![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Le MOD Destruction ne doit pas faire intervenir le burnfire0.mat.
Ils rajoutent des trucs pour faire croire que le leur est mieux que le mien alors qu'il s'agit d'un vile copier/coller où ils ont modifié quelques paramètres de résistance.
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
Soyez patient, j'attends la sortie de la 4.09 définitive, et je proposerai rapidement un MOD DESTRUCTION V2.0 réajusté avec les nouveaux objets 4.09.
Il corrigera aussi pas mal de bug (pas corrigés sur AAA), comme par exemple ces énormes bunkers russes (recouverts d'herbe) qui peuvent pour l'instant se détruire avec un canon de 20 mm
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Globlament tous les bâtiments en pierre seront renforcés. Terminé de raser tout un quartier avec une unique bombe de 500 kg ! Globalement sauf puissance exceptionnelle (1t et +), une bombe (50/70/100/250/500 kg) ne fera que très peu de dégâts collatéraux sur les bâtiment en dur.