Journée des +1VG33 a écrit :.... totalement invalide et disqualifié.
Vidange réservoir
Ben moi je suis pour la "Sainte Grenade" ds Dobberman.....celle qui envoie au paradis des hommes sans tête :P
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Attention à ne pas tomber dans l'excès et le procès d'intention tout de même.VG33 a écrit : Pour répondre à Lynx161 ... tout ce que tu peux dire est par avance, en ce qui me concerne, totalement invalide et disqualifié.
Sachons raison garder... et espoir en la rédemption conserver.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Quelle belle phrase didoncMahakam a écrit : Sachons raison garder... et espoir en la rédemption conserver.
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Merci, Mermin.
Ceci dit, pour en revenir à la question de départ et clore le sujet, la réponse est : pas de mod "vidange des réservoirs" sauf sur le F9 Panther.
J'ai tout bon ?
Ceci dit, pour en revenir à la question de départ et clore le sujet, la réponse est : pas de mod "vidange des réservoirs" sauf sur le F9 Panther.
J'ai tout bon ?
-
- Pilote Confirmé
D'accord. On va donc en rester là.
Je suis d'accord mais si on peut avec le F9F on peut aussi le faire en bidouillant un peu avec les autres
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
d'expérience faut pas y mettre le nez, c'est crypté et faut un programme pour y accéder, et personne te le donnera, faudra trouver tout seul... mais si ça peut te rassurer j'ai eu le dit prog au bout de deux jours de recherches intensives...
-
- Jeune Pilote
linx161 a écrit :d'expérience faut pas y mettre le nez, c'est crypté et faut un programme pour y accéder, et personne te le donnera, faudra trouver tout seul... mais si ça peut te rassurer j'ai eu le dit prog au bout de deux jours de recherches intensives...
le ?
-
- Pilote Confirmé
-
- Jeune Pilote
vite censure!
moi j'ai jamais compris comment m'en servir a cet ouvreur de button il ne veut pas s'ouvrir lui-meme alors:starwars:
moi j'ai jamais compris comment m'en servir a cet ouvreur de button il ne veut pas s'ouvrir lui-meme alors:starwars:
click droit>ouvrir avec>machin.exe et hop c'est fait
d'autre part je croyais que le nom devait rester secret...
punaise si tu fais une recherche google c'est le premier résultat, et le téléchargement est bon!!! chuis sur le cul!! (desol mahakam, mais la faut bien ça)
d'autre part je croyais que le nom devait rester secret...
punaise si tu fais une recherche google c'est le premier résultat, et le téléchargement est bon!!! chuis sur le cul!! (desol mahakam, mais la faut bien ça)