Armement Ju88 Torp

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

343KKT_Katsuo

Message par 343KKT_Katsuo »

Aucun souci Claymore, je plaisantais moi aussi :sweatdrop Quant au sondage, pure supposition de ma part même si j'ai mémoire que tu n'avais pas spécialement été attiré par une confrontation Zéro vs Wildcat dans les cieux de Guadalcanal il y a quelques mois ;)

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PIPS »

UF_Josse a écrit : Au final, faut pas espérer un mdv retaillé au petit poil et parfaitement histo, ce sera, comme le TBM, ce que j'arrive à faire de mieux comme compromis pour le rendre normalement pilotable..... mais pas un mdv pile poil aux petits oignons, ouala ouala.... pour le dog, clair que ... bon, peut être pas là où il sera le meilleur.... :Jumpy: mais ce n'est pas le sujet.

Ben si tu réussis le B5N aussi bien que le TBM , ce n'est pas moi qui vais venir te critiquer !!!!:yes:

343KKT_Katsuo

@ Josse: au fait, si refonte du MDV il y a, la nouvelle mouture fera-t-elle l'objet d'un nouveau slot? Ensuite, une idée qui vaut ce qu'elle vaut mais serait-il absurde à ton sens de t'inspirer du MDV du Val déjà pilotable. Non je dis ça car il me semble que le Val et le Kate sont assez proches en terme de perfs, et pis je suppose que les données ne sont pas légion concernant le Kate, oui, non?

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Ce sera FORCEMENT un nouveau slot.

Pour le mdv, je verrai ce que je trouve comme données. j'ai deux ou trois trucs dessus, et en fonction de ce qu'on pourra me donner en plus.... on avisera à ce moment là.

Après, si il s'avère que le kate était effectivement très proche du val, pourquoi pas.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

343KKT_Katsuo

UF_Josse a écrit :Ce sera FORCEMENT un nouveau slot.

Euh... et POURQUOI s'il te plait, enfin si ce n'est pas trop te demander? :sweatdrop

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Déjà expliqué des dizaines de fois.... je ne touche pas aux avions stocks....
Image

Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Parce que la politique de Josse en matière de Mod qui touche au MDV se traduit par du nouveau slot pour ne pas toucher aux avions d'Oleg et ainsi risquer de déséquilibrer le jeu Online tout simplement.

Point de vue que je partage tout à fait d'ailleurs :yes:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

343KKT_Katsuo

Claymore a écrit :Parce que la politique de Josse en matière de Mod qui touche au MDV se traduit par du nouveau slot pour ne pas toucher aux avions d'Oleg et ainsi risquer de déséquilibrer le jeu Online tout simplement.

Ah... En toute franchise, je ne perçois pas bien ce que le Kate risque de déséquilibrer online, mais soit... Merci Claymore en tout cas pour ton explication :flowers:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

C'est un principe, c'est tout ;) .
Image

Image

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

jeanba a écrit : Au fait : connaissez vous un lien, document ... qui décrit la carrière opérationnelle du Ju-88 torpilleur ?
Quelques trucs de mémoire, je fais le point et je te dis.

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

343KKT_Katsuo a écrit :Ah... En toute franchise, je ne perçois pas bien ce que le Kate risque de déséquilibrer online, mais soit... Merci Claymore en tout cas pour ton explication :flowers:
Complément d'explication pour plus de compréhension:

Le problème ne viendrait pas du Kate Online, qui effecetivement ne déséquilibrerait pas grand chose (encore que) mais des joueurs qui, sous prétexte qu'on touche au MDV de celui là, voudraient qu'on fasse la même chose pour les autres...

Eh oui, si tu le fait pour l'un tu le fait aussi pour les autres.

Et comme Josse l'a dit; par principe => MDV de vol modifiés oui mais sur du nouveau slot uniquement.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

A venir Josse, quelques skins pour le Ju88 Torp.
Là il s'agit d'un Ju88A-4 modifié en torpilleur, utilisé par le KG28 mais qui conserva l'insigne du KG506. J'ai mis des SC1800 pour simuler les torpilles en attendant... ;)
Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Quelques trucs de mémoire, je fais le point et je te dis.
Merci
Il a opéré du côté de Murmansk ?
J'ai des récits mais comme ils sont "côté allié", une erreur d'identification est toujours possible
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Le III KG/26 a opéré depuis la Norvège sur les convois pour Mourmansk.
Le 13 septembre 1942, le convoi PQ17 est attaqué par des He111 torpilleurs du I KG/26 et des Ju88A-4 Torps du III KG/26. Résultat : 7 bateaux coulés pour la perte de 5 avions.
Les Ju88A-4 du III KG/30 opéraient de concert en attaque TBA à la bombe (au niveau des mats de navire). La technique consistait d'attaquer face au soleil à la tombée ou au levé du jour, les silouhettes des navires se détachant de l'horizon de façon très claire (technique dite Goldener Kamm).
La plupart des aciton des Ju88 torpilleurs ont d'ailleurs eu lieu de Norvège ou dans la Méditerranée, de Sicile, d'Italie puis du Sud de la France.
Normal, c'est là qu'il y avait le plus de cibles potentielles ;)

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF-Shoki a écrit :Le III KG/26 a opéré depuis la Norvège sur les convois pour Mourmansk.
Le 13 septembre 1942, le convoi PQ17 est attaqué par des He111 torpilleurs du I KG/26 et des Ju88A-4 Torps du III KG/26. Résultat : 7 bateaux coulés pour la perte de 5 avions.
Les Ju88A-4 du III KG/30 opéraient de concert en attaque TBA à la bombe (au niveau des mats de navire). La technique consistait d'attaquer face au soleil à la tombée ou au levé du jour, les silouhettes des navires se détachant de l'horizon de façon très claire (technique dite Goldener Kamm).
La plupart des aciton des Ju88 torpilleurs ont d'ailleurs eu lieu de Norvège ou dans la Méditerranée, de Sicile, d'Italie puis du Sud de la France.
Normal, c'est là qu'il y avait le plus de cibles potentielles ;)
Merci pour toutes ces informations.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »