Bonjour, aprés de multiples tentatives j'ai enfin réussi à installer le pack c6
(1.0/1.1/le 1.2 plante à 60%).
Il y à bien tout ce qui est prévu, avions,helice... Mais si la plupart des avions apparaissent beaucoups sont roses même si ont leur affecte un skin.
De plus beaucoup d'avions même de ceux qui étaient pilotables avant
n'apparaissent en vol que vu d'extérieur et impilotable ne répondant ni aux joystick ni au clavier!
Certain n'apparaissent même pas lors de la selection de l'avion.
S'agit'il d'un bug connu ? D'un réglage du modeur (j'ai essayé plusieurs selections) d'une mauvaise installation ( cela le faisait dés la version 1.0)?
Bref je ne sais pas quoi faire!!!
avions roses sous C6
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Commencez par arrêter l'alcool !!!!
..Plus sérieux, visiblement un problème d'installation , tout reprendre calmement à zéro.....
..Plus sérieux, visiblement un problème d'installation , tout reprendre calmement à zéro.....
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
les avions tout magenta, c'est un bug connu quand le jeu n'a pas accès au skins
ça peut arriver en multijoueur, quand on plante et qu'on revient en cours de lancement
ça m'est arrivé en présentation publique
mais si le problème est général en local, il y a un problème d'installation
ça peut arriver en multijoueur, quand on plante et qu'on revient en cours de lancement
ça m'est arrivé en présentation publique
mais si le problème est général en local, il y a un problème d'installation
-
- Elève Pilote
Excellent. J'imagine la scèneBarda a écrit : ça m'est arrivé en présentation publique
:Jumpy::Jumpy:
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Bonsoir,
Pour ce qui est de boire, je citerai l'adage bien connu des pilotes
d'helico " il vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide!!!"
bon pour l'installation il faut préciser que le dezipage de: map1.0/avion1.0 et cocpits1.0 ont affiché "fichiers corrompu" je pense que cela peut venir de la. Il s'agit pourtant de fichiers pris sur le site???
Pour ce qui est de boire, je citerai l'adage bien connu des pilotes
d'helico " il vaut mieux un pilote plein qu'un reservoir vide!!!"
bon pour l'installation il faut préciser que le dezipage de: map1.0/avion1.0 et cocpits1.0 ont affiché "fichiers corrompu" je pense que cela peut venir de la. Il s'agit pourtant de fichiers pris sur le site???
Les fichiers sur le site ne sont pas corrompus. Des milliers d'utilisateurs les ont telecharges et installes sans souci. La corruption s'est sans doute produite lors du telechargement. Tous les bugs que tu indiques sont le signe de downloads et installation defectueux. Le pack en version 1.2 ne doit pas planter a 60% au chargement.
Bref je conseille de tout retelecharger. Eventuellement controle chaque archive jusqu'a ce que tu puisses l'ouvrir manuellement sans message d'erreur, ce qui est normal, et necessaire.
Bref je conseille de tout retelecharger. Eventuellement controle chaque archive jusqu'a ce que tu puisses l'ouvrir manuellement sans message d'erreur, ce qui est normal, et necessaire.