Flying Tigers: 3rd Pursuit.
#27
Disons qu'il s'agit d'une certaine lassitude bien compréhensive, après 40 missions refaites de A à Z, plus de 60 skins inédites réalisées, etc....
#28
Bon je résume mes pensées en ce qui concerne touts ces Curtiss Hawk [...]
(300 pages plus loin)
DONC je dis (haut et fort!) que ces bêbêtes sont juste belles!!!
Voilà!
PS : Bravo! vous avez survécu à mea longue démonstration...
(300 pages plus loin)
DONC je dis (haut et fort!) que ces bêbêtes sont juste belles!!!
Voilà!
PS : Bravo! vous avez survécu à mea longue démonstration...
#29
C'est superbe Obé.
Tiens bon, c'est bientôt le bout du tunnel avant ta campagne imaginaire des pirates chinois ou malaisiens...
Tiens bon, c'est bientôt le bout du tunnel avant ta campagne imaginaire des pirates chinois ou malaisiens...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#30
Merci!
Mais finallement, je vais reprendre la Campagne Buck DANNY après les Tigres, en commençant par les skins cette fois!
Mais finallement, je vais reprendre la Campagne Buck DANNY après les Tigres, en commençant par les skins cette fois!
#31
Allez, on se remet au boulot!!!
Curtiss Hawk 81A2 n° P-8121 # 88
Avion personnel de Ken JERNSTEDT. Il porte les marques standard du 3rd PS, avec notamment le fond de la Gueule peinte ne gris, tirant parfois sur le bleu. L'avion est détruit au sol le 22 mars 1942, sur le terrain de Magwe (Birmanie).
Pack de 4 skins, à 4 moments différents!
Curtiss Hawk 81A2 n° P-8121 # 88
Avion personnel de Ken JERNSTEDT. Il porte les marques standard du 3rd PS, avec notamment le fond de la Gueule peinte ne gris, tirant parfois sur le bleu. L'avion est détruit au sol le 22 mars 1942, sur le terrain de Magwe (Birmanie).
Pack de 4 skins, à 4 moments différents!
#32
Enfin, voici le dernier de la série (d'autres skins seront dispo dans ma campagne), avant la mise en ligne des versions Blanks.
Curtiss Hawk 81A2 n° P-8101 #92
Cet appareil est affecté au Flight Leader Robert "Duke" HEDMAN. Ici encore, le camo et les marques sont standard, esceptées les disques gris clair sous les ailes. En effet, certains avions "chinois" ont reçu très vite des cocardes au soleil blanc. Cependant, les Britanniques outrés, demandent (exigent, oui!) que ces marques disparaissent! Masquées, elles seront repeintes quelques jours plus tard!! Selon les souvenirs de Schramm (mécano), cet appareil est totalement détruit en avril 1942 à Loiwing par un pilote, disons éméché, un certain....Greg BOYINGTON!
Bon vol
Curtiss Hawk 81A2 n° P-8101 #92
Cet appareil est affecté au Flight Leader Robert "Duke" HEDMAN. Ici encore, le camo et les marques sont standard, esceptées les disques gris clair sous les ailes. En effet, certains avions "chinois" ont reçu très vite des cocardes au soleil blanc. Cependant, les Britanniques outrés, demandent (exigent, oui!) que ces marques disparaissent! Masquées, elles seront repeintes quelques jours plus tard!! Selon les souvenirs de Schramm (mécano), cet appareil est totalement détruit en avril 1942 à Loiwing par un pilote, disons éméché, un certain....Greg BOYINGTON!
Bon vol
#34
Et 2 de +, 2 !!!
Merci Obé.
Merci Obé.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#36
Même époque, mais en lisant le Grand Cirque, malgré les patch, les séances d'hypnose, je reste accro'!
Merci
Merci
#37
Moi c'est en 70 en lisant le grand cirque, les carnets de René Mouchotte, briseurs de barrages, un du Normandie Niémen... alors que mon frère écoutait les Doors, les Who, Deep Purple, Creedence clearwater revival, Led Zep, Jefferson airplane etc...............
J'avais bien aimé également à cette époque, dans un autre registre militaire, les rats du désert, la guerre des six jours.
Je remarque que c'est vers l'âge de 12 ans pour beaucoup que se forgent de grandes passions.
Ah, souvenirs, souvenirs.
J'avais bien aimé également à cette époque, dans un autre registre militaire, les rats du désert, la guerre des six jours.
Je remarque que c'est vers l'âge de 12 ans pour beaucoup que se forgent de grandes passions.
Ah, souvenirs, souvenirs.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bah Vi Oli
#38BAH VI oli t as taper dans le mille ,car en 1977 j avais 11ans et lors d une visite ,a mourir d ennui avec le bahut a la bibliotheque municipale ,je tombe par hasard sur un gros livre bien epais avec une belle couverture d un avion célebre , qui s appelle LE GRAND CIRQUE:yes: + PAPY BOYINGTON qui passer a la télé a la meme période , et voilu je suis tomber dans le chaudron du maquetisme et de l aviation ,pour le restant de ma vie:sweatdrop
ALORS quand je vois les skins de toute beauté, je suis toute gate ,j imagine le boulot que cela doit etre obélix , et merci encore de les mettre dispo dans la biblio:kewlpics: la bonne celle la de c6..
a++++++++:yes:
ALORS quand je vois les skins de toute beauté, je suis toute gate ,j imagine le boulot que cela doit etre obélix , et merci encore de les mettre dispo dans la biblio:kewlpics: la bonne celle la de c6..
a++++++++:yes:
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#39
Superbe Obé, que peut-on dire ?
Splendide, on peut dire que tu commences à connaître les Flying Tigers
Encore bravo, et pis un grand ( non, pas gros ) MERCI
Splendide, on peut dire que tu commences à connaître les Flying Tigers
Encore bravo, et pis un grand ( non, pas gros ) MERCI
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.
#40
Moi je dis : ces skins sont tout simplement dantesques!!!
Non mais vous avez vu??? Hein vous avez vu avec quelle maniaque précision il nous reconstitue toutes ces superbes montures???
(Je me demande s'il n'est pas un peu sado-mazo.... Nous faire sauter la rétine à chaque fois c'est quand même diabolique!!! )
Non mais vous avez vu??? Hein vous avez vu avec quelle maniaque précision il nous reconstitue toutes ces superbes montures???
(Je me demande s'il n'est pas un peu sado-mazo.... Nous faire sauter la rétine à chaque fois c'est quand même diabolique!!! )