Micksaf, je t'assure que la situation concernant l'apparition de mods uniquement disponibles dans des packs et melanges entre eux n'est rien d'autre qu'un fait incontournable. C'est ainsi, on ne peut que le constater. Et l'equipe C6 s'efforce de s'adapter a cette situation.
Elle est clairement visible chez AAA: leur pack UI v 1.0 contenait le "no bar mod" pour les Fw-190s et le viseur gyro pour le D-9 late compatibles entre eux. Ces 2 mods disponibles separement ne sont pas compatibles entre eux... La seule solution pour avoir les 2 compatibles etait d'installer le UI de AAA. Avec le UI v1.1, c'est encore plus net: ce pack contient une mise a jour 3D du nez des Fw-190s non disponible ailleurs, et plusieurs avions nouveaux slots non disponibles ailleurs (Ju-88A-4 Torp par exemple); donc pour avoir ces mods: une seule solution, installer le pack UI v1.1.
Et encore dans le cas du UI de AAA il est assez facile de recuperer separement lesdits mods et de les extraire, une fois le pack installe dans un dossier temporaire (en effet chacun d'eux a son sous-dossier propre).
Mais dans les packs croate et italien que je me suis farcis avec tous leurs patches, tout est completement melange dans un enorme dossier Files... Bonne chance!
Qu'on le veuille ou non, c'est ainsi. A moins de passer tout son temps a surveiller tous les sites, a telecharger tous les packs, a les installer tous puis a decrypter les classes java pour extraire un par un chaque mod, on ne peut plus vouloir etre a jour et installer un par un chaque mod separement, c'est illusoire au niveau de chaque simmer a titre individuel. On ne peut que bosser en equipe et s'appuyer sur une base de travail commune.
Notre reponse a C6 est simple: on le fait pour vous dans une certaine mesure (je suis desole, mais je ne suis pas encore alle voir les sites tcheques par exemple, pour l'instant je n'ai fait le tour que de certains sites croate, russe, italiens et argentin...), on selectionne, on teste, on debugge et on assure la compatibilite.
Le resultat sera un pack plutot complet avec un gestionnaire de mods qui vous permettra d'activer ou desactiver certains mods a loisir, comme explique par Claymore. Et certains mods non diffuses par AAA ou par les sites francophones seront inclus, qui devraient en interesser plus d'un (exemples: mod COOP a 64 joueurs, nouveaux sons par Tiger_33, avions anglais tropicalises ou embarques).
recherche mirroir pour le pack map vp_media
Et c'est déjà HENAURME !!!
:notworthy:notworthy
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
-
- Apprenti-Mécano
C'est pas un pack map, c'est le pack C6 de mods pour IL2 qui est en cours de beta test par certains squads... et que nous esperons finaliser bientot, dans disons... two more weeks.![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- Apprenti-Mécano