Développements 3D

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Traere »

Ok pour la doc, xav doit avoir ça en stock.

Pour le H le pb est qu'il n'emporte pas de parafrags, qui a été l'un des emport les plus utilisés par ces strafers
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FAFG_Xav »

pour les C/D strafers, je crois même qu'ils se sont contentés de repeindre le plexi.

concernant l'emport de roquettes, ça s'est effectivement vu sur plusieurs versions de B-25/PBJ
FLY DRUNK !!!
Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :Le blenheim 1F et le ju88 torp sortent normalement la semaine prochaine dans la mise à jour de l'UI de AAA.... ça fait pourtant un moment qu'ils sont dans les mains de AAA.... :busted_re
Ils ne seront pas disponibles indépendamment ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Le 88 torp, si, il sera dispo ici indépendamment ;) avec ses torps spécifiques.

Le blenheim, peut être aussi.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :Et un B-26 !!!!!!
Tout à fait : indispensable à la carte Normandie, et sympa aussi pour l'Italie

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

UF_Josse a écrit :Le 88 torp, si, il sera dispo ici indépendamment ;) avec ses torps spécifiques.
Le 88 Torp est différent du précédent ?
C'est un "vrai" A14 ?
UF_Josse a écrit : Le blenheim, peut être aussi.
ça serait sympa

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

Le torp, c'est un A4 modifié , pour l'instant (tel qu'il était, à priori).

Pour le blenheim, bah, rêve pas, c'est le mdv IA etc......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par godzyla »

vtrelut a écrit :Oui, et il se pourrait que le Spit XIV sorte bientot...

Il y a aussi un Heinkel 219 Uhu en WIP.
Concernant le spit XIV, ça fait une plombe(quelques mois, voire depuis l'aube des mods,:exit:) qu'ils l'ont mis dans le plane_ru.properties, mais à part ça, rien, le néant.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Comme dirait un membre de notre Squad : "on s'en fout" :lol:
Blague à part, un ninième Spit à mon avis n'est pas urgent (à moins d'un développement rapide, mais pas pour faire un ovni), par contre il y a des tats d'avions historiques qui n'apparaissent pas dans le jeu, mono ou multimoteurs.
Je résume...
Les bombardiers italiens font tristes mines. Pas de SM79, Z1007 ou BR20. Idem pour le Japon, un peu mal loti avec seulement le Betty et le Ki-21 (je verrais bien un Ki-48, un Ki-49 ou un Ki-67 et un G3M Nell). Quand aux anglais, pas un Wellington, pas un Lancaster ou un Hallifax, un Bristol Beaufort, un B-26 Marauder, Un Lockheed Hudson, un Ju188, un Do-17 et un Do-217...
Et les chasseurs lourds : Ki-45, J1N Gekko, P-61 BlackWidow, He219 Uhu, Potez 631... (on a juste le Mosquito, le Pe-3 et le Bf110 - je ne parle pas du Me210/410 qui aurait besoin d'un nouveau MDV revu et corrigé pour être piloté par des humains).
Des monomoteurs important manquent également : D4Y Judy, SB2C Helldiver, TBD Devastator, CAC Wirraway, Fairey Fulmar, Swordfish, Ki-51 Sonia etc...
Quand aux chasseurs, certains sont absents et pourtant ont volé sur certains fronts notamment celui de l'Est : Reggiane Re2000 (Heja chez les hongrois), Ki-44 Tojo, Re2001, G55, MB152, D520, Typhoon (un vrai, pas un fake de Tempest), DXXI, Avia B534...
Bien sûr la liste est longues, et certains sujets sont plus important pour la versatilité des missions que d'autres.
Pour les appareils déjà existant et pouvant évoluer je pensait :
Sea Hurricane Mk.II
Bf109E1/3
Spitfire Mk.XVI
Hurricane Mk.IV
P-51A et A-36
P-38F (à moteur plus profilés mais moins puissants)
P-47D-5 (les premiers en Europe - sauf les C- et dans le Pacifique)
Ki-61 I Tei (à capot moteur alongé - ceux qui ont le plus été construits)
Ju-88A1, A14 et C, S, T, G
...

Et j'oubliais, Il-2 reste le parent pauvre des hydravions et des avions de transport... Nous avons le PBN (une version bizarre), le H8K2 Emily (version hybride dans le jeu), le Ar-196 et le MBR-2.
Quelques idées :
USA
OS2U Kingfisher (présent partout)
C-46 Commando
Allemagne
He115
Do24
Siebel 204
Angleterre
Walrus
Sunderland
Japon
H6K Mavis
E13A Jake
F1M Pete
Ki-51 Hickory
Ki-57 Topsy
Italie
Cant Z506 Airone
SM81 Pippistrello
SM82 Marsupiale
Caproni 311/313
URSS
Be-4
France (?)
Loire 130

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

oui enfin y a des zincs on pourrait se demander c'est pourquoi faire ? lol

ca me fait penser a quelqu'un que je connait, on a dut retoucher une mission vite fait car un sqaud avec qui on jouait avait mit les Ju52 en pilotable, et il a dit :

" vous avez mis les JU52 en pilotable ? mais pourquoi faire ? non mais j'vous jure il y a des vicieux, des pervers" :jerry:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
UF-Shoki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par UF-Shoki »

Ben y'a des gens qui aiment bien piloter des lourds ou des transporteurs, la chasse c'est pas forcement leur truc.
Je dois avour que parfois voler sur un gros cul c'est plutôt sympa.

C6_Trollbug
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par C6_Trollbug »

+1 avec Shoki : je fais partie de ces gens qui adorent piloter du lourd .
Parmi les missions présentées au Bourget , il y en avait une totalement fantaisiste (objectif : sauver Indiana Jones et sa découverte mystérieuse , et le transborder de son cargo attaqué par les forces de l'Axe à un sous-marin attendant plus loin), et j'y pilotais un Catalina . Je devais le faire amerrir le plus près possible d'un cargo, attendre un peu à l'arrêt pour figurer l'embarquement d'Indy , redécoller et amerrir de nouveau un peu plus loin à proximité d'un sous-marin , tout ça sous un dogfight endiablé , et en concurrence avec un Ju52 à flotteurs sensé transporter un commando devant s'emparer d'Indy (il fallait donc que j'arrive le premier ...)

En sachant qu'un hydravion continue à courir sur son erre très longtemps (y'a pas de freins ! ) , et est aussi maniable qu'un cuirassé une fois sur l'eau , je vous garantis que je ne me suis pas ennuyé une seconde !!!

Et dans un domaine plus historique , l'attaque des champs pétrolifères de Ploesti par des formations de B24 en TBA , c'est très fun aussi !!!
Boîtier Cosmos1000, CARTE_MERE ASUS ROG STRIX X470-F GAMING, AMD Ryzen 7 2700X , 32Go Corsair DDR4, SSD M2 2To , Raptor 300 Go + 1 To, GTX1660 TI 6Go ASUS, Corsair TX 850W, écran incurvé AOC 27" , palo Virpil VPC Interceptor , embase Virpil MongoosT-50 CM3 , grip TM F/A 18 , throttle Virpil MongoosT50-CM3
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »