suggestion pour les futurs patchs au mod C6
Et elle s'appelle comment? Parce que si c'est MiG-15, c'est pas étonnant!
Maintenant, je fais une skin, mettons d'un Hawk 81A2 des Flying Tigers piloté, entre autre par Boyington n° 21, et que je la nomme Hawk81A2_FT_21_Boyngton, et qu'un autre skinner en fasse une différente (c'est à dire avec un template différent), mais la nomme de la même façon... je fais quoi? Un procès?
Soyons sérieux!
Si on utilise le buttons proposé par C6, on aura les MdV proposés (ou compilés, ou créés) par C6...
Le constat à aujourd'hui est simple, deux moddeurs, deux approches, deux façons de faire, probablement des points de concordance, et des points de divergence...
Me souviens, pour en revenir aux skins avoir vu plusieurs skinners proposer des Hawk de Flying Tigers, certaines ne me convennaient pas, d'autres étaient très bien faites, certaines allaient à l'encontre de la masse de doc que j'avais accumulée...
... et alors!?
En même temps, je suis partisan, manipulé et probablement sous influence...
Maintenant, je fais une skin, mettons d'un Hawk 81A2 des Flying Tigers piloté, entre autre par Boyington n° 21, et que je la nomme Hawk81A2_FT_21_Boyngton, et qu'un autre skinner en fasse une différente (c'est à dire avec un template différent), mais la nomme de la même façon... je fais quoi? Un procès?
Soyons sérieux!
Si on utilise le buttons proposé par C6, on aura les MdV proposés (ou compilés, ou créés) par C6...
Le constat à aujourd'hui est simple, deux moddeurs, deux approches, deux façons de faire, probablement des points de concordance, et des points de divergence...
Me souviens, pour en revenir aux skins avoir vu plusieurs skinners proposer des Hawk de Flying Tigers, certaines ne me convennaient pas, d'autres étaient très bien faites, certaines allaient à l'encontre de la masse de doc que j'avais accumulée...
... et alors!?
En même temps, je suis partisan, manipulé et probablement sous influence...
-
- Pilote Confirmé
je rappelle que dans ce sujet il s agit de faire des suggestions pas de finir de regler des comptes
Merci !
Merci !
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Obelix , ce message ne s adressait pas a toi qui intervient a tout bout de champ pour dire : je ne suis pas partisan ...
Que tu sois partisan ou pas , cela m indiffere totalement , tes posts parlent par eux memes et toi tu sais ce qu il en est ...
Cependant :
Sois partisan mais evite la mauvaise foi , ca discredite tes propos ...
Je suis à fond pour des versions differentes faites par des moddeurs differents , la par contre on est bien d accord ... Josse a le droit de proposer sa vision de la Corée ( je me suis deja exprimé a ce sujet ) et j ai aussi le droit de proposer la mienne ...
Ce que je demande est d etre respecté quand je dis QUE JE NE VEUX RIEN AVOIR A FAIRE NI DE PRES NI DE LOIN AVEC VOTRE PACK ...
Si nos routes cessent de se croiser sans cesse à mon corps defendant , je n aurai plus rien a dire sur votre pack et j attend la meme chose de vous sur mes travaux ...
Les utilisateurs jugeront par eux meme selon leurs gouts ...Ils sont assez grands non ?
Que tu sois partisan ou pas , cela m indiffere totalement , tes posts parlent par eux memes et toi tu sais ce qu il en est ...
Cependant :
Tu veux des solutions ? MiG15 ...MiG_15 ...MiG-15 ...MiG15_C6 ...etc ...etc ...etc ...Et elle s'appelle comment? Parce que si c'est MiG-15, c'est pas étonnant!
Je suis à fond pour des versions differentes faites par des moddeurs differents , la par contre on est bien d accord ... Josse a le droit de proposer sa vision de la Corée ( je me suis deja exprimé a ce sujet ) et j ai aussi le droit de proposer la mienne ...
Ce que je demande est d etre respecté quand je dis QUE JE NE VEUX RIEN AVOIR A FAIRE NI DE PRES NI DE LOIN AVEC VOTRE PACK ...
Si nos routes cessent de se croiser sans cesse à mon corps defendant , je n aurai plus rien a dire sur votre pack et j attend la meme chose de vous sur mes travaux ...
Les utilisateurs jugeront par eux meme selon leurs gouts ...Ils sont assez grands non ?
[url]http://histomodforum.forumactif.org/[url/]
Tu as raison, et je vous présente toutes mes excuses pour cet aparté.mittelkimono a écrit :je rappelle que dans ce sujet il s agit de faire des suggestions pas de finir de regler des comptes
Merci !
Un truc intéressant avec les mods, est la possibilité d'activer ou désactiver des skins par défaut. Ainsi pour une campagne définie, on peut activer un pack de skins par défaut (donc personnalisées).
L'avantage est énorme en multi, avec un gain de chargement des missions et une synchro réduite! Sans compter la création de mission, qui n'oblige pas à selectionner les skins avion par avion.
Freddy31 a écrit :Obelix , ce message ne s adressait pas a toi qui intervient a tout bout de champ pour dire : je ne suis pas partisan ...
Cependant :
Tu veux des solutions ? MiG15 ...MiG_15 ...MiG-15 ...MiG15_C6 ...etc ...etc ...etc ...
Second (pas deuxième) aparté de ma part:
1- j'entrave rien aux MdV et aux buttons, donc ma question est sincère, aucune mauvaise foi de ma part.
2- c'est ton gus qui a essayé un Mig-15 avec un mauvais button
3- c'est toi qui interviens ici sur ce sujet, et qui recroises nos routes
4- je te rassure, tu n'as rien à voir avec ce pack, de même que le tien (celui de ton ou tes escadrilles) n'a rien à voir avec d'autres packs ou d'autres MdV, ou d'autres sons etc...
5- encore désolé pour ce nième aparté:crying:
Débat de ce thread :
propositions pour les futurs patch (et j'ajouterai Add-on) au mod C6
A ce titre, il sera tout à fait interressant de proposer des Add-on thématiques, réunissant plusieurs "métiers", comme des moddeurs sons, 3D, maps, effets, des skinners, des créateurs de campagnes, histoire par exemple, de proposer un Add-on "Espagne 1936-1939", avec des trucs sympa (maps, skins, sons, etc...)
Qu'en pensez-vous?
Freddy31 a écrit :Obelix , ce message ne s adressait pas a toi qui intervient a tout bout de champ pour dire : je ne suis pas partisan ...
Cependant :
Tu veux des solutions ? MiG15 ...MiG_15 ...MiG-15 ...MiG15_C6 ...etc ...etc ...etc ...
Ca ne me parait pas insensé comme demande, je pense qu'on va l'étudier pour la prochaine mise à jour (par contre, il va falloir un peu de patience, elle n'est pas prévue pour tout de suite)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Ben on est loin des accusations de vols etc ... c'est juste de la collision de nom ? C'est constitutif des mods, il y a plein de mods qui se marche sur les pieds.Freddy31 a écrit :Obelix , ce message ne s adressait pas a toi qui intervient a tout bout de champ pour dire : je ne suis pas partisan ...
Cependant :
Alors :
Soit l'equipe du pack C6 sort un patch fait exprès pour que les gens puisse installer l' histomod corée sans collision de nom.
Soit l'equipe histomod change le nom de ces MdV et propose un button compatible. Je vois pas pourquoi ça se ferait puisque tu ne veux rien avoir à faire avec notre pack. Dans ce cas pour quoi te preoccuper de compatibilité ?
Toutes ces accusations, toutes ces diatribes juste parcequ'un modèle de vol porte le meme nom ? Tu crois vraiment que le monde tourne autour de toi et que tout est fait pour te contrarier ?
Je ne vois pas ce qui empeche les gens de choisir ton pack corée plutot que le pack C6. Les simmeurs ne sont pas des blaireau (sauf ceux qui aiment le pack C6, comme tu te plais à le répéter), et ils sauront choisir quelle approche leur plait.
Donc je ne vois vraiment pas ou est le vol et la malhonneteté là dedans. Or les propos violent sur l'équipe de voleur malhonnete fourbe et la bande de gogo qui les suivent, sous la ferule d'un maitre aux volonté hégémonique, il n'y a pas besoin d'aller bien loin pour les trouver.
Edith :
HS peut etre mais en rapport avec la première suggestion, à savoir faciliter l'integration.
-
- Pilote Confirmé
A tous on fait des suggestions constructives sur ce Post
et on regle ses comptes en MP
Merci
et on regle ses comptes en MP
Merci
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Ce thread s'appelle "suggestion pour les futurs patchs au mod C6".
Les modérateurs sont là pour modérer les gens qui s'emballent, mais moi je suis là pour webmastériser.
Que signifie-ce? Que je suis le taulier et que les hors sujets qui mettent en bronx une salle de TRAVAIL dans ma taule vont se prendre un vent dans les heures qui viennent, qu'ils causent des mods de Maurice, de ceux de Robert ou des fromages d'Auvergne.
Bref, le mot du webmaster est: la récréation est finie.
Les modérateurs sont là pour modérer les gens qui s'emballent, mais moi je suis là pour webmastériser.
Que signifie-ce? Que je suis le taulier et que les hors sujets qui mettent en bronx une salle de TRAVAIL dans ma taule vont se prendre un vent dans les heures qui viennent, qu'ils causent des mods de Maurice, de ceux de Robert ou des fromages d'Auvergne.
Bref, le mot du webmaster est: la récréation est finie.
Blog: Kurultay.fr
Et création de meules de fromage d'Auvergne comme nouvel objet pour aller avec les meules de foin ... c'est bon ?
ben vi, on a déjà les vaches, alors pourquoi pas les fromages.....)
ben vi, on a déjà les vaches, alors pourquoi pas les fromages.....)
Finie, donc, la récré.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Justement, je suis le roi des cons.
Une question a été posée, la réponse a été donnée, on ferme. Ici, c'est une salle SAV, pas un bistrot.
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Justement, je suis le roi des cons.
Une question a été posée, la réponse a été donnée, on ferme. Ici, c'est une salle SAV, pas un bistrot.
Blog: Kurultay.fr