PACK de cartes dispo !
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#26
Ben merde pour Keiv
à ton avis une map automne pour kiev avec soupoudrage de neige par quelques plaques hors ville c'est possible ?
à ton avis une map automne pour kiev avec soupoudrage de neige par quelques plaques hors ville c'est possible ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#27
Aucune idée, c'est possible tout dépend de comment est fait la répartition des textures ... Sinon on peut la créer cette répartition, mais c'est du boulot, je l'ai fait pour Kursk et Prokhorovka ...
Mais bon, j'avoue ne plus avoir trop le temps ... plein de truc à faire pour les LAL, notamment notre MOD perso.
Mais bon, j'avoue ne plus avoir trop le temps ... plein de truc à faire pour les LAL, notamment notre MOD perso.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
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#28
Kursk, Prokhorovka...
Des missions LAL anti-chars en prévision ???
Des missions LAL anti-chars en prévision ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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#29
c'était pas une commandeLAL_R-One a écrit :Aucune idée, c'est possible tout dépend de comment est fait la répartition des textures ... Sinon on peut la créer cette répartition, mais c'est du boulot, je l'ai fait pour Kursk et Prokhorovka ...
Mais bon, j'avoue ne plus avoir trop le temps ... plein de truc à faire pour les LAL, notamment notre MOD perso.
juste une information
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
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#30
sinon une question
j'ai une mission Kursk déjà faite et je veux la faire passer sur la nouvelle map
il y a juste à changer le nom dans le fichier.miss ?
j'ai une mission Kursk déjà faite et je veux la faire passer sur la nouvelle map
il y a juste à changer le nom dans le fichier.miss ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#31
pour les falaises bien hautes et presques verticales lorsqu' on regarde la carte norvege on a exactement cela par endroit , allez voir dans votre editeur de scenario et affichez la carte vous verrez , donc cela doit etre faisable ( pas par moi en tout cas )
sinon je me souviens qu' oleg avait dit que le moteur du jeu ne permettait pas d' avoir une falaise plongeant directement dans l' eau et qu' il fallait une bande de terrain entre les 2 , ce qui correspond sans probleme aux photos jointes quelques post plus haut , et lorsqu' on parcourt le forum on apprends que des outils permettent de modifier le relief des cartes ( car sur la cartes normandie c' est une texture de roche qui a été appliquée , non pas une modif du relief et je crois que certains s' y attellent ) et donc peu etre a l' avenir on aura des falaises sur la cote .
sinon merci a LAL R-ONE pour son travail sur les textures
sinon je me souviens qu' oleg avait dit que le moteur du jeu ne permettait pas d' avoir une falaise plongeant directement dans l' eau et qu' il fallait une bande de terrain entre les 2 , ce qui correspond sans probleme aux photos jointes quelques post plus haut , et lorsqu' on parcourt le forum on apprends que des outils permettent de modifier le relief des cartes ( car sur la cartes normandie c' est une texture de roche qui a été appliquée , non pas une modif du relief et je crois que certains s' y attellent ) et donc peu etre a l' avenir on aura des falaises sur la cote .
sinon merci a LAL R-ONE pour son travail sur les textures
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- Elève Pilote
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#34
[quote="UF-hallacar"]sinon une question
j'ai une mission Kursk dé]
Oui c'est exactement ça ! Il suffit de mettre à la première ligne du fichier .mis :
MAP Kursk/LAL_load.ini
Et voilà !
Et si vous voulez définitivement remplacer la carte Kursk par LAL_Kursk, il faut alors rennommer le fichier LAL_load.ini (contenu dans Files/maps/kursk) par load.ini.
Il convient ensuite du supprimer la ligne qui fait référence à LAL_Kursk dans le fichier all.ini contenu aussi dans Files/maps. Sinon vous aurez 2 Kursk dans le menu de sélection des cartes de l'éditeur.
Voilà !!
Ca fonctionne pour toutes les cartes. Mais attention en on-line si vous jouez avec une personne qui a Kursk originale ... il risque d'avoir des bugs de collisions aux endroit où j'ai rajouté du relief !
@ Sport02, attention tu mélanges tout. L'application des textures n'a rien à voir avec le relief. C'est 2 éléments distincts. Pour créer des falaises en bord de mer (et non en bord de rivières comme la map Norway), pour obtenir un pente abrupte il te faut une élévation de terrain importante. En tout cas, trop pour refaire correctement la point du Hoc. Sinon il aurait fallu monter à + de 200 m !!!
Le créateur de la carte ne crée pas les pentes de relief, juste les plate-formes d'altitude. Ce n'est pas si simple, et cette map Normandie de Fly_zo est à mon avis le meilleur compromis ... Sinon on arrive vite ce genre de bug :
Alors oui, on peut faire des falaises verticales, mais cette pente verticale s'obtient à partir d'une certaine altitude de dénivelé qui ne correspond pas à la Normandie. Dans tous les cas la bande de terre reste assez inévitable vu la résolution du relief qui reste beaucoup plus imprécise que la résolution d'application des textures.
Pour les falaises en bord de rivières, c'est différent.
Voilà !!!
j'ai une mission Kursk dé]
Oui c'est exactement ça ! Il suffit de mettre à la première ligne du fichier .mis :
MAP Kursk/LAL_load.ini
Et voilà !
Et si vous voulez définitivement remplacer la carte Kursk par LAL_Kursk, il faut alors rennommer le fichier LAL_load.ini (contenu dans Files/maps/kursk) par load.ini.
Il convient ensuite du supprimer la ligne qui fait référence à LAL_Kursk dans le fichier all.ini contenu aussi dans Files/maps. Sinon vous aurez 2 Kursk dans le menu de sélection des cartes de l'éditeur.
Voilà !!
Ca fonctionne pour toutes les cartes. Mais attention en on-line si vous jouez avec une personne qui a Kursk originale ... il risque d'avoir des bugs de collisions aux endroit où j'ai rajouté du relief !
@ Sport02, attention tu mélanges tout. L'application des textures n'a rien à voir avec le relief. C'est 2 éléments distincts. Pour créer des falaises en bord de mer (et non en bord de rivières comme la map Norway), pour obtenir un pente abrupte il te faut une élévation de terrain importante. En tout cas, trop pour refaire correctement la point du Hoc. Sinon il aurait fallu monter à + de 200 m !!!
Le créateur de la carte ne crée pas les pentes de relief, juste les plate-formes d'altitude. Ce n'est pas si simple, et cette map Normandie de Fly_zo est à mon avis le meilleur compromis ... Sinon on arrive vite ce genre de bug :
Alors oui, on peut faire des falaises verticales, mais cette pente verticale s'obtient à partir d'une certaine altitude de dénivelé qui ne correspond pas à la Normandie. Dans tous les cas la bande de terre reste assez inévitable vu la résolution du relief qui reste beaucoup plus imprécise que la résolution d'application des textures.
Pour les falaises en bord de rivières, c'est différent.
Voilà !!!
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#36
bien sur que les textures c' est different du relief , je ne confond pas les 2 c' est que je dis d' ailleurs precedemment , par contre je ne savais qu' il y avait une difference entre bord de riviere et mer .
#38
De toutes facons, ca ne change rien. Vu la hauteur de la point du Hoc, le jeu génère une pente douce. Impossible de faire autrement.
Des falaises verticales existent sur Norvège car elles culminent à plusieurs centaines de mètres.
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#40
*NNGC1-Clo_vfa a écrit :Et au fait R-one.. i réagissent comment les bateaux face aux grosses vagues ?
Je n'en sait rien, vu qu'il s'agit d'une aberration physique, je n'ai pas perdu de temps à tester.
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#42
Ben perso, ça m'intéresse aussi... possible d'avoir un petit lien, chiouplaît ???
Pis merci à ceux qui se sont tapés tout le boulot !!!
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Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Map pack & jsGME
#45A l'attention de tous les utilisateurs de GME, comme le mod carte est un éxécutable il n'est, en principe, pas possible de l'installer à la main pour être utilisé comme les autres mods avec GME.
Sauf si vous procédez comme suit:
1/ Creér un répertoire Map Pack (original comme nom isn't it !) dans celui où vous avez mis le ou les MODS.
2/ Y mettre un document texte vide (bloc notes) et nommez le filelist.txt.
3/ Procédez à l'installation du pack carte dans #:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Map Pack.
Vous trouverez donc à la fin de l'installation dans ce répertoire votre fichier texte qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour associer les nouvelles carte à un (ou des) mod(s), le répertoire "files" avec les "maps".
Il suffit maintenant de copier le répertoire "maps" vers .#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Sound mod 9.2\Files. Et le contenu de votre fichier texte filelist.txt du répertoire Map Pack DANS le filelist.txt du mod choisi (exactement de la même manière que les fumées, ou les nouveaux cockpits etc...)
Et profitez de l'éditeur de scénarios pour vous concocter des missions maison sur les nouvelle cartes...
Oualà, en espérant avoir été suffisament clair.
Sauf si vous procédez comme suit:
1/ Creér un répertoire Map Pack (original comme nom isn't it !) dans celui où vous avez mis le ou les MODS.
2/ Y mettre un document texte vide (bloc notes) et nommez le filelist.txt.
3/ Procédez à l'installation du pack carte dans #:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Map Pack.
Vous trouverez donc à la fin de l'installation dans ce répertoire votre fichier texte qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour associer les nouvelles carte à un (ou des) mod(s), le répertoire "files" avec les "maps".
Il suffit maintenant de copier le répertoire "maps" vers .#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Sound mod 9.2\Files. Et le contenu de votre fichier texte filelist.txt du répertoire Map Pack DANS le filelist.txt du mod choisi (exactement de la même manière que les fumées, ou les nouveaux cockpits etc...)
Et profitez de l'éditeur de scénarios pour vous concocter des missions maison sur les nouvelle cartes...
Oualà, en espérant avoir été suffisament clair.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#46
[quote="LAL_R-One"]
Ca fonctionne pour toutes les cartes. Mais attention en on-line si vous jouez avec une personne qui a Kursk originale ... il risque d'avoir des bugs de collisions aux endroit où]
dans ce principe, si un host utilise ces cartes, il pourra toujours essayer de se débarrasser de son adversaire en essayant d'amener son poursuivant, qui ,lui n'a pas ses cartes là, à se planter dans un relief invisible.
et si le host à les cartes d'origine, il sera à l'abri, pour peu qu'il fasse du rase motte...et les autres, avec les cartes nouvelles, ne le verront pas passer, puisqu'il serait sous terre pour eux.....
De ce genre de chose va naître la suspicion ou l'inégalité.
cela promet pour la CFV......
Ca fonctionne pour toutes les cartes. Mais attention en on-line si vous jouez avec une personne qui a Kursk originale ... il risque d'avoir des bugs de collisions aux endroit où]
dans ce principe, si un host utilise ces cartes, il pourra toujours essayer de se débarrasser de son adversaire en essayant d'amener son poursuivant, qui ,lui n'a pas ses cartes là, à se planter dans un relief invisible.
et si le host à les cartes d'origine, il sera à l'abri, pour peu qu'il fasse du rase motte...et les autres, avec les cartes nouvelles, ne le verront pas passer, puisqu'il serait sous terre pour eux.....
De ce genre de chose va naître la suspicion ou l'inégalité.
cela promet pour la CFV......
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- Mécano au sol
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#48
Merci Chef !Claymore a écrit :A l'attention de tous les utilisateurs de GME, comme le mod carte est un éxécutable il n'est, en principe, pas possible de l'installer à la main pour être utilisé comme les autres mods avec GME.
Sauf si vous procédez comme suit:
1/ Creér un répertoire Map Pack (original comme nom isn't it !) dans celui où vous avez mis le ou les MODS.
2/ Y mettre un document texte vide (bloc notes) et nommez le filelist.txt.
3/ Procédez à l'installation du pack carte dans #:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Map Pack.
Vous trouverez donc à la fin de l'installation dans ce répertoire votre fichier texte qui contient tout ce dont vous aurez besoin pour associer les nouvelles carte à un (ou des) mod(s), le répertoire "files" avec les "maps".
Il suffit maintenant de copier le répertoire "maps" vers .#:\Program Files\IL-2 Sturmovik 1946\MODS\Sound mod 9.2\Files. Et le contenu de votre fichier texte filelist.txt du répertoire Map Pack DANS le filelist.txt du mod choisi (exactement de la même manière que les fumées, ou les nouveaux cockpits etc...)
Et profitez de l'éditeur de scénarios pour vous concocter des missions maison sur les nouvelle cartes...
Oualà, en espérant avoir été suffisament clair.
Très utile. Ca m'évite de chercher.
A+
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#49
Bonjour,
J'ai installé ce pack de cartes : un seul mot : BRAVO
Par contre, je les ai chargées dans le FMB pour admirer et sur mon ordi, quand je regardes vers l'horizon, c'est l'ancienne couleur qui apparait.
Pour certaines, comme la map "crimée desertique" (le désert devient vert au lointain) ou "Norvège hiver" (pareil: la neige devient progressivement verte) c'est assez génant...
Apparemment c'est un bug, comment corriger ?
La version que j'ai téléchargée n'est pas Ok ?
Merci pour vos réponses
J'ai installé ce pack de cartes : un seul mot : BRAVO
Par contre, je les ai chargées dans le FMB pour admirer et sur mon ordi, quand je regardes vers l'horizon, c'est l'ancienne couleur qui apparait.
Pour certaines, comme la map "crimée desertique" (le désert devient vert au lointain) ou "Norvège hiver" (pareil: la neige devient progressivement verte) c'est assez génant...
Apparemment c'est un bug, comment corriger ?
La version que j'ai téléchargée n'est pas Ok ?
Merci pour vos réponses
#50
Comprends pas : j'ai bien téléchargé le map pack (sur allaircraftarcade) et installé sur mon jeu patché 0.92, mais ce bug apparait toujours ...superbe boulot! et beau travail sur la correction du bug! (celui qui nous faisait voir l'ancienne map lorsqu'on regardait l'horizon)
Y a-t-il une manip. que je n'ai pas faite (ou mal faite) ?