Fairey Swordfish
Ah, ben je prends !!!
Marchi, m'sieur !!!
Marchi, m'sieur !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Moi aussi, moi aussi, il me tarde d'en descendre un ou deux au dessus de Dakar...
Merci d'avance:Jumpy:
Non mais! Pas de respect!lolMoi aussi, moi aussi, il me tarde d'en descendre un ou deux au dessus de Dakar...
N'empêche c'est vrai, sont pas rancuniers les Italiens, parce que moi, mon Swordfish il va aller faire barboter quelques cuirassés Italiens!:sweatdrop
laissez moi quelques cuirassés les gars
#30J'aimerais bien prendre aussi.Gaston a écrit :Ah, ben je prends !!!
Marchi, m'sieur !!!
Comment fait on?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Patience ça vient
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Ah, Tarente, sa côte, son port, et ses cuirassés italiens...Claymore a écrit :Patience ça vient
pas ce soir, j'ai la migraineVG33 a écrit :Ben, faut coucher!
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ses pastas, ses pizzes, son petit vin...
Allez, comme vous avez été patients le voilà:
Fairey Swordfish [beta1]
Dans l'archive vous avez tout, l'avion pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé et le buttons pour le pack C6 à jour.
En revanche il va vous falloir mettre un peu les mains dans le cambouis, comme pour le F-51 de Josse pour les air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties, pour ça le read me est aussi dans l'archive
Bonne nuit !
Fairey Swordfish [beta1]
Dans l'archive vous avez tout, l'avion pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé et le buttons pour le pack C6 à jour.
En revanche il va vous falloir mettre un peu les mains dans le cambouis, comme pour le F-51 de Josse pour les air.ini, plane_ru.properties et weapons_ru.properties, pour ça le read me est aussi dans l'archive
Bonne nuit !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je suis toutefois surpris : ce nouveau buttons est plus léger que celui fourni hier par Josse pour son F-51...
M'inquiété-je à tort ???
M'inquiété-je à tort ???
Bah, que des avantages en somme => un jeu qui fonctionne tout en étant plus léger; que demande le peuple ?
Accepte-t-il aussi les sea-hurricanes (qui ont été débuggés parait-il ?) ?comme vous avez été patients le voilà:
...Est-ce-que ça marche si on n'a pas le pack C6 ?
...Et merci de vos réponses
-
- Pilote Confirmé
C'est surtout une question du Ultimate Son plutôt que du pack-C6 lui-même... me semble-t-il... n'est-il pas ??GilB57 a écrit :...Est-ce-que ça marche si on n'a pas le pack C6 ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Tiens j'ai un bug, en QMB et en FMB la mission commence à se charger et :
"Mission failled : null" plus rien. Bon j'ai un bidouillage à moi avec un buttons un peu perso, mais les fichiers du zinc et les "air .ini, plane .ru etc" sont les bons et bien modifés, de plus pas de plantage à 60 ou 70 %. Donc le prob viens d'ailleurs..ma foi si quelqu'un à une idée je suis preneur.
secu
"Mission failled : null" plus rien. Bon j'ai un bidouillage à moi avec un buttons un peu perso, mais les fichiers du zinc et les "air .ini, plane .ru etc" sont les bons et bien modifés, de plus pas de plantage à 60 ou 70 %. Donc le prob viens d'ailleurs..ma foi si quelqu'un à une idée je suis preneur.
secu
-
- Pilote Confirmé
L'archive du lien de Claymore ??linx161 a écrit :j'arrive pas a récupérer l'archive, il me dit qu'il est incapable de la reconaitre
No problemo ! Re-tentes un chargement !!
Nota : Claymore est rosse... un lien qui oblige à attendre 45 secondes de plus...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...