Mod Fokker DXXI !

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skypat »

La modération n'est pas mon fort... et pour ma part, pas besoin d'aller pleurnicher plus haut.

Bonne retraite
LAL_R-One a écrit :Ah tiens voilà modo pyromane avec ses bidons d'essence ...

Tout le monde a bien compris (et toi le premier visiblement) que la modération n'est pas ton fort .... dommage ... lol
Ce n'est pas si grave tout le monde est au courant. :yes:

Allez vas-y, va pleurnicher plus haut .... OUINNN !!!! :notworthy :notworthy
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Bannissement concerté, définitif, opéré à ma demande, ce qui à mon sens lui donne toute légitimité car j'ai assez ramé pour que règne ici un climat serein. Pour que dans le forum IL2 de C6 on puisse parler librement de tout sans se faire bannir, comme ça se pratique ailleurs. Pour que C6 conserve une position au mieux amicale, au pire neutre vis à vis des sites tiers, et vis à vis des personnes en désaccord les unes avec les autres.

Sur C6, nul ne devient une personnalité au dessus des règles sous prétexte qu'il produit un travail de qualité. Les règles sont faites pour garantir un climat civilisé et une pluralité. Les règles sont faites pour que tout le monde cohabite, s'entraide et débatte. Les règles sont appliquées avec souplesse, c'est un choix qui contredit les quelques personnes qui affirment de façon proprement diffamatoire qu'ici, c'est l'omerta et la dictature. Malheureusement, cette souplesse est assimilée par certains à une faiblesse. Il est inconcevable qu'un modeur inscrit depuis 2004 puisse déverser son fiel impunément malgré tout un tissu d'avertissements en public et de conciliations par MP, alors que parallèlement un simmer inscrit en novembre 2008 subirait les foudres du staff en se comportant de la même manière.

Il n'y a pas d'immunité ici. C6, ça sert à accompagner le simmer dans la pratique de sa passion. Pour ce faire, et comme dans toute communauté virtuelle ou réelle, il faut des règles collectives. Il faut de la prévention. Il faut de la diplomatie. Et quand un rapport de force s'instaure, il faut que force revienne à la règle collective. Vous avez devant vous l'exemple typique de ce principe auquel il n'y aura pas de dérogation. C'est d'autant plus dommage que bien des efforts ont été faits pour que ça n'arrive pas. Tant pis.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par raoul volfoni »

Il est temps d'arrêter de donner de l'importance aux gens qui se gargarisent de peu.
Repassage de la discussion en normal, le ban 0, lui, est maintenu...
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »