbe en tout cas et un grand merci !

et puis, j'adore les fous... :notworthy
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

:!: :king:
*NNGC1-Clo

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farfax »

Bonjour,

Mais c'est qu'il me donner envie de voler sur FW, le bougrelol! Super:notworthy:notworthy:king:, c'est du grand art...

Bon vol.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Merci Farfax, mais attends c'est pas fini car je viens aussi de remettre le bouton "Drehsahl", assorti des inscriptions "GroBer" et "Kleiner", de la manette des gaz dans le bon sens:

Image

Revers de la médaille la manette est plus courte qu'avant puisque c'est celle des versions ultérieures du jeu... et la question est de savoir laquelle est de la bonne longueur.

'Tention on est dans du sérieux là, les commentaires graveleux ne sont pas de mise ici lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

... te bile pas pour ça Claymore, c'est pas ça qui va nous faire faire la fine bouche, on est tous impatients de le télécharger ton pit, c'est que Noël approche à grands pas tu sais ....

En tout cas merci d'avance pour le talent et le partage ...
Image

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

"Ton Pit ?"

Ah... y'a un malentendu... en fait il faudra dire "Les Pits" parce que là j'en suis encore qu'au A4 mais il y a tous les autres à suivre derrière :sweatdrop

Soit: A2 et A3, A4, A5 et A6, A7, A8 et A9, D9 et D9 Late, D11 et D13, F8 et F8 Mistel, G8 et sans oublier les Ta 152 C et H
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

Claymore a écrit : mais il y a tous les autres à suivre derrière :sweatdrop Soit: A2 et A3, A4, A5 et A6, A7, A8 et A9, D9 et D9 Late, D11 et D13, F8 et F8 Mistel, G8 et sans oublier les Ta 152 C et H
... oui je sais, tu penses bien que je suis ton travail de près :yes:, je viens ici tous les jours et plusieurs fois par jour ...., mais tu vas pas les sortir tous d'un coup non ?? Pense aux cardiaques ....lol , et puis après Noël y'a les étrennes du jour de l'An ...:Jumpy:
Image

Farfax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Farfax »

Bonjour,

Et les anniversaires...:cheers::cheer:!!!!!

Bon vol

Ps: pour le nombre impressionnant de "pits", dans Claymore il ya bien "more"!? :exit:.... tout d'suite...
[SIGPIC][/SIGPIC]

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

459 avions dans IL-2 (source v1.3 !)... alors courage Claymore ! On te soutient.... :sweatdrop

:exit: vite en suivant Farfax........
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Sans compter la version basse résolution :hum:

Pour le mise à dispo ce sera une fois tout terminé, car comme on en découvre tous les jours je n'ai pas très envie de diffuser des mises à jour tous les 4 matins...:sweatdrop

Sinon, en parlant de mise à jour, sur les indications de danieul j'ai refait l'inscription du bouton "Drehsahl" sur le manette...

'voyez ? c'est tous les jours j'vous dis !!! :exit:
Image

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par micksaf »

[quote="Claymore"]Pour la mise à dispo ce sera une fois tout terminé ...QUOTE]

Ben du coup il ne te reste plus que 3 semaines avant Noël ... ça risque de faire juste non ?? à moins que tu ne rajoutes une paire de "2048 Mo DDR Pc3200" lol

Nan, t'inquiètes Claymore je déconne, je téléchargerai quand ça sera prêt et trop content en plus ...:yes:
Image

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

Claymore a écrit :Notez au passage le nouveau "Netzausschalter"
magnifique, comme le reste d'ailleurs!!!:Jumpy:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Manette des gaz

Message par danieul »

Claymore a écrit :Sans compter la version basse résolution :hum:

Pour le mise à dispo ce sera une fois tout terminé, car comme on en découvre tous les jours je n'ai pas très envie de diffuser des mises à jour tous les 4 matins...:sweatdrop

Sinon, en parlant de mise à jour, sur les indications de danieul j'ai refait l'inscription du bouton "Drehsahl" sur le manette...

'voyez ? c'est tous les jours j'vous dis !!! :exit:
Bien Clay pour la manette des gaz mais .....
Car il y a un mais !
L'orthographe n'est pas la bonne.
Faut mettre "Drehzahl" (pas un "S" malheureux, un "Z", sinon notre Fw-190 aura
l'air idiot !).
Bon courage et continue, ça prend bonne tournure.
Daniel

BlackStaff
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par BlackStaff »

C'est vrai que sur la longue manette, il y a un "z" !
Tu as dû être perturbé par la petite manette !
:innocent:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...

Quelques bricolages ici !

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

danieul a écrit :Bien Clay pour la manette des gaz mais .....
Car il y a un mais !
L'orthographe n'est pas la bonne.
Faut mettre "Drehzahl" (pas un "S" malheureux, un "Z", sinon notre Fw-190 aura
l'air idiot !).
Bon courage et continue, ça prend bonne tournure.
Daniel
BlackStaff a écrit :C'est vrai que sur la longue manette, il y a un "z" !
Tu as dû être perturbé par la petite manette !
:innocent:
Oups... faute de frappe pardon...

Ce sera corrigé dès ce soir (tard, je suis au taf là)

@BlackStaff, la taille de "l'engin" n'a rien à voir là dedans :biggrin:

[Edit] Ayé c'est corrigé !
Image

Topic author
Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

La suite

Message par Claymore »

Avec le retour à l'endroit que la montre n'aurait jamais dû quitter dans un A4:

Image

Et donc la console latérale droite qui est la reproduction d'après photos de celle des versions précédentes A1, A2 et A3, puis ultérieures sur les G fabriquée pour Focke Wulf par la société AGO avec l'emplacement "Schreibblock" prévu pour un bloc note lol

Image

Daniel :hum: ;)
Image

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0_Fighter »

Magnifique !

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Ca donne encie de se mettre à l'allemand pour comprendre tout ça !! Superbe boulot Clay !!! o_O
*NNGC1-Clo

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Claymore, c'est vraiment un superbe boulot !

Je ne pourrais pas l'installer car une fois dedans, je passerais mon temps à admirer les différentes facettes de mon nouveau cockpit et soit je me fais descendre, soit je me plante tout seul comme un grand...:kid:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

W.O.D.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par W.O.D. »

et bin c'est simpatoche;)
Fighters pilots make movies, but Bombers pilots make History

|| Ohka aerobatic pilot ||:Jumpy:

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Fw-190A-4 Cockpit

Message par danieul »

Claymore a écrit :Avec le retour à l'endroit que la montre n'aurait jamais dû quitter dans un A4:

Image

Et donc la console latérale droite qui est la reproduction d'après photos de celle des versions précédentes A1, A2 et A3, puis ultérieures sur les G fabriquée pour Focke Wulf par la société AGO avec l'emplacement "Schreibblock" prévu pour un bloc note lol

Image

Daniel :hum: ;)
Ben, euh .......
C'est Fort-midable.
C'est parfait. Il ne reste plus qu'à rajouter les indications prévues sur le panneau
du bloc-fusibles contre le fuselage.
Achtung ! Il ne faut mettre que les caractères (texte) directement sur le panneau, sans mettre le fond noir. Comme les photos de référence.
C'est vrai que ça a de la gueule ce cockpit.
Allez, à plus pour d'autres merveilles !
Daniel

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Fw-190A-4 Cockpit-suite

Message par danieul »

Ah, zut alors !
J'ai oublié de rajouter une chose.
Il faut supprimer les charnières qui se trouvent le long de l'arête de la console droite.
En effet, le pilote pourrait se blesser.
Salut Claymore et ... merci.
Daniel

danieul
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Fw-190A-4 Cockpit-correctif

Message par danieul »

Toutes mes excuses Claymore.
Faut laisser les charnières sur l'arête de la console droite.
Après vérifications sur les photographies, elles y sont bien.
Ce qui m'a mis dans l'erreur, c'est que celles-ci sont légèrement rabaissées par rapport à l'arête "normale" de ladite console. Elles sont en quelque sorte "noyées" pour qu'elles n'affleurent pas à la surface du panneau.
Allez, a plus.
Daniel

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Avec vous deux, on va voir les plus précis des cockpits, j' en suis certain :notworthy
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »