j'en pense qu'au vu de :
-la photo de P Alfaro (5 blanc), on voit bien le 65 monter au niveau de la croix et ensuite il y a une teinte claire (donc pas du 70 ou du 71) mais plus foncée que le 65. Je penche pour du 02.
-la photo de gerfaut où il y a les 4 bf109 : le 7 jaune a le meme type de camouflage avec du 65 qui remonte assez haut et ensuite une teinte claire mais differente en complement du 71/70.
Donc 65 pour le dessous et 02/70/71 pour les flancs et le dessus des ailes.
A noter que le schema du camo au dessus des ailes varie d'un avion a l'autre (entre le 7 et le 2) sur la photo de groupe, et que suivant les photos on observe un changement de position de la swastika. Ca peut peut étre aider a dater les tofs.
Wouala
cherche info sur un Emil
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Regardez l'extrados du 7 de près, c'est pas du RLM02 mais bien du 65 :
En revanche, sur le 4, c'est bien du RLM02 :
Et le 1 représente encore une variante à 4 couleurs :
En revanche, sur le 4, c'est bien du RLM02 :
Et le 1 représente encore une variante à 4 couleurs :
Sur le 1 jaune, y a le mecano qui se fend la gueule en pensant a la téte que feraient les generations futures pour interpreter leur cammo sur une tof en n&b... B)
On dirait bien qu'il y a du 65 sur les ailes du 1 et du 7.
A noter la taille de la croix d'aile du 7...
On dirait bien qu'il y a du 65 sur les ailes du 1 et du 7.
A noter la taille de la croix d'aile du 7...
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
- Jeune Pilote
Bravo les gars pour la doc et toutes les interpréattions de la-dite doc, c'est génial, vous êtes une source inépuisable de dicumentation en tout genre
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris !
LQT-Flyingkiki.
LQT-Flyingkiki.