Ca n'a effectivement aucun rapport.......godzyla a écrit :En reprenant ce qu'oli a dit : le dossier pour les skins n'est pas forcément la cause d'un problème.
Et pour les As, c'est vrai qu'on en verrait pas trop l'intérêt dans le principe....
Ca n'a effectivement aucun rapport.......godzyla a écrit :En reprenant ce qu'oli a dit : le dossier pour les skins n'est pas forcément la cause d'un problème.
du moment que ça continue de voler vraisemblablement, ça me va (je n'ai pas ressenti de différence majeure sur mes petits essais, juste peut être une impression d''inertie plus marquée, mais c'est tellement subjectif...). Néammoins le roulage fait partie de l'enveloppe d'utilisation de l'avion, comme le vol.Remarque, ça peut aussi venir du fait que je modifie pas mal de paramètres, aussi bien moteur que mdv, comme le centre de gravité, les poids, les équilibrages, les modifs de cx ou cy en virage, la raideur de la roulette de queue, etc..... ou les volets
Le fw n'était pas inférieur au spit 5 comme on le voyait dans le jeu
En outre, tout cela est associe a une forme de polaire generique qui est la meme pour tous les avions du jeu.
Si l'on veut paufiner les MDV, je pense honnetement qu'il va falloir se taper de la reprogrammation pour avoir des formes de polaires differentes entre les avions et prenant reellement en compte leur domaine de vol.
Je ne crois pas, ce n'est pas la programmation qui sera le plus dur et le plus long. Finalement, le java est assez sympathique et permet pas mal de possibilites. En fait, c'est trouver des donnees fiables sur lesquelles s'appuyer.C'est du boulot lourd là, mais c'est sans doute la seule solution. Quelqu'un a un an de vacances devant lui ?
je confirme. j'ai bien 3 fois plane_ru.properties, weapons_ru.properties et 2 fois air.iniEst-ce que tu n'aurais pas plusieurs air.ini, plane_ru.properties, weapons_ru.properties à différents endroits ?