Mise à jour Cockpits Fw 190
Merci !
Concernant le travail de recherche tout le mérite revient entièrement à Danieul; sans sa doc et les longues heures passées à tout recouper pour en extraire les informations principales on aurait encore les cockpits d'Oleg... et sans ce dernier on n'aurait rien du tout
Concernant le travail de recherche tout le mérite revient entièrement à Danieul; sans sa doc et les longues heures passées à tout recouper pour en extraire les informations principales on aurait encore les cockpits d'Oleg... et sans ce dernier on n'aurait rien du tout
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Ha c' est clair que Danieul, en doc FW, il est au top
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
SUPER TRAVAIL LES GARS
:notworthyRESPECT POUR CES HEURES DE RECHERCHE ET DE TRAVAIL
Mais pour moi maintenant c'est dur de piloter la tête dans mon cockpit en regardant ce beau tableau de bord.....et en oubliant l'essentiel ......
CHECK SIX !!!!!
@+ PAPPY2
:notworthyRESPECT POUR CES HEURES DE RECHERCHE ET DE TRAVAIL
Mais pour moi maintenant c'est dur de piloter la tête dans mon cockpit en regardant ce beau tableau de bord.....et en oubliant l'essentiel ......
CHECK SIX !!!!!
@+ PAPPY2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Fw 190 A3
#105Merci !
La suite avec la console gauche:
.../...
[Edit] Nouvelle mise à jour
.../...
La suite avec la console gauche:
.../...
[Edit] Nouvelle mise à jour
.../...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Fw 190 A3
#106Et son tout nouveau tableau de bord principal :
.../...
.../...
-
- Apprenti-Mécano
Merci
J'ai oublié de dire que la molette de la radio FuG VII a été complètement refaite:
J'ai oublié de dire que la molette de la radio FuG VII a été complètement refaite:
-
- Pilote Confirmé
Eh oui!!!BlackStaff a écrit :Je préfère le Hurri et je soupçonne Claymore de chercher à m'en dissuadé avec un tel beau pit !
Tu es contaminé: avec des pits aussi splendides, difficile de voler sur autre chose.
C'est superbe Claymore, on en veut encore!!!
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://histomodforum.forumactif.net/
Petit update de dernière minute qui va faire plaisir à Linx...
Hé oui y'aura la photo de la copine ! mais uniquement dans le A3
Hé oui y'aura la photo de la copine ! mais uniquement dans le A3
Ahhhh !
La grande classe ! je pourrais enfin penser à Greta quand je descendrais en flamme vers le plancher des vaches !lol
Par contre c'est moi qui ai raté quelque chose, et je n'ai pas vu que le A3 était dispo quelque part ? ou alors c'est juste qu'il est pas encore tout à fais fini là ?
La grande classe ! je pourrais enfin penser à Greta quand je descendrais en flamme vers le plancher des vaches !lol
Par contre c'est moi qui ai raté quelque chose, et je n'ai pas vu que le A3 était dispo quelque part ? ou alors c'est juste qu'il est pas encore tout à fais fini là ?
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
-
- Pilote Confirmé
Non non !
je me suis mal exprimé
je parlais juste du pit de Claymore, j'ai celui du A4, mais j'ai pas vu le A3
je me suis mal exprimé
je parlais juste du pit de Claymore, j'ai celui du A4, mais j'ai pas vu le A3
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Non il n'est pas encore dispo mais ça ne saurait tarder, mon documentaliste et moi même sommes en train de tout passer en revue histoire de vérifier qu'on aurait rien oublié en plus d'aller à l'intendance pour placer la carte de la future zone d'opération dans le porte carte
-
- Pilote Confirmé
Ouf, ja u peur !KaHz a écrit :Non non !
je me suis mal exprimé
Claymore, te presses pas... car ton beau pit dès qu'il sort je lui fait des trous...
PS : je l'aurais pas mise là, la photo...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
@BlackStaff... "Butcher bird" en Français "l'oiseau boucher"... ça te dis quelque chose ? Ton Mk Vb au dessus de Dieppe n'aura pas intérêt à voler trop longtemps en ligne droite et tout seul sinon... ça va trancher
Sinon pour la photo c'est pourtant là qu'elle était => http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=90
Sinon pour la photo c'est pourtant là qu'elle était => http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=90
Encore un bel exemple de ce pourquoi un bon simu pour fan du genre, cad recherche du détail, du beau, du réaliste etc.., doit avoir une architecture ouverte.
Si Il2 a sa sortie avait dut avoir des intérieur aussi soignés pour tous les avions, et je parle pas des map, des objets, etc... il serait sortie en 2010 vu le temps demandé.
Au commencement des mods après le mods son qui a été la révélation, cela a tourné assez vite autour des perf' des avions, mais a la finale les mods qui ont vraiment donné du plaisir, ce sont ces intérieurs, des map détaillés, des effets météo, des retouches sur des fumées, des feux, des objets et j'en oublie bien d'autres en dehors de "celui-ci tourne plus vite que celui la".
Sans parler des choses intéressantes sur les IA, les limites nouvelles des pilotes virtuels, des avions eux meme (moteur), voir des triggers.
Au vu de l'interview d'oleg par Foxy, SoW seras donc ouvert (sans connaitre en détail les délais et limites), donc se seras chouette
Si Il2 a sa sortie avait dut avoir des intérieur aussi soignés pour tous les avions, et je parle pas des map, des objets, etc... il serait sortie en 2010 vu le temps demandé.
Au commencement des mods après le mods son qui a été la révélation, cela a tourné assez vite autour des perf' des avions, mais a la finale les mods qui ont vraiment donné du plaisir, ce sont ces intérieurs, des map détaillés, des effets météo, des retouches sur des fumées, des feux, des objets et j'en oublie bien d'autres en dehors de "celui-ci tourne plus vite que celui la".
Sans parler des choses intéressantes sur les IA, les limites nouvelles des pilotes virtuels, des avions eux meme (moteur), voir des triggers.
Au vu de l'interview d'oleg par Foxy, SoW seras donc ouvert (sans connaitre en détail les délais et limites), donc se seras chouette
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Fw 190 A2 [WIP]
#120+1 Crickey
Bon sinon comme le A3 est terminé et que je suis en attente des classes java modifiées pour pouvoir le mettre en ligne, le travail a commencé sur le A2 et comme vous pouvez le constater ça avance plutôt pas mal.
Vue générale de la banquette droite avec le déplacement du tube pour le lance fusée et donc l'ouverture pratiquée dans la console, raccourcissement du panneau des breakers avant et ajout d'une alvéole assez profonde qui contient deux autres breakers pour l'armement des MG 17 et MG FF (placé ou c'est il devait falloir avoir des doigts de fée pour aller les chercher...)
Gros plan
Et pour terminer aujourd'hui la console gauche avec sa toute nouvelle pompe carburant primaire logée dans son alvéole modifiée par rapport au A3
[Edit] J'oubliais... regardez bien la carte
.../...
Bon sinon comme le A3 est terminé et que je suis en attente des classes java modifiées pour pouvoir le mettre en ligne, le travail a commencé sur le A2 et comme vous pouvez le constater ça avance plutôt pas mal.
Vue générale de la banquette droite avec le déplacement du tube pour le lance fusée et donc l'ouverture pratiquée dans la console, raccourcissement du panneau des breakers avant et ajout d'une alvéole assez profonde qui contient deux autres breakers pour l'armement des MG 17 et MG FF (placé ou c'est il devait falloir avoir des doigts de fée pour aller les chercher...)
Gros plan
Et pour terminer aujourd'hui la console gauche avec sa toute nouvelle pompe carburant primaire logée dans son alvéole modifiée par rapport au A3
[Edit] J'oubliais... regardez bien la carte
.../...
-
- Pilote Confirmé
Je vois que tu vas plus vite pour le A-3... donc pour la fin du mois tous les FW-190 et Ta sont finis... pour que je les fasse trouer !
... ... vite...
Bravo l'Artiste !
... ... vite...
Bravo l'Artiste !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Ben ça va plus vite pour le A2 parce qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec le A3, donc ça risque de ne pas tout à fait être la même chanson pour les autres mais bon, progressant pas trop mal en 3D ça ira, enfin j'ai moins peur qu'au début
Pis arrêtes de vouloir les trouer ces cockpits ! y sont même pas payés encore
Pis arrêtes de vouloir les trouer ces cockpits ! y sont même pas payés encore
-
- Pilote Confirmé
Peinture fraîche tu dis ?
Alors on a de quoi aérer la cabine maintenant
Un petit truc que je vous laisse trouver par vous même et dont tous les cockpits seront dorénavant équipés.
Le A2
Le A3
Et le A4 qui se verra bientôt diffuser un petit patch
.../...
Alors on a de quoi aérer la cabine maintenant
Un petit truc que je vous laisse trouver par vous même et dont tous les cockpits seront dorénavant équipés.
Le A2
Le A3
Et le A4 qui se verra bientôt diffuser un petit patch
.../...
Trouvé !
l'espece de roulette à gauche de l'alti... que avec ma connaissance supreme du sujet, je sais absolument pas ce que c'est... surement le réglage de la clim...
En tout cas, toujours du travail magnifique ! comme on dirait chez les yankee, "Keep up the good work !"
l'espece de roulette à gauche de l'alti... que avec ma connaissance supreme du sujet, je sais absolument pas ce que c'est... surement le réglage de la clim...
En tout cas, toujours du travail magnifique ! comme on dirait chez les yankee, "Keep up the good work !"
[SIGPIC][/SIGPIC]