Et ça se voit! Franchement et encore d'avantage pour un amateur du rase pâquerettes comme moi, y'a pas photo: c'est un régal visuel! (en plus du reste).PA-Dore a écrit :...Compatible SEOW signifie qu'un soin particulier a été apporté à la réalisation de la carte par son concepteur...
UP 3.0 RC Readme
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
PIPS a écrit :A mon avis (perso)
Le pack HSFX5 est bien plus abouti que le UP pour le moment !!!!!!!!!
le + du HSFX5 : 1/ les sons "style" TIGER33 + les Flyby de TIGER33
2/ certaines cartes bien plus jolies ( Smolensk par exemple)
3/ Effets visuels très beaux (pas la peine de s'emmerder la vie à installer un mod comme dans le UP)
4/ compatible avec les campagnes SEOW (pas le cas de l'UP)
le - du HSFX5: pas ou peu de serveurs dogs sur HL
Absolument d'accord. D'autre part, l'UP 3.0 propose davantage de zincs, dont des jets (et pas les avions de papier de l'add-on 1946, ), et aussi des avions mal finis comme le CR 32.
Armand
D'un autre côté, il manque dans l'UP3 certains avions comme le Yak-1 PF Yak1PF allégé les yak7 Late ...C6_Armand a écrit :Absolument d'accord. D'autre part, l'UP 3.0 propose davantage de zincs, dont des jets (et pas les avions de papier de l'add-on 1946, ), et aussi des avions mal finis comme le CR 32.
Armand
Pour le front de l'est, c'est un retour en arrière
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
jeanba a écrit :D'un autre côté, il manque dans l'UP3 certains avions comme le Yak-1 PF Yak1PF allégé les yak7 Late ...
Pour le front de l'est, c'est un retour en arrière
Faut dire qu'il2 1946 "vanilla" (vierge de tout mod) est déjà bien fourni pour le front de l'est...
Image courtesy of Vincent Meslet
Est-ce que les Cant1007 et Do217 sont pilotables dans dans le HSFX5 ?
(je ne le connais pas, car la version "officielle" au GEFUV est UP ; on est encore en 2.01)
J'ai vu aussi que HSFX n'inclut pas ma carte Central Med (qui comporte beaucoup plus de bases que celle de Maraz, ce qui est pratique pour le dogfight et dont les villes sont plus "peuplées", comme dans WestFront44)
(je ne le connais pas, car la version "officielle" au GEFUV est UP ; on est encore en 2.01)
J'ai vu aussi que HSFX n'inclut pas ma carte Central Med (qui comporte beaucoup plus de bases que celle de Maraz, ce qui est pratique pour le dogfight et dont les villes sont plus "peuplées", comme dans WestFront44)
Oui, le Cant Z.1007 bis, le Do 217 K1 et le K2.GilB57 a écrit :Est-ce que les Cant1007 et Do217 sont pilotables dans dans le HSFX5 ?
Armand
Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?:huh:
Qui est à Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?:Jumpy:
Qui est à Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?l'initiative de l'ajout du Bell47?:busted_re
Qui est Qui est à Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47? l'initiative de l'ajout du Bell47?à l'initiative de l'ajout du Bell47?:detective
je sais c'est chiant! mais si quelqu'un à la réponse, je suis preneur, merci d'avance...
Qui est à Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?l'initiative de l'ajout du Bell47?:busted_re
Qui est Qui est à Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47? l'initiative de l'ajout du Bell47?à l'initiative de l'ajout du Bell47?:detective
je sais c'est chiant! mais si quelqu'un à la réponse, je suis preneur, merci d'avance...
t'est d'la police?neveu a écrit :Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?:huh:
.tu devrais aller poser ta question sur le forum de History !!!!!!!!!!
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Et euh... pourquoi ?neveu a écrit :Qui est à l'initiative de l'ajout du Bell47?:huh:
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pour tout simplement en savoir un peu plus et éventuellement échanger avec lui.
Mais si tu penses avoir la réponse, n'hésites pas à la donner.
Et en meme temps, ne voyant personne répondre à ma question, j'ai pensé que tout le monde avait zappé, mais je me rend compte que non.
Désolé d'insister, mais c'est un sujet qui m’intéresse.
Mais si tu penses avoir la réponse, n'hésites pas à la donner.
Et en meme temps, ne voyant personne répondre à ma question, j'ai pensé que tout le monde avait zappé, mais je me rend compte que non.
Oui et non, toute la série d'avions dont je parle est relativement importante, notamment pour la période "Stalingrad" : je suis peut être le seul à encore jouer sur le front de l'Est, mais pour moi, c'est un pas en arrière.anto-big-boss a écrit :Faut dire qu'il2 1946 "vanilla" (vierge de tout mod) est déjà bien fourni pour le front de l'est...
-
- Pilote Confirmé
Déjà, chez SaS tu trouveras l'auteur du Bell !neveu a écrit :Pour tout simplement en savoir un peu plus et éventuellement échanger avec lui....
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 100.0.html
Pour le reste... sachant qu'il est très pris et très demandé... t'attend pas à une réponse rapide !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
Merçi Blackstaff pour ta réponse.
Et tant que j'y suis,mon jeu en UP3 fonctionnait jusqu'à hier soir, et depuis bug avec un drôle de fichier que je n'arrive pas à supprimer.
Ce fichier est kan.sas, quesaco?
Et tant que j'y suis,mon jeu en UP3 fonctionnait jusqu'à hier soir, et depuis bug avec un drôle de fichier que je n'arrive pas à supprimer.
Ce fichier est kan.sas, quesaco?
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
Absolument d'accord, j'ai les deux mod HSFX 5.0 et UP 3RC. Le HSFX est mieux abouti même si il reste des manques (qui se rajoute facilement).C6_Armand a écrit :Absolument d'accord. D'autre part, l'UP 3.0 propose davantage de zincs, dont des jets (et pas les avions de papier de l'add-on 1946, ), et aussi des avions mal finis comme le CR 32.
Armand
Le Mod UP3RC à l'avantage de me faire tester le "Jet Era", sympa.
Par contre je ne voie pas l'intérêt d'avion aussi peu fini que le CR32, ou les bombers anglais (Wellignton, lancaster et compagnie).
Je regrette seulement sur le HSFX le choix des A6M de JapanCat (pas beaucoup de skin compatible) à la place de ceux de Tainan.
Toutefois on a du beau travail dans l'ensemble et si tout le monde pouvait travailler ensemble....(je rêve..)
A noter qu'il est possible de faire fonctionner les jets 56 avec l'HSFX5. SAS a mis un patch à disposition il y a quelques temps.
-
- Nouvelle Recrue
J'avais hésité à l'installer, mais après avoir tiré quelque Sidewinder hier soir, sur la UP3; je pense me l'installer.
Je viens de voir, qu'il est même dispo. au format SFS (gros gain en chargement par rapport à un Mod classique).
Je viens de voir, qu'il est même dispo. au format SFS (gros gain en chargement par rapport à un Mod classique).
Après la ruée des premiers jours, j'ai attendu pour télécharger et installer l'UP3.0.
Tout s'est passé sans problème : téléchargement, installation, activation jsgme et via le selector, etc.
Le jeu charge très vite, ce qui m'a très agréablement surpris.
Mais j'ai un problème : systématiquement, quel que soit le zinc que je choisis dans le QMB pour des tests, le jeu plante au chargement de la mission avec la fameuse erreur (la mémoire ne peut être lue, gnagnagna).
Quelqu'un d'autre a-t-il le même problème ?
Pourtant, mes installs en HSFX 5.0 et en Modact SAS fonctionnent, elles...
Tout s'est passé sans problème : téléchargement, installation, activation jsgme et via le selector, etc.
Mais j'ai un problème : systématiquement, quel que soit le zinc que je choisis dans le QMB pour des tests, le jeu plante au chargement de la mission avec la fameuse erreur (la mémoire ne peut être lue, gnagnagna).
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Nouvelle Recrue
Pour ma part j'ai recopié mon conf.ini HSFX dans mon UP3.Gaston a écrit :Après la ruée des premiers jours, j'ai attendu pour télécharger et installer l'UP3.0.
J'ai trouvé le fautif (apparemment)... c'est le DiffFM mod qui provoque leplantage, mais je vais voir s'il y a des différences entre mes conf.ini.
Je vous tiens au parfum...
Je vous tiens au parfum...
Tu as bidouillé les options de l'advanced il2 selector ici :Gaston a écrit : Mais j'ai un problème : systématiquement, quel que soit le zinc que je choisis dans le QMB pour des tests, le jeu plante au chargement de la mission avec la fameuse erreur (la mémoire ne peut être lue, gnagnagna).
http://ultrapack.il2war.com/page/readme
Globalement : expert mode" + 4GB adress space + 1200 MBytes de ram sur le taquet ?
chez moi, ça a un petit peu amélioté les choses.
-
- Pilote Confirmé
Il y a un new Diff_FM. Tu as mis celui compatible UP3 ?Gaston a écrit :J'ai trouvé le fautif (apparemment)... c'est le DiffFM mod qui provoque leplantage,...
http://www.sas1946.com/main/index.php/t ... 169.0.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Ah... l'avais oublié, çui-là... Merci, BlackStaff !
Edit : maintenant, ça marche... et j'y ai aussi rajouté des cartes qui manquaient... et vous avez remarqué un truc ? Maintenant, les cartes se présentent dans un menu déroulant, dans le FMB ! Ca, c'est vraiment un de ces trucs tout cons, mais que je considère comme vraiment TOP !!! Bravo à celui qui l'a fait !
Edit : maintenant, ça marche... et j'y ai aussi rajouté des cartes qui manquaient... et vous avez remarqué un truc ? Maintenant, les cartes se présentent dans un menu déroulant, dans le FMB ! Ca, c'est vraiment un de ces trucs tout cons, mais que je considère comme vraiment TOP !!! Bravo à celui qui l'a fait !
Mise à jour de la RC promise pour la semaine prochaine
"next week", c'est quand même plus rapide que "two more weeks"
"next week", c'est quand même plus rapide que "two more weeks"