Où as-tu vu jouer ça ? Dans Spirou ?aigle02 a écrit :Nota: pour activer DBW je l'ai mit entre deux "#" et c'est tout, puis choisi dans le menu de démarrage IL2.
#UP# ou #DBW ou #DBW_1916
Avec 2 # je me demande comment le selector réagit...
Où as-tu vu jouer ça ? Dans Spirou ?aigle02 a écrit :Nota: pour activer DBW je l'ai mit entre deux "#" et c'est tout, puis choisi dans le menu de démarrage IL2.
Il y a 2 autres fichiers à mettre à jour (voir add.txt), mais si ça n'est pas fait, ça n'empêchera pas l'avion de marcher.MB-152 air.MB_152 1 NOINFO f01 SUMMER
En fait, je crois que c'est le SELECTOR lui-même qui rajoute le 2ème # (pour spécifier la version active du jeu)Avec 2 # je me demande comment le selector réagit...
Attention: je pense qu'il vaut mieux éviter de faire ce genre de manip. manuelle si DBW est ta version active courante ?dans DBW (auquel j'ai retiré le deuxieme #)
Exact ! Le DiffFM_410 est inclus dans le DBW mais pas dans l'UP3.chrisgibon a écrit :Je crois me souvenir que pour DBW, le mod DiffFM est inclus dedans...
regarde le post de Robhansaigle02 a écrit :
NB: Des skins sont dispo pour ce mod?
Si tu as fait quelque chose de mal, tu iras en prison:exit:TTIKO a écrit :bonjour, je vais vous dire comment j'ai fait!!
j'ai mis le dossier ds #DBW puis modifier les fichiers ini correspondants ds STD, qu'est que j'ai fait de mal !!
Une vache de bonne question et surtout la possibilité pour moi de voir si j'ai bien interprété le code.GilB57 a écrit :Ce bestiau est un vrai tueur de bombardiers !
Pas très rapide, pas très nerveux, mais quelle puissance de tir !!! On dirait 2 x 30mm, son armement: