![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
UF_Josse a écrit : Au final, faut pas espérer un mdv retaillé au petit poil et parfaitement histo, ce sera, comme le TBM, ce que j'arrive à faire de mieux comme compromis pour le rendre normalement pilotable..... mais pas un mdv pile poil aux petits oignons, ouala ouala.... pour le dog, clair que ... bon, peut être pas là où il sera le meilleur....mais ce n'est pas le sujet.
UF_Josse a écrit :Ce sera FORCEMENT un nouveau slot.
Claymore a écrit :Parce que la politique de Josse en matière de Mod qui touche au MDV se traduit par du nouveau slot pour ne pas toucher aux avions d'Oleg et ainsi risquer de déséquilibrer le jeu Online tout simplement.
Quelques trucs de mémoire, je fais le point et je te dis.jeanba a écrit : Au fait : connaissez vous un lien, document ... qui décrit la carrière opérationnelle du Ju-88 torpilleur ?
Complément d'explication pour plus de compréhension:343KKT_Katsuo a écrit :Ah... En toute franchise, je ne perçois pas bien ce que le Kate risque de déséquilibrer online, mais soit... Merci Claymore en tout cas pour ton explication
MerciIII/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Quelques trucs de mémoire, je fais le point et je te dis.
Merci pour toutes ces informations.UF-Shoki a écrit :Le III KG/26 a opéré depuis la Norvège sur les convois pour Mourmansk.
Le 13 septembre 1942, le convoi PQ17 est attaqué par des He111 torpilleurs du I KG/26 et des Ju88A-4 Torps du III KG/26. Résultat : 7 bateaux coulés pour la perte de 5 avions.
Les Ju88A-4 du III KG/30 opéraient de concert en attaque TBA à la bombe (au niveau des mats de navire). La technique consistait d'attaquer face au soleil à la tombée ou au levé du jour, les silouhettes des navires se détachant de l'horizon de façon très claire (technique dite Goldener Kamm).
La plupart des aciton des Ju88 torpilleurs ont d'ailleurs eu lieu de Norvège ou dans la Méditerranée, de Sicile, d'Italie puis du Sud de la France.
Normal, c'est là qu'il y avait le plus de cibles potentielles