Cockpit Fw 190
as tu essayé plusieurs fois a la suite ? , tu tape le code tu valide , tu recommence jusqu' a ce que ça marche sans quitter la page .
Salut et encore merci Martin 591 pour le MP.
En faite on me les avai deja passer ces liens de ces" fameux sites indispensable " mais j'avais reformater mon pc depuis .
Pour ceux qui ai de l'enregistrement je n'avais pas eu de problem sur AAA la validation était peu etre un eu longue mais rien de grave .
Apres sa ne pas oublier de clicker sur le liens dans notre boite de messagerie pour terminer la validation et ce fut bon en tout cas pour moi .
Par contre j'ai un problem de comprehension pour l'installation a vrai dire a part mettre des skins et utiliser a peu pres JGSME c'est le mieu que je sache faire .
Quelqu'un pourrai m'eclairer a ce sujet ?
Je voudrais mettre le cockpit" HI res version" et la texture pour le "flat canopy mod " ( que je connais pas ).
Merci d'avance ; )
Edit: Bon je crois avoir compris du moins pour la texture .
Il faut creer un dossier dans MODS le nommer " 02_effects_190A_canopy " et y coller le fichier ce trouvant dans le zip .
J'ai bon ?
Pour le cockpit je ne sais meme pas si j'ai le sound mod installer , en faite j'ai mit le mod complet de Gino ...
En faite on me les avai deja passer ces liens de ces" fameux sites indispensable " mais j'avais reformater mon pc depuis .
Pour ceux qui ai de l'enregistrement je n'avais pas eu de problem sur AAA la validation était peu etre un eu longue mais rien de grave .
Apres sa ne pas oublier de clicker sur le liens dans notre boite de messagerie pour terminer la validation et ce fut bon en tout cas pour moi .
Par contre j'ai un problem de comprehension pour l'installation a vrai dire a part mettre des skins et utiliser a peu pres JGSME c'est le mieu que je sache faire .
Quelqu'un pourrai m'eclairer a ce sujet ?
Je voudrais mettre le cockpit" HI res version" et la texture pour le "flat canopy mod " ( que je connais pas ).
Merci d'avance ; )
Edit: Bon je crois avoir compris du moins pour la texture .
Il faut creer un dossier dans MODS le nommer " 02_effects_190A_canopy " et y coller le fichier ce trouvant dans le zip .
J'ai bon ?
Pour le cockpit je ne sais meme pas si j'ai le sound mod installer , en faite j'ai mit le mod complet de Gino ...
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
en MP biensûr...
#28bonjour à tous:yes:
j'ai perdu mon lien pour....
si une âme charitable...
je veux bien moi-aussi
essayer ce très beau intérieur:Jumpy:
Merci de m'avoir lu...
A+
j'ai perdu mon lien pour....
si une âme charitable...
je veux bien moi-aussi
essayer ce très beau intérieur:Jumpy:
Merci de m'avoir lu...
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Vu le poste de Durandal, je poste le lien vers le cockpit réalisé par Flushmeister sur AAA
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=4060
...et /me pars au galop à la maison me l'essayer ce petit mod !!
http://www.allaircraftarcade.com/forum/ ... php?t=4060
...et /me pars au galop à la maison me l'essayer ce petit mod !!
-
- Jeune Pilote
Excellent ce mod!
Du coup je me suis refait en "haute résolution" le panneau d'avertissement du système d'éjection de la verrière qui avait échappé à l'auteur et dont le flou tranchait avec le reste:
[SIZE="0"]Edité: je me suis fatigué pour rien; FlushMeister a inclus une version "HiRes" dans un autre fichier...[/SIZE]
Du coup je me suis refait en "haute résolution" le panneau d'avertissement du système d'éjection de la verrière qui avait échappé à l'auteur et dont le flou tranchait avec le reste:
[SIZE="0"]Edité: je me suis fatigué pour rien; FlushMeister a inclus une version "HiRes" dans un autre fichier...[/SIZE]
Un ptit up! pour l'instal s.v.p
Je n'ai toujours pas le cockpit : (
Je n'ai toujours pas le cockpit : (
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
bonjour à tous:yes:
@shark971
j'ai dézippé mes 3 fichiers
j'obtiens 3 dossiers
je place ces 3 dossiers dans mon dossier MODS
j'utilise JGSME
je place le mod de gino BLR_409U_DOF
je place un des 3 dossiers
dans le QMB je choisis un FW A8 ou A9:detective
et j'ai le nouveau cockpit:Jumpy:
NB :
avec un A4 A5 A6
je n'ai pas le nouveau cockpit.
SI cela peut t'aider......
A+
@shark971
j'ai dézippé mes 3 fichiers
j'obtiens 3 dossiers
je place ces 3 dossiers dans mon dossier MODS
j'utilise JGSME
je place le mod de gino BLR_409U_DOF
je place un des 3 dossiers
dans le QMB je choisis un FW A8 ou A9:detective
et j'ai le nouveau cockpit:Jumpy:
NB :
avec un A4 A5 A6
je n'ai pas le nouveau cockpit.
SI cela peut t'aider......
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
- Jeune Pilote
normal il me semble que ce soit juste pour les A8/ A9 ces nouveaux cockpits
bon sinon ce flushgarden il aime le wulf voici le lien d'une vidéo de ses exploits dans cet appareil
http://fr.youtube.com/watch?v=fOaMY47L_ZA
sinon au fait qu'il y a t'il de marqué exactement sur cet avertissement, je me suis trjs demandé, c'est par rapport a l'éjection de la canopée ?
bon sinon ce flushgarden il aime le wulf voici le lien d'une vidéo de ses exploits dans cet appareil
http://fr.youtube.com/watch?v=fOaMY47L_ZA
sinon au fait qu'il y a t'il de marqué exactement sur cet avertissement, je me suis trjs demandé, c'est par rapport a l'éjection de la canopée ?
Pierre Alfaro a écrit :
-
- Jeune Pilote
Oui.343KKT_Tomio a écrit :sinon au fait qu'il y a t'il de marqué exactement sur cet avertissement, je me suis trjs demandé, c'est par rapport a l'éjection de la canopée ?
En même temps, en français ça perd une partie de son charme
ça serait possible de l' avoir cet affichage en haute resolution ? ( en allemand of course )
merci d' avance
merci d' avance
-
- Jeune Pilote
Aucun problème. Envoie moi une adresse e-mail par MP.sport02 a écrit :ça serait possible de l' avoir cet affichage en haute resolution ? ( en allemand of course )
merci d' avance
J'ai également refait la plaque d'identification du manche à balai en me basant sur le magnifique joystick de Tarmac mais le résultat n'est pas terrible une fois en situation...
Puis les indications figurant sur la protection rabattable de la commande du démarreur électrique: Starter. A n'utiliser que moteur "désengagé".
[SIZE="0"]NB: je ne garantis pas mes "traductions"...[/SIZE] et enfin, pour le moment, les indications sur le levier de largage de la verrière, fournies par Danieul que je remercie beaucoup.
Moi j'ai un petit probleme (peut-etre pas le bon endroit pour en parler). Mais j'ai voulu refaire le cockpit de mon P51. J'ai extrait tous les fichiers avec le SFS Extractor. J'ai donc les .TGA de mon cockpit, mais je n'en ai que certains qui s'ouvrent. Et tous les autres, photoshop me dit :
"Impossible d'effectuer cette opération car le module de fichier ne peut interpréter le fichier."
Je pense donc qu'il faut convertir ce tga pour qu'il soit lisible, mais je fais ça comment ?
PS : Magnifique ce cockpit, essayé et approuvé
"Impossible d'effectuer cette opération car le module de fichier ne peut interpréter le fichier."
Je pense donc qu'il faut convertir ce tga pour qu'il soit lisible, mais je fais ça comment ?
PS : Magnifique ce cockpit, essayé et approuvé
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
il ne manque plus que la cerise sur le gateau a ces merveilleux cockpits , je veux dire les ombres portées en plus d' effets d' eclairage plus poussés qu' actuellement et de vrais reflets ( bonjour les calculs gpu ), cela donnerait beaucoup plus de vie à ce decor un peu figé .
a ma connaissance aucun simu ne propose encore cela dans un cockpit .
a ma connaissance aucun simu ne propose encore cela dans un cockpit .
Ca viendra peut être avec Sow BOB.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
J'ai un problem avec la reticule et j'ai l'impression qu'une partie du cockpit est differente de la version présenté.
Quelqu'un serai d'ou sa peut venir ?
Quelqu'un serai d'ou sa peut venir ?
-
- Jeune Pilote
d'entre vous ont-ils réussi a faire fonctionner le A8/A9 avec :
- ces nouveaux cockpits évidemment
- le no bar mod
- le mod qui met le même dossier / appui-tête que les A4 / A5 (nom ?)
il y a une espèce de tutoriel sur la premier post du topic FW Repaint sur AAA mais je ne comprends pas tout et j'ai beau avoir essayé dans tous les sens, je ne parviens pas a faire que tous ces mods cohabitent
merci d'avance
- ces nouveaux cockpits évidemment
- le no bar mod
- le mod qui met le même dossier / appui-tête que les A4 / A5 (nom ?)
il y a une espèce de tutoriel sur la premier post du topic FW Repaint sur AAA mais je ne comprends pas tout et j'ai beau avoir essayé dans tous les sens, je ne parviens pas a faire que tous ces mods cohabitent
merci d'avance
-
- As du Manche
gros soucis pour moi.. j'ai installé le mod pour le A4, A5 et A6 , et ça a bien fonctionné.
j'ai ensuite voulu installer le D9, et là mes cockpits de D9 n'ont plus apparru (je me retrouve dans la mission en vue extérieur au sol buggée) et mon avion (que je vois en faisant F2) est en vol, mais incontrollable). j'ai bien retiré les dossier de ce mod dans le dossier MODS; mais rien y fait, je n'ai plus accès au D9 !!! qqun a une idée ??? c'est la merde.. j'utilise justement le D9 avec mon équipe de voltige..
j'ai ensuite voulu installer le D9, et là mes cockpits de D9 n'ont plus apparru (je me retrouve dans la mission en vue extérieur au sol buggée) et mon avion (que je vois en faisant F2) est en vol, mais incontrollable). j'ai bien retiré les dossier de ce mod dans le dossier MODS; mais rien y fait, je n'ai plus accès au D9 !!! qqun a une idée ??? c'est la merde.. j'utilise justement le D9 avec mon équipe de voltige..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
bon, bah a priori le pb venait du reticule stylisé bleu... dès que j'installe ce reticle.mat a la place de celui en jaune, ça plante... voilà.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5