Désolé Gil mais tu as pu t'apercevoir que si j'étais resté tout seul on en serait encore plus loin...GilB57 a écrit :Tiens, curieux : j'ai l'impression soudaine d'avoir perdu mon temps en participant à ce projet.
Désolé Claymore, mais juste après ça :
c'est un peu la douche froide !
(Si ça passe à la DT pour la 4.13 ou 4.14 ou 4.15 -dans 2 ou 3 ans donc- et qu'il faut abandonner les MB152, CR714, VG33 et LeO451 pour profiter du D520, ce n'est plus une bonne nouvelle, hélas...)
D'ailleurs tu n'as pas complètement perdu ton temps, pas pour l'avion mais pour la carte qui va avec, hé oui parce que je verrai bien ta carte Wesfront pour la 4.13
Et puis comme j'ai dit, on a encore plus de temps devant nous proposer à la DT des copains de jeu pour le Dewoitine
Amusant oui mais c'est pas de ça que je voulais parler c'était plutôt des classes java qui régissent les types d'armement suivant les versions 4.09, 4.101 et 4.11.1... Gaby sait de quoi je parleWaroff a écrit :le canon du D520 tire dans l'axe du moteur, ok, mais le moteur est calé 1° à gauche,
les mitrailleuses convergent sur l'axe de tir du canon et le viseur est calé de la même manière....
à 200m, le point visé est à 3,5m de l'axe de l'avion (sur le dessin, la cible est à 50m seulement)
Dans le premier cas, la trajectoire de l'avion est dans l'axe de l'avion, les armes, du fait de leur incidence subissent un dérapage et arrosent latéralement du côté gauche
Dans le deuxième cas, l'avion vole en crabe de 1° droit, sa trajectoire est dans l'axe du moteur.
Les armes tirent dans l'axe de la trajectoire.
Amusant n'est ce pas?...
Qui fait quoi ?jplebig a écrit :Ben qui fait quoi là dedans? Moi qui croyaient encore à la souris et aux cloches de Paques, je constate que le vide s'empare des moddeurs français, dommage que tu jettes l'éponge et passes le flambeau, on aurait pu enfin avoir LE chasseur français de 39/40:crying:
Bah c'est simple; au début c'était SYN_Per tout seul avec mon aide documentaire très bien épaulé par Waroff et quelques autres qui se reconnaîtront, ensuite je me suis mis à la 3D doucement pour finir par reprendre le projet en l'absence de SYN_Per qui a dû s'absenter pour son boulot de la vraie vie.
Comme j'avais aussi les FW 190 sur le feu et que j'ai aussi une vie de famille et un boulot, ça a pris un certain temps pour avancer... et puis l'overdose est arrivée deux ans plus tard après la release du pack de Fw 190 jusqu'à ce que l'envie reprenne, et comme tout seul je ne m'en sortais pas pour les raisons sus-citées j'ai appelé au secours et c'est là que sont arrivés Zargos pour les skins, Gilb57 avec ses damage D1 et D2, puis jeanba et son FM...
Maintenant je le répète: Si quelqu'un de motivé veut reprendre le flambeau à ma place qu'à cela ne tienne...